Rassemblement des essayeuses, on se suit?

snakenails a dit:
Je viens de fr un test car règles très bizarre et tellement douloureuse que malaise et test +++.... Je file aux urgences mais je pense fort à une fc :( :'(
Je vs tient au courant les filles

C'est peut etre rien des règles anniversaire ça peut arriver au début je croise les doigts

le pdigree des essayeuses!!

pseudo:Lili-rose4433 alias Julia
lhomme: Chéri bientôt 27ans
profession: Esthéticienne
Essai BB1: depuis bientôt 3ans >> Souci de micro kystes au ovaires avec cycles très irrégulier
loisirs:??

Pseudo: Bebena33 alias Mag
lhomme: marié le 7 juin 2014 à Morgan 28ans.
profession: Ortho ptiste
Essai bb1:arrêt contraception depuis 2 ans 18/06 >> Qq soucis de santé gygy, essai depuis juin 2014.
loisirs: tir, equitation et le maquillage

pseudo: Minichaton alias Ariane
lhomme: ?
profession: assistante commerciale
Essai BB2:
loisirs: ??

Pseudo: Masha-chechen019 alias Masha
lhomme: 25 ans
profession: laborantine en cosmetologie
essai BB 1: depuis le 7mai 2014
loisirs: maquillage, shopping, voyage, cinéma, sorties, ballades

Pseudo: coco1708 alias Coralie
>>enceinte +++

Pseudo:Elodi4 alias elodie
lhomme: marié et ca fera 5 ans en Aout, il a 36 ans
profession: responsable commercial chez Tupperware.
essai BB1: depuis presque 8 ans apres le dernier transfert en juillet >> enceinte+++
loisirs: mes amis

Pseudo: xXmissbellaXx alias Nesrine
lhomme: 20 ans
essai bb1 : regles un peu feignantes >> ttt luteran en attente de rrr ....utilisation dappli (jai love cycle et cest pas mal rdv gygy bientot!
profession: ?
loisirs: ?

Pseudo: Ophelie51 alias Ophelie
lhomme: 28 ans marié en septembre 2013 (tu as noté 2014 petite erreur?)
Profession: ?
essai BB1: arret contraception fevrier 2014 rrr qui tardent >> ttt lutenyl + Duphaston ... en attente
loisirs:?

Pseudo mysmallworld alias mannon
>> enceinte +++

Pseudo Chichaak alias Françoise 23 ans
lhomme: Maxime 26 ans (ensemble depuis 6 ans & demi)
essai bébé 1 à partir du mois dAoût 2014 (pas encore de date précise)
Profession : Secrétaire commerciale en immobilier
loisirs: Le makeup - les ongles - mes animaux & bien dautres

Pseudo:juju51 Alias Ju
lhomme: 24
Essai BB1: depuis le 26 juin >> enceinte +++
loisirs: boxe, footing, fitness,danse.. (le sport en général), maquillage artistique, ongle

Pseudo: Folies de mary alias Mary
l'homme: mariée civilement le 5 juin dernier.
profession: prothésiste ongulaire free lance dans un salon de coiffure.
essai BB: depuis un an , homme est militaire ( souvent absent),si RAS cet été >> examens pour savoir si tout va bien.

Pseudo: malvyna alias Malvyna
l'homme: 26ans
profession: s'occupe de son cheri
essai bb 1: arrêt pilule depuis février >> tout est bien calculé!!

Pseudo: Snakenails alias ??
cheri 22ans
essai bb1: dystrophie ovarienne >> test + mais saignements en attente..

pseudo : Lolita46, prénom Lolita (si si, pour de vrai lol)
l'homme : Laurent 48 ans (mon pti vieux)
profession : secrétaire de gestion administrative et financière dans une mairie
Essai BB1 implant enlevé le 25 avril, mais cycles normaux seulement depuis le 1er juillet
loisirs : moto, sport (bodyjam, bodybalance, sh'bam)

Pour celles qui desirent s'ajouter merci de quoter ce message et voici les petites rubriques:
Pseudo: Age: Lhomme: Ville: Profession: Essai BB: Loisirs:
libre à vous de remplir vos partie et de completer par la suite

Désolée les filles pas la force de revenir sur le fofo hier .... FC bb est parti j'était enceinte d'environ 5semaines d'après prises de sang et écho, voila comme on dis c'est la vie j'ai un rdv lundi pour vérifier mes ovaires et me mettre à nouveau sous traitements, j'en ai marre --' je le prend à peu près "bien" mais mon chéri est anéanti car lui était sur et certain que j'etait enceinte donc coup dur, du coup ben on se change les idées on fête nos fiançailles on prévoit une brocante pour demain histoier d'avoir un peu de sous pour ma formation, en famille pour que je ressere un peu les liens avec ses soeurs ....

