Folies de Mary
Membre Actif
merci beaucoup les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Folies de Mary a dit:merci beaucoup les filles
Folies de Mary a dit:Merci ma belle ! je voudrai tellement qu'on soit copines de gros bidon aussi !!!
bebena33 a dit:Et bah ce sera pas pr ce mois ladébarqueront cette nuit jai ma ceinture de lourdeur type bouée très annonciateur donc septembre on repart sur de bonnes bases: Vichy célestin pour éviter des glaires acides et tueuse de Toz lol, TO a J11, acide folique comme depuis 3 mois. De ce cote ce sera nikel. J'aurais trop île annonce une bonne libellé pr les 50 ans de ma mere!
Sinon cote vie privée mon homme veut changer de boulot et samedi on sait s'il passe un entretien jai trop hate ca changera tout! Je me suis permise d'aller parler avec sa mere qui ma soutenue a 10000000% et ma dit " surtout te laisse pas faire!" Je suis contente d'être soutenue par sa famille. Voilou pour les news.
minichaton a dit:Moi rien pas de signes sauf grosses douleurs aux seins. Intouchables ! TO le mois prochain. Ce mois ci j'avais fait mais commencé à j5, 1/j et jamais eu l'ovulation ... je vais attendre j11 aussi pour recommencer. Plus qu'à attendre les vilaines ! Contente que tout s'arrange sur le plan privé et 1 gros merde pour ce nouveau taf.
bebena33 a dit:Alors toujours rien??
Lolita46 a dit:Coucou les filles.
Alors minichaton, les vilaines ont débarqué ? Toujours pas de signes ?
Magda, coupine de mariage, ce sera pas pour ce cycle alors ? Tu as raison d'aller voir le gygy si tu penses avoir un souci de glaire cervicale qui tue les zozos ! J'espère que ce sera bon pour le boulot de ton chéri, moi le mien a changé il y a un mois, on se suit vraiment sur tout
Pour ma part, je suis à dpo 8, ça fait une semaine que j'ai des douleurs aux ovaires, ça se calme aujourd'hui. Mais alors le pire, c'est mes seins, hyper tendus, gonflés. Hier j'ai même voulu remettre ma robe de mariée (le test qui tue lol) et impossible de la fermer en haut...
Je sais pas quoi penser, je me fais des films à mort, et en plus ma courbe de température est plutôt pas mal. Je suis à la limite de faire un test, mais je sais que ça sert à rien.
Bref, pour résumer psychotage à fond !
minichaton a dit:Toujours rien mais je ne sais pas de combien sera mon cycle. Si c'était 24 ou 28 je suis en retard si c'est 31 comme y a 2 mois c est mercredi.
bebena33 a dit:Bon ben Ariane ca devient le dawa?? On attend alors,..
Oui lolita TO des la semaine pro et puis je prendrais rdv parce que j'en ai pas vu depuis bien 3 ans maintenant. On va tout faire pareil mdr
bebena33 a dit:Bon ben Ariane ca devient le dawa?? On attend alors,..
Oui lolita TO des la semaine pro et puis je prendrais rdv parce que j'en ai pas vu depuis bien 3 ans maintenant. On va tout faire pareil mdr
minichaton a dit:Ouai c'est le bordel effectivement !