Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lanabella a dit:Pour ce qui est de l'avancée j'ai choisi ma marque de soins. Je me suis dirigée vers "La Sultane de Saba" j'en ai entendu que du bien et j'ai eu un coup de coeur. Je voulais Sothys au départ mais 4000 euros pour une première commande c'est trop... et puis j'ai lu que les soins qui font voyager plaisent dans les instituts... j'ai eu ma commerciale au téléphone le contact est très bien passé elle est très sympa.
C un pure plaisir ses produits j adore on voyage avec leur odeur et les prix sont moins cher s un sothys
salut, super que ton projet prenne forme et c'est génial d'avoir un mari qui te soutient à 200%. De mon côté je m'immatricule en septembre pour faire des soins et de la coiffure à domicile, je souhaiterais aussi ouvrir un institut et salon de coiffure mais seulement dans 2 ans, le temps de mettre de l'argent de côté...Quelle est la superficie de ton institut? Bisousoui c'est sûr ! ils m'ont envoyé des échantillons même mon mari a adoré ! J'ai fouiné pas mal sur le net et je n'ai entendu que du positif ça m'a réconforté dans mon choix et puis d'après les sondages les clientes en raffolent, toute gamme de produit qui fait voyager cartonne...
salut, super que ton projet prenne forme et c'est génial d'avoir un mari qui te soutient à 200%. De mon côté je m'immatricule en septembre pour faire des soins et de la coiffure à domicile, je souhaiterais aussi ouvrir un institut et salon de coiffure mais seulement dans 2 ans, le temps de mettre de l'argent de côté...Quelle est la superficie de ton institut? Bisous
Coucou @lanabella &Felicitation !!
Ducoup quelle prestation va tu proposé ? Tu sera seule des le depart ou tu comptz embauché ?
Au niveau des temps des epilations tu est bien ? Et au niveau des tarifs ?
C'est super Lanabella, je suis enthousiaste pour toi...On va suivre ton aventure..c'est tellement passionnant une création d'institut! Dis moi pour ta formation au gel tu l'as fait avec quel organisme car j'en cherche un mais il y en a tellement qu'on ne sait pas trop qui choisir? bisous et encore félicitations!