referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

point de pluie à l'horizon dans le sud ouest ! au contraire ! ouille les coups de soleil, pourtant vissée sous mon parasole, indice 30 .... J 'ai même été chez les "culs nus" :D:eek::confused: on est pas tous fait pareil, surtout les hommes mdr ! des petits des gros des grand des maigres hi hihi !!!! oui, me suis fait embarqué par ma copine qui est adepte, mon j'avais juste enlevé le haut, pour faire style, mais pas le bas !! ha ça non !!!!

Coucou les filles la forme ???
@elodiepapillon02 les vacances vont te faire du bien !!
@Jessica8883 tu vas pouvoir profiter deux fois plus de ta crevette , la première écho est celle que je préfère !
@STRASS33 j ai une cliente comme toi lol ça énerve un peu sur le coup , surtout quand tu n es pas très à l aise avec la technique ! Perso j ai refuser de le faire trop peur ...
Bonne journée les filles je vais tenter de rendormir

Ha oui au fait les filles .... j'ai voulu me la jouer comme Y. Rocher, j'ai fait un maillot à ma cop's (ok suis en vacances mais y a des cas urgent, elle avait rancart), bref, donc j'ai fait maillot à bandes et j'ai dû stopper .... gros suçon énorme à l'entre cuisse. Elle m'a fortement remercié, me disant que finalement ses poils étaient bien plus jolis que son gros suçons de 10 cm carré ...... :oops:

Coucou! Je post aussi pour vous faire un gros gros bisous! @vivie337 ah oui le maillot à bandes c est agressif lol! J avais récupéré pleins de clientes en maillot d une esthe du coin qui leur faisait à la bande Ben elle revivait avec la sans bande. Outch! Ta copine a du être ravie lol.

Ha oui au fait les filles .... j'ai voulu me la jouer comme Y. Rocher, j'ai fait un maillot à ma cop's (ok suis en vacances mais y a des cas urgent, elle avait rancart), bref, donc j'ai fait maillot à bandes et j'ai dû stopper .... gros suçon énorme à l'entre cuisse. Elle m'a fortement remercié, me disant que finalement ses poils étaient bien plus jolis que son gros suçons de 10 cm carré ...... :oops:

Raison pour laquelle en formation c'était interdit avec bande, la compo de ce type de cire est trés adhérente avec la peau et peut entrainer en zones fragiles des lésions, hématomes, stimulations ganglionnaires. Dsl, ma pauvre, tu as dû être embêtée ...

Personne ce jour n'a posté. J hallucine. Non mais allô quoi!
Oui ben je regarde les bêtises de la télé aussi donc voilà le résultat. :)
Tout le monde en mode Vacances?

Sniiifffff, ben non, c'est au contraire avec trop de travail que les passages ici se font un peu courant d'air pour ma part, même en lisant tjs
Les vacances approchent, je vais peut-être ( ! :D ) me faire plus sociable ....
Sans excuse, plus j'ai du boulot, plus je regarde des trucs débiles ds le créneau restant, bienvenue au club @topesthetik Mode vide-tête ( non, j'ai pas mis vide-grenier, les toiles d'araignées sont ailleurs )
Soleil à bord auj, et chez vous le programme ?
Bises à toutes les restantes !

ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
upload_2014-8-8_9-56-30.jpeg
........ @STRASS33
images
images
MAIS...
images

GROS BISOUS Cynthia

bonne journée les filles,
ça y est suis de retour avec internet! ...pour quelques jours après je pars un peu me reposer au soleil!:p

vous allez bien ? courage @soyzen bébé arrive bientôt, ;)
pour moi auj c'est ....dentiste:( ben oui j'ai voulu manger un
upload_2014-8-8_10-19-3.jpeg

et maintenant j'ai perdu une couronne (ben oui suis la reine!!! LOOL)

gros bisous à toutes et tous :):)

CC @emma58 Tu perds tes dents? :D
Un petit lapin pour moi ce jour. Et un! Il pleut alors il faudrait que je prévienne les clientes qu'elles ne sont pas faites de sucre et que la pluie ne fait pas fondre. Si quelqu'un avait un doute...
Bonne journée! (pluie)

Coucou les filles
@vivie337 aie j ai mal pour elle , j m'en suis fais quelques uns sur moi :(
Je me suis fait faire le maillot par une amie l autre jour à l ultimate et la technique change !
Les bandes faut vraiment bien tenir les tissus et celles qui ont un creux à cet endroit c est galère ! C est un endroit pas évident j ai toujours peur de faire un suçon !
@emma58 ma belle ça va ? Faut vraiment qu on s appelle ma belle !
@Ibulle et @topesthetik pas de vacances ???
Hier j ai craqué j ai recommandé des gels , j vais me remettre aux ongles encore mais vraiment ce coup ci en m entraînant vraiment , on verra !
Bonne journée

bonne journée les filles,
ça y est suis de retour avec internet! ...pour quelques jours après je pars un peu me reposer au soleil!:p

vous allez bien ? courage @soyzen bébé arrive bientôt, ;)
pour moi auj c'est ....dentiste:( ben oui j'ai voulu manger un Afficher la pièce jointe 674444

et maintenant j'ai perdu une couronne (ben oui suis la reine!!! LOOL)

gros bisous à toutes et tous :):)
Roh un carambar, quelle idée lol gourmande! Bon courage chez le dentiste.

Retour