bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Nous maison aussi peut etre un peu de menage mais c esy pareil hier journee accrobranche ca m a epuise alors que je me suis juste occupe du petit lol
Voila une petite photo de haiden qui adore la voiture!!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    910 KB · Affichages: 67
Ohhh titi il est trop beau j'adore leur petits sourire comme ça :)

Oula je viens de prendre mon ventre en photo ça fait bizzare mdr

Moi il me manque un peu mais bon ! Je vous met une photo des que le petit tete plus!
Tu m etonne pauline tu veux ta fille

Coucou les filles !

Trop mignon Haiden !!! Un joli sourire et plein de cheveux !

Alors c'est sur je serais bien la dernière... En espérant qu'il arrive plus tot qu'on passe Noël avec lui et si possible chez nous ! Noël à la mater caa doit pas être terrible...

Sinon programme du jour, rangement et ménage a la maison et dégivrage de mon congel...

Il fait moche ici ca saoule... On aura eu un mois d'aout digne d'un moi d'octobre...

Coucou les filles !

Trop mignon Haiden !!! Un joli sourire et plein de cheveux !

Alors c'est sur je serais bien la dernière... En espérant qu'il arrive plus tot qu'on passe Noël avec lui et si possible chez nous ! Noël à la mater caa doit pas être terrible...

Sinon programme du jour, rangement et ménage a la maison et dégivrage de mon congel...

Il fait moche ici ca saoule... On aura eu un mois d'aout digne d'un moi d'octobre...
C est clair on se croirait en automne
Le jour ou j ai accouché le ciel était tellement chargé qu il allait neiger

Si seulement jenny...

Les filles, je commence a m'inquiéter... J'ai de forte perte blanche ce matin... J'en ai depuis a peu pret 15jours déja mais la ce matin c'est un truc de fou...

C'est normal ? Vous avez eu ca aussi ?

Catarina51 a dit:
Si seulement jenny... Les filles, je commence a m'inquiéter... J'ai de forte perte blanche ce matin... J'en ai depuis a peu pret 15jours déja mais la ce matin c'est un truc de fou... C'est normal ? Vous avez eu ca aussi ?
moi oui

coucou les filles!!!

trop bien vos bidou, on dirai que vous éte en début de grossesse loool maintenant faut que sa diminue hein !!
pff veut vous mettre une photo de mon ventre mais avec mon nouvel appareil sa me dit "fichier trop volumineux" comment je peut faire???

catarina j'appeleré la mater aussi!!

g3ff troop mignon avec son petit sourire!!

Catarina jai deja eu ses pertes blanches. Pour moi c normal tant que c pas du sang, mais appel la mater pour te rassurer.

Pareil jenny je creve de chaud !

Je vais voir ma puce !

Et g3ff pareil le jour de ma cesarienne, y pleuvait des cordes et en salle de reveil grand soleil lool

Coucou !

Je sors de mon rdv, j ai pris 3 kg donc j'en suis à plus 14 kg :( mais bébé va bien et col ouvert à 1 doigt !!! Donc je contracte pas pour rien :)

Ici temps mitigé, je vais finir les achats scolaire et bébé

Retour