Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heu...on peut savoir pourquoi tu m'as mis un "j'aime pas" alors que je ne m'adresse pas à toi...et que je demande juste des nouvelles à Creamy???????Bon, écouter, oui j'ai mal commencer, mais j'ai que 19ans, je sais cela n'est pas une raison, mais j'ai pleins de soucis en ce moments, donc je suis vraiment desoler au prés de Angel71;Pulpy-barbie;Haircolor.![]()
Jcrois que c'est un troll mdr laisse tomber faut ignorerHeu...on peut savoir pourquoi tu m'as mis un "j'aime pas" alors que je ne m'adresse pas à toi...et que je demande juste des nouvelles à Creamy???????
Mdrr moi pareil un j aime pas pour avoir demander des news de creamy,pas compris[QUOTE="Nanou59, post: 5559203, member: heu...on peut savoir pourquoi tu m'as mis un "j'aime pas" alors que je ne m'adresse pas à toi...et que je demande juste des nouvelles à Creamy???????
Ah oui, je n'avais pas fait attention que toi aussi tu y avais eu droit ...le mieux c'est que toi en plus, elle disait être désolée de ce qu'elle avait pu te dire avant!!...[/QUOTE]Mdrr moi pareil un j aime pas pour avoir demander des news de creamy,pas comprisLol
Coucou creamy,creamy post: 5559539 a dit:Coucou les filles me revoilà ^^
Au vue de la tournure de mon fils j'hésite à reparler de mes souci :x ........
Mais c'est pas possible pour la modération d'enlever tous ses "j'aime pas"? Parce que bon c'est facile suffit qu'on aime pas un membre et on lui met "j'aime pas" à chaque fois qu'il dit un mot...
CoucouOh sisi creamy reparle-nous de ton souci!
Mais bon pour info j'aimerai quand même qu'on enlève ses "j'aime pas" parce que ça fait plusieurs évaluations négatives à plusieurs membres... pour rien!
Merci pour tes excuses mais je me doutais bien que ta réaction sur le forum ne plairait pas ,Bon, écouter, oui j'ai mal commencer, mais j'ai que 19ans, je sais cela n'est pas une raison, mais j'ai pleins de soucis en ce moments, donc je suis vraiment desoler au prés de Angel71;Pulpy-barbie;Haircolor.![]()