Sinon pour me connaitre un peu plus :
Snakenails alias : Cindy
22ans
Chéri 19ans chéri barman
future cap coiffeuse pour moi
fiancés depuis le 06 aout 2014 projet mariage pour l'été 2015 (sauf si enceinte mais mon beau père étant atteint d'un cancer bien avancé nous voulons qu'il nous voie nous marier et devenir a nouveau grand père)
nous habitons du coté de limoges
loisirs : animaux, coiffure, prothésie ongulaire, famille et bb

voili voilou .... des essayeuses qui doivent tester rapidement ?

snakenails a dit:
Désolée les filles pas la force de revenir sur le fofo hier .... FC bb est parti j'était enceinte d'environ 5semaines d'après prises de sang et écho, voila comme on dis c'est la vie j'ai un rdv lundi pour vérifier mes ovaires et me mettre à nouveau sous traitements, j'en ai marre --' je le prend à peu près "bien" mais mon chéri est anéanti car lui était sur et certain que j'etait enceinte donc coup dur, du coup ben on se change les idées on fête nos fiançailles on prévoit une brocante pour demain histoier d'avoir un peu de sous pour ma formation, en famille pour que je ressere un peu les liens avec ses soeurs .... Sinon pour me connaitre un peu plus : Snakenails alias : Cindy 22ans Chéri 19ans chéri barman future cap coiffeuse pour moi fiancés depuis le 06 aout 2014 projet mariage pour l'été 2015 (sauf si enceinte mais mon beau père étant atteint d'un cancer bien avancé nous voulons qu'il nous voie nous marier et devenir a nouveau grand père) nous habitons du coté de limoges loisirs : animaux, coiffure, prothésie ongulaire, famille et bb voili voilou .... des essayeuses qui doivent tester rapidement ?
je suis vraiment désolée :/
Le traitement c'est pour ?

c'est pour ma dystrophie ovarienne je suis OPK du coup on a beaucoup plus de chance de FC et je ne suis plus suivi ici car je viens juste d arriver donc le temps que je trouve une bonnne gyneco etc j n'ai encore personne :/ :( finalement brocante annulée demain donc faut trouver autre chose pour m occuper l esprit :(
bref je vais pas vous embeter avec ça ça arrive malheureusement ....
j'attend des bonnes nouvelles avec impatience les filles :)

Je suis navrée ma belle :(

Tu es dans quel coin déjà? Pour m'occuper on part randonner à la cascade du hérisson pour celles qui connaissent ;) si ça peut te donner des idées :)

Lol oui Limoges donc pas grand chose à faire mais du coup je vais commencer à regarder un peu les cours sur tout ce que j'ai pu avoir lol et puis passer du temps en amoureux ça va faire du bien un peu :)

Je suis navrée ma belle :(

Tu es dans quel coin déjà? Pour m'occuper on part randonner à la cascade du hérisson pour celles qui connaissent ;) si ça peut te donner des idées :)
Trop beau la cascade du hérisson!!!
c'est pour ma dystrophie ovarienne je suis OPK du coup on a beaucoup plus de chance de FC et je ne suis plus suivi ici car je viens juste d arriver donc le temps que je trouve une bonnne gyneco etc j n'ai encore personne :/ :( finalement brocante annulée demain donc faut trouver autre chose pour m occuper l esprit :(
bref je vais pas vous embeter avec ça ça arrive malheureusement ....
j'attend des bonnes nouvelles avec impatience les filles :)
Bon courage

snakenails a dit:
Lol oui Limoges donc pas grand chose à faire mais du coup je vais commencer à regarder un peu les cours sur tout ce que j'ai pu avoir lol et puis passer du temps en amoureux ça va faire du bien un peu :)

Je suis vraiment désolé ma belle!!!
On est là si tu as besoin c'est à ça que sert le forum et les copines de fofo!
Gros bisous

J'ai retrouve mes fiches que j'avais fait pour le cap! Si ça te dit je peux te les envoyer (je les prendrai en photos).

Tu as raison de profiter ça fait du bien :)

Retour