Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

bonjour
J'ai disparu un moment, le temps de peaufiner mon projet, faire des stages, tels que le SPI obligatoire pour les AE

je reviens ici pour une nouvelle fois REMERCIER martine, j'étais partie pour avoir un 2/20 en vente, c'était certain, j'ai dépassé mon manque d'argent
4 cours SKYPE et un MAGNIFIQUE 16/20

Moi je dis FONCEZ et courage pour celles qui sont en cours

MERCI DU FOND DU COEUR MARTINE et bon lundi ensoleillé NANCY

PFFF je délire j'ai eu 17/20 !!! j'ai voulu remercier trop vite !!!!bisous à toi martine et encore une immense merci pour ta patience, et toutes les qualités qu'il faut pour notre réussite

coucou ! y en a pleins qui disaient passer la pratique la semaine derniere mais du coup personne n a donné son sujet :(

Bonsoir @sepho33,

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles ici.

Pour ton épreuve de vente, je me rappelle que tu disais que tu avais fait plein de bétises et que tu doutais d'avoir une trés bonne note malgré ce que je te disais. Pour ma part, ton 17/20 en vente ne m'a pas étonné du tout, étant donné que j'avais remarqué tes capacités durant nos séances skype. Tu mérites amplement cette note.

D'ailleurs je me rappelle que tu m'avais dit que certaines questions que le jury t'a posé, je te les avais posé lors des séances et que cela t'avait beaucoup aidé. Cette année aussi j'ai eu des éleves (pour celles qui ont passé leur vente) qui ont eu les memes questions que j'avais posé lors des séances, donc elles se sont trés bien débrouillées aussi, n'est-ce-pas @patrycia35 ?

Un petit bonjour aussi pour @franem, qui a aussi bien réussi en vente l'année derniere.

Bonjour Martine
Oui grâce à toi un 15/20 en vente, alors que je ne pensais pas avoir la moyenne, surtout avec un sujet qui ne faisait pas partie des cours "le vernis en patch", heureusement que l'avant-veille j'avais été voir ça à Sephora ;)
Encore un grand merci !
Les filles, avec Martine Beauty, vous êtes entre de bonnes mains. J'avais pris 4 heures de skype.

merci martine, c'est un ange tombé du ciel....des personnes qui croisent notre chemin, pour nous faire avancer....
oui tout à fait les mêmes questions, sans toi j'étais perdue
bise

HELLO ici la dermo bat son plein
qq photos de my work....
bise

Pièces jointes

• pixiz_5375a92ca8451.jpg
    pixiz_5375a92ca8451.jpg
    99.6 KB · Affichages: 169
  • pixiz_537a4c86b0423.jpg
    pixiz_537a4c86b0423.jpg
    71.8 KB · Affichages: 179
  • pixiz_533952fe93e4c.jpg
    pixiz_533952fe93e4c.jpg
    62.3 KB · Affichages: 175
Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelles sur le forum et souhaite également passer le cap esthétique en juin 2015 et suivre des cours avec Martine Beauty, je ne comprend pas encore comment fonctionne le site et souhaiterais envoyer un message à Martine mais je n'y arrive pas, qqun pour m'aiguiller ? :D

Merci d'avance :)

Pour lui envoyer un message privé, tu peux cliquer sur la petite enveloppe en haut, tu mets son pseudo dans participants, un titre à ta conversation, puis tu écris ton message et tu cliques sur envoyer message.
Sinon tu cliques sur son pseudo, et dans la page qui va s'ouvrir tu as plein d'informations dont son site internet. Tu peux envoyer un mail via son site internet.
Tu verras ses cours et son soutien sont supers.

Merci beaucoup Marina7517 pour ta réponse, j'ai envoyé un mail via son site internet, en espérant qu'elle me répondra :)
J'ai lu pas mal de commentaires sur cette discussion et en effet elle à l'air top et très pro ! Tu as suivi ses cours toi ?

Oui j'ai suivi ses cours et j'ai fini mes épreuves du CAP il n'y a pas longtemps. C'est clair que Martine est très pro et elle offre un excellent suivi. D'ailleurs je suis sure que tu recevras une réponse de sa part très vite, au plus tard demain matin je pense.

Bonjour à toutes,
@melou34, finalement qu'as-tu décidé pour préparer ton CAP?
Moi j'ai eu mon CAP avec 15.4 de moyenne donc je suis super contente.
C'est dommage que les filles de l'année dernière ne viennent plus ici. J'aimais bien lire vos projets et vos expériences.
@Cemi tu en es où dans ton entreprise ?
@Silou cela marche toujours bien pour toi ?
Et cela fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de @annelaure, @Liza91, @Seda, @juunes, @sepho33, @franem et plein d'autres.
Bises à toutes.

