Gel + résine = est ce possible ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BB'nails
  • Date de début Date de début
Nerea a dit:
Oui mais dans ce cas pourquoi pas du gel pailleté ?

Franchement ne prend pas mal ce que je vais te dire mais jai meme pas envi de te répondre en fait ! On m'a gentiment donné des réponses (et très complète en plus) donc beh c'est gentil de prendre le temps de poser des questions mais plus besoins :)
Merci

Du simple gel pailleté et les résines indigo ça a pas vraiment le même rendu lol si elle a eu un coup de coeur pour ces résines et qu'elle a trouvé une solution c'est cool!
J'espère que tu nous montreras le résultat

C'est sur que si c'est des acryliques WOW WOW et pas des simples pailletés, trouver un gel qui les remplacent c'est pas facile. maintenant pour des acryliques pailletés tout simple, il y a des gels identiques, donc pas besoin de faire tout un micmac ( bien que ce soit drôle de tester lool).
Enfin de toute façon des solutions il y en a tout pleins à toi de tout tester et adopter celle que tu préfères.
Bons tests ! ;)

Non franchement elles me plaisent vraiment ya des couleurs juste superbes! Après cest clair que je vais pas chercher midi a 14h si ca ne fonctionne pas... je vous posterais les résultats et tout cas :) je sais même pas quel couleur prendre Hihi :D

Franchement ne prend pas mal ce que je vais te dire mais jai meme pas envi de te répondre en fait ! On m'a gentiment donné des réponses (et très complète en plus) donc beh c'est gentil de prendre le temps de poser des questions mais plus besoins :)
Merci
Je ne suis absolument pas vexée ......j'essaye de comprendre, c'est tout. Parce que en fait ce que tu veux faire c'est te compliquer la vie ( c'est pourquoi faire simple alors qu'on peux faire compliqué !) Je travaille et vend le gel et la résine donc pour moi c'est kif kif , mais je sais par expérience que le gel sous la résine j'en vois pas l'utilité. Si tu trouves que ta résine pailletée est superbe, pourquoi ne fais tu pas ta construction en résine alors ?

Nerea a dit:
Je ne suis absolument pas vexée ......j'essaye de comprendre, c'est tout. Parce que en fait ce que tu veux faire c'est te compliquer la vie ( c'est pourquoi faire simple alors qu'on peux faire compliqué !) Je travaille et vend le gel et la résine donc pour moi c'est kif kif , mais je sais par expérience que le gel sous la résine j'en vois pas l'utilité. Si tu trouves que ta résine pailletée est superbe, pourquoi ne fais tu pas ta construction en résine alors ?

Mais tu comprend pas qu'il n'y a pas d'utilité bien spécifique mis a part avoir les paillettes de cette collection ! Si c'était de simple paillettes comme on la dit plus haut biensur que ca vaut mieux de prendre un gel pailleté et jme casserais pas la tête c'est évident ! Après jai quand même le droit (même si admettons il s'agit de paillettes simple) de me poser la question et de savoir si c'est possible de faire ca ou non . Commencé a faire une construction en résine... beh non jai pas non plus envi de commencer a me casser la tête a acheter 50 produits Pour utilisé juste des paillettes...

:fou: Fffffff cette fois c'est moi qui ai plus envie de répondre.......fait comme tu veux ! Quand je me pose une question je teste sur moi et comme ça je vois si ça marche ou pas ! ;)

Nerea a dit:
:fou: Fffffff cette fois c'est moi qui ai plus envie de répondre.......fait comme tu veux ! Quand je me pose une question je teste sur moi et comme ça je vois si ça marche ou pas ! ;)

Ah ok excuse moi ! Donc ce forum au final il sert a quoi si on peut pas venir poser des questions ?

Il n'y a pas d'intérêt au gel sous la résine.

Mais il y a un intérêt à la résine sous le gel, donc j'aurai aimé savoir lequel?

L'intérêt du gel sous la résine peut être pédagogique. Faire une extension en gel pour la utiliser comme support avant de faire l'amande et la french en résine ça peut aider, surtout si la fille domine le gel et pas l'acrylique.
Après l'intérêt de l'acrylique sous le gel peut être tout simplement pour adapter le nail art que tu veux faire. Il y a des technique qu'on peut faire en gel et pas avec l'acrylique et vise versa. Ca peut aussi dépendre du matériel que tu utilises, certain objet de déco perdront leur couleur au contact du monomère mais resteront intact avec le gel. Après certaines te diront qu'une base en acrylique renforce la pose gel donc est plus résistante qu'une pose complètement en gel, à mon humble avis cecis est plutôt relatif, sauf si tu fais toute ta french en gel sans extension d'acrylique pour la french et avec une amende en acrylique ...

En fait je voulais te dire que si tu fais juste ta cover en résine et la french complète en gel, ça risque de casser. Maintenant si tu fais ta cover en résine puis une fine extension transparente pour la french en résine aussi, et que tu l'as recouvre de gel couleur et gel clear ce sera plus solide ;)

Nerea a dit:
Mais le problème c'est que quand on répond, les réponses ne vous conviennent pas ......alors !

Eh ouai mais je demande si quelque chose est possible et tu me répond "aucun intérêt"
Donc au cas ou je le répète que ca ai un intérêt ou pas on sen fou a la limite
Est ce possible ? Voila la question ! Shalyka a repondu (et encore merci) et expliqué en long en large et en travers donc maintenant stop non?

Retour