melyjura39220
Membre Actif
Est-ce qu'on peut faire une déco nail art 3D en résine sur une pose de gel UV ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
melyjura39220 a dit:Est-ce qu'on peut faire une déco nail art 3D en résine sur une pose de gel UV ?
Nerea a dit:Oui mais dans ce cas pourquoi pas du gel pailleté ?
Je ne suis absolument pas vexée ......j'essaye de comprendre, c'est tout. Parce que en fait ce que tu veux faire c'est te compliquer la vie ( c'est pourquoi faire simple alors qu'on peux faire compliqué !) Je travaille et vend le gel et la résine donc pour moi c'est kif kif , mais je sais par expérience que le gel sous la résine j'en vois pas l'utilité. Si tu trouves que ta résine pailletée est superbe, pourquoi ne fais tu pas ta construction en résine alors ?Franchement ne prend pas mal ce que je vais te dire mais jai meme pas envi de te répondre en fait ! On m'a gentiment donné des réponses (et très complète en plus) donc beh c'est gentil de prendre le temps de poser des questions mais plus besoins
Merci
Nerea a dit:Je ne suis absolument pas vexée ......j'essaye de comprendre, c'est tout. Parce que en fait ce que tu veux faire c'est te compliquer la vie ( c'est pourquoi faire simple alors qu'on peux faire compliqué !) Je travaille et vend le gel et la résine donc pour moi c'est kif kif , mais je sais par expérience que le gel sous la résine j'en vois pas l'utilité. Si tu trouves que ta résine pailletée est superbe, pourquoi ne fais tu pas ta construction en résine alors ?
Les résines indigo sont très chères alors autant demander avant quand même..Fffffff cette fois c'est moi qui ai plus envie de répondre.......fait comme tu veux ! Quand je me pose une question je teste sur moi et comme ça je vois si ça marche ou pas !
![]()
Nerea a dit:Fffffff cette fois c'est moi qui ai plus envie de répondre.......fait comme tu veux ! Quand je me pose une question je teste sur moi et comme ça je vois si ça marche ou pas !
![]()
sauf si tu fais toute ta french en gel sans extension d'acrylique pour la french et avec une amende en acrylique ...
bon en tout cas tu as répondu à mes questions merci shaly Mais le problème c'est que quand on répond, les réponses ne vous conviennent pas ......alors !Ah ok excuse moi ! Donc ce forum au final il sert a quoi si on peut pas venir poser des questions ?
Nerea a dit:Mais le problème c'est que quand on répond, les réponses ne vous conviennent pas ......alors !