Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
amand850 a dit:
Sacrer bébé Arthur lol liam a 9 mois 72 cm pour 8.5kg lol Pour les compote on a commencer par celle spécial bébé et a partir de 6 mois on a donner les classique ( maintenant il est au pompote ) Pour les yahourt quand il avait du mal a prendre du poids on donnait les spécial bébé qui a la base sont fait pour sa pour les bébé a petit poids mais des qu'il a commencer a reprendre le médecin nous a dit de passer au petit suisse claqqsique du rayon yahourt et il adore

C'est pas un gros bébé ton liam
Le mien en début du mois
9kg pour 69 cm

amand850 a dit:
Même nous a 9 mois il mange pas de purée en morceaux ... Malgré ses 2 dent c'est un peu tôt .... Mais gâteau oui on a commencer les boudoir spécial bébé vers 6-7 mois et maintenant il mange biscotte, brioche , galette de riz , spéculos , petit lu ...

Les boudoirs pas encore essayer il faudrait que je pense a en prendre tiens

Il a combien de dents maintenant

Coucou les filles dites moi je vais commencer aujourd hui la diversification j'ai pas voulu commencer encore ce matin avec la bledine vanille dans le biberon j'ai laisser un bib normal ce matin ce midi je vais essayer quelques cuillères de purée et au goûter quelques cuillères de compote mais dites moi au niveau du lait je prend du 2 ème âge qui est à prendre au moment de la diversification mais à la base 6 mois ou je reste sur du 1er âge ?

Coucou les filles dites moi je vais commencer aujourd hui la diversification j'ai pas voulu commencer encore ce matin avec la bledine vanille dans le biberon j'ai laisser un bib normal ce matin ce midi je vais essayer quelques cuillères de purée et au goûter quelques cuillères de compote mais dites moi au niveau du lait je prend du 2 ème âge qui est à prendre au moment de la diversification mais à la base 6 mois ou je reste sur du 1er âge ?
Ma belle normalement il faut faire petit a petit donc surtout pas commencer bledine purée et compote en même temps
En général la compote on dit 15 jours après les légumes
Au niveau du lait nous on était rester au 1 et âge jusqu'à 6 mois car plus de vitamines ect dedans au début c'est que de trois cuillère de légumes donc il faut que le lait soit encore consistant

Je vais attendre pour la bledine c'est pour ça j'en ai pas donner ce matin mais la purée je vais donner à la cuillère pas dans le bib et si il en veut pas je tenterai dans 1 semaine j avait un doute avec le lait vu qu on dis que c'est quand on commence à diversifier en tout cas merci

amand850 a dit:
Même nous a 9 mois il mange pas de purée en morceaux ... Malgré ses 2 dent c'est un peu tôt .... Mais gâteau oui on a commencer les boudoir spécial bébé vers 6-7 mois et maintenant il mange biscotte, brioche , galette de riz , spéculos , petit lu ...

Ah oui sacre bébé Arthur lol !!!

Pour mes boudoirs même si il a pas de dent je peux commencer ?

Ah oui a 9 mois on a le droit au petit gâteau sec ?

Bon ba ça va être petit suisse rayon frais alors ! Tu les prends déjà sucre ? Ou nature ?

latina783 a dit:

Moi le deuxième âge j ai commence a 6 mois même si on avait commencer la diversification avant ;)

amand850 a dit:
Ma belle normalement il faut faire petit a petit donc surtout pas commencer bledine purée et compote en même temps En général la compote on dit 15 jours après les légumes Au niveau du lait nous on était rester au 1 et âge jusqu'à 6 mois car plus de vitamines ect dedans au début c'est que de trois cuillère de légumes donc il faut que le lait soit encore consistant

Oui c est ce qu on dit pour la purée pas commencer en même temps que la compote mais bon moi j ai fais quand même ;)

Je vais attendre pour la bledine c'est pour ça j'en ai pas donner ce matin mais la purée je vais donner à la cuillère pas dans le bib et si il en veut pas je tenterai dans 1 semaine j avait un doute avec le lait vu qu on dis que c'est quand on commence à diversifier en tout cas merci
Ah j'avais pas fait dans le bib non plus la purée mais juste pour te dire de pas commencer compote et purée en même temps sinon tu saura les allergies

Ah oui sacre bébé Arthur lol !!!

Pour mes boudoirs même si il a pas de dent je peux commencer ?

Ah oui a 9 mois on a le droit au petit gâteau sec ?

Bon ba ça va être petit suisse rayon frais alors ! Tu les prends déjà sucre ? Ou nature ?
Oui les spécial bébé fondent dans la bouche donc pas de soucis sans dent biensure faut rester a coter au cas ou mais pas de soucis sur la boîte c'est écris a partir de 10 mois mais tu peux commencer des maintenant ;)
Oui 9 mois il mange de tout maintenant ;)
Petit suisse je prends ceux au fruit ;)

Bah il aime pas les petits pot mdr

ForumRunner_20140814_132059.png

amand850 a dit:
Oui les spécial bébé fondent dans la bouche donc pas de soucis sans dent biensure faut rester a coter au cas ou mais pas de soucis sur la boîte c'est écris a partir de 10 mois mais tu peux commencer des maintenant ;) Oui 9 mois il mange de tout maintenant ;) Petit suisse je prends ceux au fruit ;)

Ah oui car c était écrit a partir de 10 mois donc j osais pas ! Mais il adore mâchouiller ! Je vais essayer tiens !

J'ai essayer sur le doigt rien à faire non plus grimaces et tout il me repoussait même ma main lol du coup je lui ai fait un bib de 150ml avec 3 petites cuillères de carottes dedans il m'a laisser 30ml du coup j'ai peur qu il ai pas manger assez :-/

Les filles mon bébé un vrai cascadeur il faisait du quatre patte et il est sorti du tapis d éveil en roulade et la tête cogne sur le carrelage j ai vu mais pas eu le temps de le retenir il a pleure très fort !
Il n est ni rouge ni rien a l endroit ou ça a cogné au bout de deux min plus de pleurs car je lui ai fais penser a autre chose !
Faut il lui mettre quelque chose sur le bibi ?
Je m en veux fort je suis toujours tout prêt mais il fait parfois des roulades inattendues a quatre patte et il est surpris !
1er bobo ça me fou le cafard !

Laura si ya pas de bosse ou de bleu tu mets rien, ohhhh petit lou ça a du le surprendre le 1er bobo lol

Angel71 a dit:
Laura si ya pas de bosse ou de bleu tu mets rien, ohhhh petit lou ça a du le surprendre le 1er bobo lol

Non y a rien !
Oui il a été surpris et contrarié ! Mais bon je me dis j ai beau toujours être a côté il arrive toujours a tenter des expériences lol il veut découvrir des nouvelles choses bon comme on sur c est comme ça qu on apprend mais bon ça m a fait mal et j ai eu peur !

Retour