violet....

Re : violet....

Tres tres belle ta pose..... Les gels total beauty, tu utilises les quels? Je les utilise aussi, le blanc de la gamme simple est superbe mais les autres suis pas encore convaincue.... Et toi?

Tres tres belle ta pose..... Les gels total beauty, tu utilises les quels? Je les utilise aussi, le blanc de la gamme simple est superbe mais les autres suis pas encore convaincue.... Et toi?

J'aime bcp les gels totalbeauty, sauf le gel rosé, j'utilise seulement la gamme simple, pr moi la luxury est un peu cher à mon goût. Mais je trouve leurs produits très bien, j'en suis très satisfaite! :yes:

Chose dite chose faite....voilou ma main droite que je viens tt juste de terminer....
J'suis moins douée pr les photos avec la main gauche....pfff c un peu flou

voilou, soez indulgentes c ma main droite et suis droitière.... :wiggle:

Pièces jointes

• photos 015.jpg
    photos 015.jpg
    26.6 KB · Affichages: 53
  • photos 016.jpg
    photos 016.jpg
    25.8 KB · Affichages: 44

Saloute!!!

Voilà une nouvelle pose faite hier entre 2 nausées mdr...:wiggle: non mais en plus c vrai pfffff

alors : gel totalbeauty, unicum mask, pigments crakeou, et motif tampon konad.....euh voilou

mes commentaires hihi :
- sur l'index g flingué la french grrrr, mauvais mélange pigment + gel, en plus g du faire ça en allez 7 min chrono roooo du gachis
- le petit doigt....euh...j'vous raconte poo....g fait l'andouille avec une curdent.....et paaaaaf aïe aïe ouille, devinez où il s'est planté :31-oops-sorry:
- faut choper le truc avec les tampons konad, ça sèche super vite, du coup j'trouve que le dessin est pas top partout....snif snif snif...

Mouais encore une pose à mettre au garage :33-lol:
Merci pour vos comm.....

:wacko:Moi je trouve cela très joli. Bravo. Je suis aussi enceinte de 5 semaines. Et les nausées je connais aussi. Particulièrement le matin.
Mais bon cela passera, et je suis impatiente d'atteindre le 3ème ou 4ème mois pour avoir encore plus la pêche!!!!

elle est très jolie ta pose!!! j'attends avec imaptience mes plaques moi... j'ai hate d'essayer!!

en tout cas, t'es une tricheuse!!!! fallait pas cacher ton petit doigt et index!!!! lol!!! suis sure c''est aps aussi terrible que ça!!!! ptdr!!!

la couleur de ta french est également magnifique.

elle est très jolie ta pose!!! j'attends avec imaptience mes plaques moi... j'ai hate d'essayer!!

en tout cas, t'es une tricheuse!!!! fallait pas cacher ton petit doigt et index!!!! lol!!! suis sure c''est aps aussi terrible que ça!!!! ptdr!!!

la couleur de ta french est également magnifique.

non le petit doigt...je l'ai pas fait pck g un gros bobo donc pas de pose d'ongle dessus...
par contre l'index aaarf j'avais trop honte....:29-sunglasses-tongu hihi mdr

:wacko:Moi je trouve cela très joli. Bravo. Je suis aussi enceinte de 5 semaines. Et les nausées je connais aussi. Particulièrement le matin.
Mais bon cela passera, et je suis impatiente d'atteindre le 3ème ou 4ème mois pour avoir encore plus la pêche!!!!

Aaaah comme je connais ça les nausées....:thumbdown: pfffff vivement la fin du 3ème mois comme tu dis...

Pour les nausées du matin si ça peut t'aider....à côté de mon lit g un litre d'eau gazeuse et d biscottes, avant de te lever,1-2 biscottes et un peu d'eau gazeuse...et moi ça me permet de zapper les nausées matinales....c déjà ça :laugh: j'sais c pas charmant l'eau gazeuse au saut du lit mais pr moi ça marche je préfère ça aux nausées honnêtement :3-blink:

Aaaah comme je connais ça les nausées....:thumbdown: pfffff vivement la fin du 3ème mois comme tu dis...

Pour les nausées du matin si ça peut t'aider....à côté de mon lit g un litre d'eau gazeuse et d biscottes, avant de te lever,1-2 biscottes et un peu d'eau gazeuse...et moi ça me permet de zapper les nausées matinales....c déjà ça :laugh: j'sais c pas charmant l'eau gazeuse au saut du lit mais pr moi ça marche je préfère ça aux nausées honnêtement :3-blink:
:woman_nurse_gerald_Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas le truc. Pour les petits vertiges, tu as quelque chose ?:h a w k:

C'est très beau, trés fin, j'aime beaucoup, j'ai commandé le kit Konad je languis d'essayer! encore Bravo!

:woman_nurse_gerald_Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas le truc. Pour les petits vertiges, tu as quelque chose ?:h a w k:

aaarf les vertiges non....tte la journée c "en bâteau mamie, mamie"...Mais le médecin m'a dit que ça pouvait venir du fait que qd on est enceinte on a plus besoin de s'hydrater, donc boire bcp.....
G pas ts les jours d vertiges un jour ça va super pis le lendemain.....c la houle....:w00t1: dans c cas-là je reste tranquille et je bois bcp voilou....

Retour