Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai les doigts pleins de crevettes mayonnaise !! post !!!
Ha oui au fait les filles .... j'ai voulu me la jouer comme Y. Rocher, j'ai fait un maillot à ma cop's (ok suis en vacances mais y a des cas urgent, elle avait rancart), bref, donc j'ai fait maillot à bandes et j'ai dû stopper .... gros suçon énorme à l'entre cuisse. Elle m'a fortement remercié, me disant que finalement ses poils étaient bien plus jolis que son gros suçons de 10 cm carré ......![]()
Personne ce jour n'a posté. J hallucine. Non mais allô quoi!
Oui ben je regarde les bêtises de la télé aussi donc voilà le résultat.
Tout le monde en mode Vacances?
Je ne me sens pas du tout concernée loolBonne journée à toutes.!
@soyzen Moi ce qui m'agace c est lorsqu'elles ferment tellement les yeux qu'on ne voit plus les paupières. Du coup je suis obligée de bloquer sur le coté. Donc travailler qu'avec une seule main.
Suis en retard......
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii @emma58ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!Afficher la pièce jointe 674426........ @STRASS33
MAIS...![]()
![]()
GROS BISOUS Cynthia
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Roh un carambar, quelle idée lol gourmande! Bon courage chez le dentiste.bonne journée les filles,
ça y est suis de retour avec internet! ...pour quelques jours après je pars un peu me reposer au soleil!
vous allez bien ? courage @soyzen bébé arrive bientôt,
pour moi auj c'est ....dentisteben oui j'ai voulu manger un Afficher la pièce jointe 674444
et maintenant j'ai perdu une couronne (ben oui suis la reine!!! LOOL)
gros bisous à toutes et tous![]()