bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Habibi non je pense pas que ça craigne au pire appel la sf

G3ff y'a de quoi devenir folle tu est ouverte a combien ? Elles s'occupent un peu plus de toi ?

Je suis a la maternite et j'attend pour le monito hier a bloc de contractions et aujourd'hui ..... Aucunes grrr

Argh Ben la plus c'est long plus c'est chiant mdrr

En plus dans la famille poisse ... J’arrive pour 13h15 a la maternite et la une urgence la sage femme qui me dit bon allez voir la gyneco vous reviendrez après grrr

Rholala g3ff pourvu que le tampon accelere les choses, pour te rassurer ma soeur à vécu exactement la même chose, et après ça a été très rapide
Pauline, vivement que tu sois plus libre de tes mouvements après ça sera que du bonheur !!

Ici je suis sur min île à ouessant, ça fait plusieurs jours que les contractions sont de plus en plus présentes, et je suis super naze mais bon je gère, au pire y a l hélico si ça va pas mais comme toute l famille est là je me retrouverai toute seule à l hôpital, donc je croise les doigts pour que ça n aille pas plus loin

Angèle je croise les doigts pour toi

Bon Ben le col commence a travailler elle a la tête en bas mais appuie pas assez par contre vu que j'ai la tension haute elle aimerai qu'elle arrive avant donc je vais avoir de l'homéopathie pour commencer a lancer le travail

Sinon c'est vraiment un petit gabarit elle pèse 2 kilos tout rond

Merci jenny,
En effet petit gabarit ! Purée le mien a une grosse tête ça me fait peut je veux pas aller au bout !!!!!

Hello les filles !

En direct de chez mes beaux parents, ils prévoient tous de faire plein de chose, plein de rangement, de travaux !

Alors que moi depuis cette nuit j'ai des douleurs dans le ventre !! Ca tire !!!!! Comme des courbatures... C'est pas agréable du tout et fatiguant !!!

J'espère que ca va passer, j'ai rien ici a part du paracétamol...

les filles je me pose des questions par rapport a l'accouchement ma 1ere j'ete declanchée et peridurale,par la suite j'ai eu des pb de dos a ce jour,mon mari me dit d'accoucher sans la peri....vos experiances svp

Perso la péri j'ai eu mal après aussi et ça m arrive encore mais je la veux

Bon j'attend le verdict ... La gyneco veux qu'elle arrive rapidemrt la miss

Je m incruste désolée mais mauvais souvenir de la péri pour moi ça s est très mal passe mais c rare souvent ça se passe plutôt bien... Ça fait 7 mois que j ai accouché ça m arrive d avoir encore mal ! Toi aussi jenny ? Tu as encore mal ?

svetlana_la_russe a dit:
beh moi ca fé preske 7 ans et j'ai tjrs mal au dos!!!!!

Aie ! C est vrai ? C est horrible ! Moi aussi ça bloque parfois ! J aurai aime de ne pas l avoir mais obliger accouchement par voie basse car bb en siège !
Si j en ai un deuxième j essaierai sans si c est possible ! Car cela m avait traumatisé alors qu avant j en avais pas peur !

Sérieux, on peux encore avec des douleurs dans le dos après une péri ????

Ca me conforte dans mon choix de pas en avoir ou du moins de l'éviter le plus possible! !

Catarina51 a dit:
Sérieux, on peux encore avec des douleurs dans le dos après une péri ???? Ca me conforte dans mon choix de pas en avoir ou du moins de l'éviter le plus possible! !

Tu as raison si tu peux t en passer fais le ;)
Moi du coup pose a trois reprise et paralysie de la jambe ils ont touche un nerf trois fois !
Au final on m a bien pique mais des que j alimentais avec le doseur je sentais plus rien donc j ai plus touche !
J aurai voulu faire sans car au final la douleur sans la péri me convenait très bien !

Je vais essayer de l'éviter ! On verra comment je réagis a la douleur... Comme c'est mon premier tout ca est nouveau pour moi mais bon je veux vivre et ressentir la naissance de mon fils, meme quitte a souffrir !

Catarina51 a dit:
Je vais essayer de l'éviter ! On verra comment je réagis a la douleur... Comme c'est mon premier tout ca est nouveau pour moi mais bon je veux vivre et ressentir la naissance de mon fils, meme quitte a souffrir !

Tu as bien raison de toute façon on réagit pas toute pareil a la douleur et on a sûrement pas le même degré de douleur ... Moi a entendre parler autour de moi c était horrible et en faite moi j ai pas le souvenir d avoir énormément souffert !
De toute façon on est aussi tellement concentré que la douleur passe au dessus !

Tu as raison si tu peux t en passer fais le ;)
Moi du coup pose a trois reprise et paralysie de la jambe ils ont touche un nerf trois fois !
Au final on m a bien pique mais des que j alimentais avec le doseur je sentais plus rien donc j ai plus touche !
J aurai voulu faire sans car au final la douleur sans la péri me convenait très bien !
c'est affreux tu a du souffrir:( moi j'ai peur de avoir mal ca peut paraitre un peu fou,mais c'est comme la premiere fois pour moi!)

Retour