ongles-prestige
Experte
Re : violet....
tres jolie pose !!
tres jolie pose !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tres tres belle ta pose..... Les gels total beauty, tu utilises les quels? Je les utilise aussi, le blanc de la gamme simple est superbe mais les autres suis pas encore convaincue.... Et toi?
Saloute!!!
Voilà une nouvelle pose faite hier entre 2 nausées mdr...:wiggle: non mais en plus c vrai pfffff
alors : gel totalbeauty, unicum mask, pigments crakeou, et motif tampon konad.....euh voilou
mes commentaires hihi :
- sur l'index g flingué la french grrrr, mauvais mélange pigment + gel, en plus g du faire ça en allez 7 min chrono roooo du gachis
- le petit doigt....euh...j'vous raconte poo....g fait l'andouille avec une curdent.....et paaaaaf aïe aïe ouille, devinez où il s'est planté :31-oops-sorry:
- faut choper le truc avec les tampons konad, ça sèche super vite, du coup j'trouve que le dessin est pas top partout....snif snif snif...
Mouais encore une pose à mettre au garage :33-lol:
Merci pour vos comm.....
elle est très jolie ta pose!!! j'attends avec imaptience mes plaques moi... j'ai hate d'essayer!!
en tout cas, t'es une tricheuse!!!! fallait pas cacher ton petit doigt et index!!!! lol!!! suis sure c''est aps aussi terrible que ça!!!! ptdr!!!
la couleur de ta french est également magnifique.
:wacko:Moi je trouve cela très joli. Bravo. Je suis aussi enceinte de 5 semaines. Et les nausées je connais aussi. Particulièrement le matin.
Mais bon cela passera, et je suis impatiente d'atteindre le 3ème ou 4ème mois pour avoir encore plus la pêche!!!!

:woman_nurse_gerald_Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas le truc. Pour les petits vertiges, tu as quelque chose ?Aaaah comme je connais ça les nausées....pfffff vivement la fin du 3ème mois comme tu dis...
Pour les nausées du matin si ça peut t'aider....à côté de mon lit g un litre d'eau gazeuse et d biscottes, avant de te lever,1-2 biscottes et un peu d'eau gazeuse...et moi ça me permet de zapper les nausées matinales....c déjà ça :laugh: j'sais c pas charmant l'eau gazeuse au saut du lit mais pr moi ça marche je préfère ça aux nausées honnêtement![]()
:woman_nurse_gerald_Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas le truc. Pour les petits vertiges, tu as quelque chose ?![]()