Coucou @Marina7517 et à toutes les autres, ça fait plaisir de vous voir par ici. De mon côté j'ai démarré mon activité en faisant du domicile et ces premiers mois sont plutôt satisfaisants. Mon site web et inscription dans différents annuaires en ligne m'ont suffi à atteindre mes premières clientes. J'ai en moyenne 3 rendez-vous par semaine avec un panier moyen plus élevé que prévu. Je travaille avec Oxalia pour les soins visage, leurs produits sont top et plaisent bcp. Je vais faire une formation av eux pour étoffer les protocoles de soins visage et acquérir les techniques de soin du corps et de revente de leurs produits. Alors je n'ai qu'une chose à dire, je suis ravie et souhaite que cela continue sur cette lancée et ce sera un succès :-). J'ai bcp travaillé et j'ai été tenace, et grâce à @martinebeauty j'ai atteint mon but et je peux m'en fixer de nouveaux. Qu'en est il pour vous ? Je peux répondre à vos questions, nouvelles diplômées, du vous avez besoin.
Petit truc en plus, j'ai un dispositif pour accepter les paiements par CB et c'est apprécié des clientes. Rien à voir avec l'esthétique, mais c'est un moyen de se démarquer et côté gestion c'est bien pratique ;-)

Bises et bonne route à toutes

@Cemi bonsoir, peux tu nous en dire plus sur cette possibilité ? Merci
J'ai acheté le lecteur de carte chez orange, il faut créer son compte et télécharger l'application orange pro sur le smartphone. Au moment de la transaction les 2 appareils communiquent en Bluetooth. Comme avec les appareils de paiement habituels, le client saisit son code, la transaction est validée et le ticket est envoyé par email au client et à moi. L'argent est crédité sur mon compte avec une commission de 2,70%. Le lecteur à coûte 58 euros.
Voilà :-) la carte est le moyen de paiement le plus courant alors j'ai pu constater que c'est bien perçu par la clientèle.

Coucou @Marina7517 et @Cemi
Les filles ne viennent plus ici une fois passé le CAP pour ne pas encombrer ce post, qui est pour celles qui prennent des cours avec Martine. Mais on se retrouve toutes sur le post de 2012 et on papote d'esthétique, de tout et de rien...
Tant mieux @Cemi si tu as bien démarré, moi je n'y arrive pas, j'ai distribué 2000 flyers et n'ai eu que 4 réponses. Je n'ai fait que quelques épilations et encore pas souvent ! J'attends septembre voir si ça redémarre mais je n'y crois plus !!!
Bisous les filles, et gros bisous aussi à @martinebeauty

C'est gentil marina de prendre de nos nouvelles. ça fait plaisir !
Pour ma part, les semaines sont très remplies, ici la saison bat son plein.
bcp d'extensions de cils, d'ongles en vernis permanent et surtout des massages. les touristes et vacanciers aiment bien se faire chouchouter !
En esthétique pure (cap), je vais faire cette semaine un réhaussement cils avec teinture mardi,et mercredi un soin visage complet (j'offre le massage main ou pied pendant la pose du masque, ça plait bcp ! ) et deux épilations sourcils à la pince (je ne fais pas d'autre épil à la cire même si mes clientes aimeraient tout faire chez moi, mais je laisse cette prestation à mes autres collègues qui adorent ôter les poils..... moi j'en crée avec la dermo pigmentation !

La semaine prochaine je pars sur le continent faire mon master 2 en maquillage permanent (perfectionnement colorimétrie et technique), je vais progressivement m'orienter vers la pigmentation correctrice (cicatrice de lifting, création d'aréole mammaire pour les dames ayant eu une ablation du sein etc...) mais j'ai encore plusieurs master à faire.
voilà voilà.... je vous souhaite tous bcp de travail et peut être un peu de vacances aussi (les miennes seront fin octobre).

Bonjour les filles,

@Cemi, je suis contente de bonnes nouvelles en rapport avec ta nouvelle entreprise. C'est vraiment super ! Et bravo pour l'initiative carte bleue. Je te souhaite plein de nouvelles clientes. J'espere que tu viendras de temps en temps donner des nouvelles de ton entreprise.

@franem, j'espere que tu repartiras bien en septembre. Si tu perséveres, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Se faire une cliente prend du temps, et en fonction de la concurrence, des soins proposés, de la région... cela peut vraiment démarrer doucement. Faire du bon travail te permettra de fidéliser la clientele. Personnellement, j'ai trouvé que distribuer des flyers dans les boites ne marche pas (j'ai eu trés peu de retour). Par contre, avoir mon site visible dans tous les annuaires en ligne gratuits a trés bien marché pour moi. Ensuite, les clientes satisfaites parlent aux copines et tout roule !

@Silou, je suis ravie de ta belle réussite. Ce que j'apprécie chez toi c'est que tu te formes aux différentes techniques, et que tu actualises et appronfondis tes connaissances. C'est bien le secret d'une esthéticienne qui veut rester au top. Bravo chere collegue !

A trés bientot.

Coucou @Marina7517 et @Cemi
Les filles ne viennent plus ici une fois passé le CAP pour ne pas encombrer ce post, qui est pour celles qui prennent des cours avec Martine. Mais on se retrouve toutes sur le post de 2012 et on papote d'esthétique, de tout et de rien...
Tant mieux @Cemi si tu as bien démarré, moi je n'y arrive pas, j'ai distribué 2000 flyers et n'ai eu que 4 réponses. Je n'ai fait que quelques épilations et encore pas souvent ! J'attends septembre voir si ça redémarre mais je n'y crois plus !!!
Bisous les filles, et gros bisous aussi à @martinebeauty

Retour