Bébés mai/juin 2014

nous pour le rituelle c'est bib rot calin dans le lit de papa et maman puis gros bisous calinoux mise en marche du mobile la veilleuse coccinelle qui fait des étoile et dodo lol

ok merci les filles!car moi je n'ai pas spécialement de rituel , bib , change , gros bisou à papa et maman, bonne nuit au chien (oui je suis un peu folle lol ) et dodo.
Pour les gencives j'ai été à la pharmacie , donc je lui donne tout les jours 5 granules de chamomilla vulgaris 9ch à faire fondre dans un peu d'eau.Et en cas de crise de douleur camilia.La pharmacienne m'a parler du gel aussi qui est bien apparemment.

@mimiche bon courage a toi ma belle. Pas trop dur de laisser bébé?[/QUOTE]
Merci , non ca va pas trop dur de laisser bébé car c est un 2eme ducou c est quand meme différent et puis elle commence la nounou que début septembre , la c est chez mamy et le papa est en vacances a la fin de semaine !
tu reprends quand toi ?

de mon coté Elyne va bien , elle fai ses nuits et se cale a 4 biberons depuis 2 ou 3 jours !!
je vais a la réédu 2 fois par semaine ca me soule deja ^^

Maousse , pour les coliques je crois qu il y a un pic a 2 Mois , mais je suis pas sure de moi ! courage ma belle , toi tu te sens comment ?

@monzizou comment ca va ?

mimiche a dit:
@mimiche bon courage a toi ma belle. Pas trop dur de laisser bébé?
Merci , non ca va pas trop dur de laisser bébé car c est un 2eme ducou c est quand meme différent et puis elle commence la nounou que début septembre , la c est chez mamy et le papa est en vacances a la fin de semaine !
tu reprends quand toi ?

de mon coté Elyne va bien , elle fai ses nuits et se cale a 4 biberons depuis 2 ou 3 jours !!
je vais a la réédu 2 fois par semaine ca me soule deja ^^

Maousse , pour les coliques je crois qu il y a un pic a 2 Mois , mais je suis pas sure de moi ! courage ma belle , toi tu te sens comment ?

@monzizou comment ca va ?[/QUOTE]

Cc raaa la chance pour les nuits j'en rêve lol ..
Ici dodo avec sur la banquette car toujours autant de coliques et ci je le prends pas sur moi il ne ce detend pas et ne dors pas du tout. Alors que ventre contre ventre ca l'apaise. Jme dit que ca craint de faire ca car il va prendre l'habitude mais honnêtement j'ai pas le choix, jr fait au mieux ...
Moi moralement c dur mais pour ne pas sombrer jme projete sur les mois a venir ...
Et toi le boulot ca va ?

Maousse , t inquiète pas si il est bien ventre ccontre ventre , il va pas prendre l habitude petit a petit il va s habituer a son nouvel environnement , et toi aussi tu ira mieux ! oui c est bien de te projeté sur les mois a venir ca va t aider !!! ca va mieux avec chéri ???

tu m'étonne :cool:
Je n'ai pas forcément envie et mon mari non plus on n'en parle pas du tout !
Mais va falloir reprendre cette activité

coucou !! au début c est pas folichon mais ca revient vite ! ton mari ose peut etre pas t en parler , mais faut pas oublier nos hommes dans la maternité , tu n es pas qu une maman !!!

2 mois demain pour ma paupiette !!!
aujourd hui je l ai presque pas vu:( , juste le biberon du soir , j ai fini a 19h00 et 21h15 elle dodotte deja ! juste le temps d un petit calin :(

Coucou les filles ,
Problème avec mon tel il a lâchée Apple me la changer donc un tout neuf :p

Pour nous tous va bien Diyana fait ses nuit .
Par contre cela fait quelque jours qu'elle régurgite je pense que c'est ses reflux qui maintenant remonte vraiment !:( On voit qu'elle souffre cela fait trop mal au cœur .
Elle a un traitement qu'elle prend depuis 15 jours mais ça donne rien "inexium "

Toujours pas de câlins en vue :confused:

Maousse : courage ma belle tu raisonne bien .
Mi miche : pas trop dur la reprise ?

Pour le régime les filles je fait de la chrono nutrition !

Gros bisous

monzizou a dit:
Coucou les filles ,
Problème avec mon tel il a lâchée Apple me la changer donc un tout neuf :p

Pour nous tous va bien Diyana fait ses nuit .
Par contre cela fait quelque jours qu'elle régurgite je pense que c'est ses reflux qui maintenant remonte vraiment !:( On voit qu'elle souffre cela fait trop mal au cœur .
Elle a un traitement qu'elle prend depuis 15 jours mais ça donne rien "inexium "

Toujours pas de câlins en vue :confused:

Maousse : courage ma belle tu raisonne bien .
Mi miche : pas trop dur la reprise ?

Pour le régime les filles je fait de la chrono nutrition !

Gros bisous

Chrono nutrition c'est efficace?

Mdrrrr les mères dodues c'est trop bon ça !!! La chrono déjà fais c'est top mais chiant de peser et pas manger pareil que son conjoint le soir ou pas manger

Maousse , t inquiète pas si il est bien ventre ccontre ventre , il va pas prendre l habitude petit a petit il va s habituer a son nouvel environnement , et toi aussi tu ira mieux ! oui c est bien de te projeté sur les mois a venir ca va t aider !!! ca va mieux avec chéri ???

coucou !! au début c est pas folichon mais ca revient vite ! ton mari ose peut etre pas t en parler , mais faut pas oublier nos hommes dans la maternité , tu n es pas qu une maman !!!

2 mois demain pour ma paupiette !!!
aujourd hui je l ai presque pas vu:( , juste le biberon du soir , j ai fini a 19h00 et 21h15 elle dodotte deja ! juste le temps d un petit calin :(
Ah ma pauvre mimiche cela doit être dur pour toi .... :(
Comment ça va ton boulot ?
Tes clientes ont elles étaient contente de ta remplaçante ?

Mon mari je ne l'oublie pas car je suis toujours aussi câliné avec lui mais pas de sexe .
Je vais essayer de voir ça !!!!:confused: Mais en faites j'ai peur que mon corps le dégoûte j'ai pris énormément de poids peut être qu'il attend que je perd du poids .

Comment va ambre ?

Retour