bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles

J'espère que ça va
Je repasse après je file a l'hôpital rdv anesthésiste

Bidon du matin 36+4

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    115.5 KB · Affichages: 60
Voilà suis sortie lol rdv qui a dure 7 minutes chrono j'ai juste dépose mon dossier et le mec me sort bon vous connaissez comment a se passe on va voir surveiller pour la tension
Bonne journée a bientôt pour l'accouchement ... Sympa de se lever a 7h pour ça mdr

coucou les filles !! cool pour le rdv !! sa me fait pensé qu'il faut que j'appel d'ailleur, j'ai toujours pris de rdv ! lol

je serai presque a 37 aussi pour mon rdv!!

pétard je me fait maltraité par mon fils , il pousse avec ses pieds et ses fesses depuis hier soir qu'on a fait une balade en voiture !! sa me fait mal quand je sent ses talon on dirait qu'il veut percé mon ventre!!!

je serai presque a 37 aussi pour mon rdv!!

pétard je me fait maltraité par mon fils , il pousse avec ses pieds et ses fesses depuis hier soir qu'on a fait une balade en voiture !! sa me fait mal quand je sent ses talon on dirait qu'il veut percé mon ventre!!!
A oui je connais ca!! Il y a des fois ou jme suis mise a crier d un coup a cause de ca lol

:mad::mad::mad::mad: j'ai envie de les bruler a la poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon facteur est en carton , il sonnne jamais, me pose jamais les colis ! et quand j'appel pour ralé la meuf me raccroche au nez :mad::mad::mad::mad: sa fait 10 jour que j'attend la ponceuse j'en ai marre!! sa sert a rien de payé la livraison a domicile si au final tu doit te déplacé quand méme franchement!!

qui vote pour moi si je me présente au présidentiel???:cool:

Retour