nathalie1515
Membre Populaire
rolala les filles comment vous faite pour arriver à perdre du poids?? moi je n'arrive pas à perdre 1gr 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
monzizou a dit:Coucou les filles , j'espère que ça va ...
Maousse ton histoire est difficile !
Ça me fait mal au cœur de te savoir mal. tu as vraiment bien fait d'aller chez le médecin si tu vois que ça ne va pas mieux a la fin de la semaine prend les cachets ça peut beaucoup t'aider .moi j'en ai prie une année et cela ma fait énormément de bien .
Pour moi, ma princesse boit bien 180 ml 5 biberons avec un lait en AR NOVALAC .
elle est toute mignonne sage en journée mais le soir des pleures a ne plus en finir
Le pédiatre me dit que c'est normal !
Je n'ai pas encore commencer la rééducation je pense faire ça a la rentrée .
Côté poids -18kg mais je me sens encore très mal surtout que la nous étions en Auvergne chez la mamie de mon mari donc pas de régime !!!
Avec mon mari c'est pas trop mal car je prend beaucoup sur moi .mais c'est pas facile tout les jours .
Pour les câlins toujours rien depuis 7 moisJe commence a m'inquiéter .
Gros bisous les filles
et si tu le pose il se reveille?Sinon la nuit enzo a pas beaucoup dormi mais depuis ce matin ca va. Il a reussi a ce rendormir après ces bib bon il dort maxi 1h mais habituellement c zero .. et le hic c que c souvent sur nous ..
Jpeut pas lui en demander non plus de trop.
Je ne c pas ci c l omeo ou le lait ou les medocs .. trop de choses tester en même temps.
Voilà les news les filles
rolala les filles comment vous faite pour arriver à perdre du poids?? moi je n'arrive pas à perdre 1gr![]()
ca coute cher ca?coucou miss moi je fait weight wacthers sa fonctionne bien et je peu manger de tout c'est cool![]()
sa me coute 15€ par moisca coute cher ca?
nathalie1515 a dit:et si tu le pose il se reveille?
Moi aussi je fais ww depuis 1 semaine !!!! Ce soir je veux me faire des moules avant chez ww c'était à satiété pour 5pp et la je vois que c'est 3pp une petite portion moi qui mange une barquette à moi toute seule mdr
b je mange pas de cochonnerie pourtant!Moi j'en ai pris 20 et perdu 14. J'ai rien fait de spécial, simplement je ne mange plus de cochonneries c tout