Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je croise les doits pour toi et ta princessePerso la péri j'ai eu mal après aussi et ça m arrive encore mais je la veux
Bon j'attend le verdict ... La gyneco veux qu'elle arrive rapidemrt la miss
titejenny06 a dit:Perso la péri j'ai eu mal après aussi et ça m arrive encore mais je la veux
Bon j'attend le verdict ... La gyneco veux qu'elle arrive rapidemrt la miss
svetlana_la_russe a dit:beh moi ca fé preske 7 ans et j'ai tjrs mal au dos!!!!!
Catarina51 a dit:Sérieux, on peux encore avec des douleurs dans le dos après une péri ???? Ca me conforte dans mon choix de pas en avoir ou du moins de l'éviter le plus possible! !
Catarina51 a dit:Je vais essayer de l'éviter ! On verra comment je réagis a la douleur... Comme c'est mon premier tout ca est nouveau pour moi mais bon je veux vivre et ressentir la naissance de mon fils, meme quitte a souffrir !
c'est affreux tu a du souffrirTu as raison si tu peux t en passer fais le
Moi du coup pose a trois reprise et paralysie de la jambe ils ont touche un nerf trois fois !
Au final on m a bien pique mais des que j alimentais avec le doseur je sentais plus rien donc j ai plus touche !
J aurai voulu faire sans car au final la douleur sans la péri me convenait très bien !