Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Ahhhhhhhh :D super félicitatons :D :D :D bien sur qu'on sera toutes heureuse pour toi :D allez comme tu ds rdv medecin gyneco etc etc certes ça fait beaucoup à faire mais c'est pour bb :D

Coucou les filles.
Comment allez vous?
Moi pas bien du tout, j étais persuadée d'être enceinte et test de ce matin négatif... j'en ai mare sérieusement...
Entre les cycles irréguliers, les symptômes jusqu'au envie de vomir, mal au centre du ventre alors que d'habitude j'ai mal qu'aux ovaires, l'appétit écoeuré, les seins douloureux bref tout pour y croire et PAF et bien non!
J'ai fais un test ce matin si je car mes règles sur un cycle de 24 c'était hier, mais j'ai fais 28 le mois dernier et plus de 30 le mois d avant... Certaines me diront que c'est peut être trop tôt mais je ne me fais pas d'illusion... j'ai fais un clearblue digital et ça détecte quand même très tôt normalement ... ras le bol!
Voilà j'avais décroché du post en me disant que je focalisais de trop et bien ça n à rien changé...

Desolé ... Félicitations aux +++

Félicitation ma copine de mariage Foly de Mary et ma deuzieme copine debmariage lolita ca sent bon ce présage :)

Ariane je suis comme toi. Je devais avoir hier mais pas de douleurs rien. Aujourd'hui je fais journee au parc avec mon filleul ca va me changer les esprits et comme je les ai tjs les jeudi en 1er jour je suis sur que c'est pour la journee.

Sinon je pense avoir un souci de glaire cervicale trop acide je vais faire les To en septembre et je pense en parler a ma sage femme car ca me tracasse depuis un moment.

Bisous aux filles et encore félicitation vous allez vous suivre pour la suite c'est cool ca!!

Folies de Mary a dit:
Merci ma belle ! je voudrai tellement qu'on soit copines de gros bidon aussi !!!

Et bah ce sera pas pr ce mois la ;) débarqueront cette nuit jai ma ceinture de lourdeur type bouée très annonciateur donc septembre on repart sur de bonnes bases: Vichy célestin pour éviter des glaires acides et tueuse de Toz lol, TO a J11, acide folique comme depuis 3 mois. De ce cote ce sera nikel. J'aurais trop île annonce une bonne libellé pr les 50 ans de ma mere!

Sinon cote vie privée mon homme veut changer de boulot et samedi on sait s'il passe un entretien jai trop hate ca changera tout! Je me suis permise d'aller parler avec sa mere qui ma soutenue a 10000000% et ma dit " surtout te laisse pas faire!" Je suis contente d'être soutenue par sa famille. Voilou pour les news.

bebena33 a dit:
Et bah ce sera pas pr ce mois la ;) débarqueront cette nuit jai ma ceinture de lourdeur type bouée très annonciateur donc septembre on repart sur de bonnes bases: Vichy célestin pour éviter des glaires acides et tueuse de Toz lol, TO a J11, acide folique comme depuis 3 mois. De ce cote ce sera nikel. J'aurais trop île annonce une bonne libellé pr les 50 ans de ma mere!

Sinon cote vie privée mon homme veut changer de boulot et samedi on sait s'il passe un entretien jai trop hate ca changera tout! Je me suis permise d'aller parler avec sa mere qui ma soutenue a 10000000% et ma dit " surtout te laisse pas faire!" Je suis contente d'être soutenue par sa famille. Voilou pour les news.

Moi rien pas de signes sauf grosses douleurs aux seins. Intouchables ! TO le mois prochain. Ce mois ci j'avais fait mais commencé à j5, 1/j et jamais eu l'ovulation ... je vais attendre j11 aussi pour recommencer. Plus qu'à attendre les vilaines !

Contente que tout s'arrange sur le plan privé et 1 gros merde pour ce nouveau taf.

minichaton a dit:
Moi rien pas de signes sauf grosses douleurs aux seins. Intouchables ! TO le mois prochain. Ce mois ci j'avais fait mais commencé à j5, 1/j et jamais eu l'ovulation ... je vais attendre j11 aussi pour recommencer. Plus qu'à attendre les vilaines ! Contente que tout s'arrange sur le plan privé et 1 gros merde pour ce nouveau taf.

Alors toujours rien??

Coucou les filles.
Alors minichaton, les vilaines ont débarqué ? Toujours pas de signes ?
Magda, coupine de mariage, ce sera pas pour ce cycle alors ? Tu as raison d'aller voir le gygy si tu penses avoir un souci de glaire cervicale qui tue les zozos ! J'espère que ce sera bon pour le boulot de ton chéri, moi le mien a changé il y a un mois, on se suit vraiment sur tout ;)
Pour ma part, je suis à dpo 8, ça fait une semaine que j'ai des douleurs aux ovaires, ça se calme aujourd'hui. Mais alors le pire, c'est mes seins, hyper tendus, gonflés. Hier j'ai même voulu remettre ma robe de mariée (le test qui tue lol) et impossible de la fermer en haut...
Je sais pas quoi penser, je me fais des films à mort, et en plus ma courbe de température est plutôt pas mal. Je suis à la limite de faire un test, mais je sais que ça sert à rien.
Bref, pour résumer psychotage à fond !

Lolita46 a dit:
Coucou les filles.
Alors minichaton, les vilaines ont débarqué ? Toujours pas de signes ?
Magda, coupine de mariage, ce sera pas pour ce cycle alors ? Tu as raison d'aller voir le gygy si tu penses avoir un souci de glaire cervicale qui tue les zozos ! J'espère que ce sera bon pour le boulot de ton chéri, moi le mien a changé il y a un mois, on se suit vraiment sur tout ;)
Pour ma part, je suis à dpo 8, ça fait une semaine que j'ai des douleurs aux ovaires, ça se calme aujourd'hui. Mais alors le pire, c'est mes seins, hyper tendus, gonflés. Hier j'ai même voulu remettre ma robe de mariée (le test qui tue lol) et impossible de la fermer en haut...
Je sais pas quoi penser, je me fais des films à mort, et en plus ma courbe de température est plutôt pas mal. Je suis à la limite de faire un test, mais je sais que ça sert à rien.
Bref, pour résumer psychotage à fond !

Toujours rien mais je ne sais pas de combien sera mon cycle. Si c'était 24 ou 28 je suis en retard si c'est 31 comme y a 2 mois c est mercredi.

minichaton a dit:
Toujours rien mais je ne sais pas de combien sera mon cycle. Si c'était 24 ou 28 je suis en retard si c'est 31 comme y a 2 mois c est mercredi.

On croise les doigts! !!

Bon ben Ariane ca devient le dawa?? On attend alors,..

Oui lolita TO des la semaine pro et puis je prendrais rdv parce que j'en ai pas vu depuis bien 3 ans maintenant. On va tout faire pareil mdr

bebena33 a dit:

Oui lolita TO des la semaine pro et puis je prendrais rdv parce que j'en ai pas vu depuis bien 3 ans maintenant. On va tout faire pareil mdr

Ouai c'est le bordel effectivement !

bebena33 a dit:

Ce serait marrant ! Les TO, je pense que je testerai au prochain cycle si toujours rien. Pour l'instant, température toujours haute et je pète la forme, ce qui m'arrive rarement.
3 ans sans voir de gygy ? Mais tu étais suivie par une sage femme il me semble non ?

Retour