Primer Interdit

Lily_90

Éprouvée
Ma patronne vient de me dire que le primer était désormais interdit (en tout cas en suisse) car il présente des substances cancérigènes!!! Qui était au courant? Il faut dorénavent n'utiliser qu'un déshydratant avant de mettre sa base!

Re : Primer Interdit

oui c'est sur que ca le fait pas, d'ailleurs je la regardait faire et je lui dit vous ne mettez pas de primer?(j'aurais mieux fait de me taire!!) elle m'a regardé avec de gros yeux et m'a dit " c'est interdit tu ne le savais pas???oups...lol

vraiment n'importe quoi !!!

elle a sù te montrer le texte de loi qui l'interdisait et qui le stipulait?

mon Dieu, de pire en pire!

Bah alors c'est la fin de toute les prothésistes... Sans primer qui est un accrocheur, les poses ne tiendront plus ! M'enfinnnn c'est quand même grave hein :doh:

moi tant que j'ai pas un texte de loi sous les yeux j'y crois pas !

donc entre les poses et le cancer, il faut choisir... c'est dingue tous les bruits qui circulent pour faire peur...et je suis sure que ça marche sur certaines...

j'en ai acheter hier chez dobi du primer IBD, alors si c est interdit .... t as une patronne zarbi... et j habite pas sur la lune:ayalou:

c'est comme ici en France ça fait 2 ans qu'on me dit la résine va disparaitre à cause de l'acétone qui est trop forte en substance... ( pour les poumons ) ça je veux bien le croire ok , mais et les masques alors ça sert à quoi ??? :whistle:
Et imaginez tout ceux qui travaille dans les usines toxiques ?
Comment ils font ?
Bah , ils mettent un masque !

attendé ne vous enervé pas! je lui redemanderé quand je la reverré.. mais j'ai une question avec les gels onglerie quand on met son gel de base il n'y a pas besoin de primer, mais juste du nail prep..j'ai lu leur mode d'emploi de gel sur le site et il dise de mettre soit le gel easy n1 soit un primer

attendé ne vous enervé pas! je lui redemanderé quand je la reverré.. mais j'ai une question avec les gels onglerie quand on met son gel de base il n'y a pas besoin de primer, mais juste du nail prep..j'ai lu leur mode d'emploi de gel sur le site et il dise de mettre soit le gel easy n1 soit un primer

c'est OU gel de base OU primer

Oui car dans le easy 1 y'a du primer... Donc c'est kif kif bourrico !

mais je vais lui redemandé je vous rediré, elle n'est pas du tout "coconne" cette femme lol donc peut etre ais-je mal compris

et pour les gels onglerie dans ce cas pourquoi choisir un gel de base si on ne peut mettre qu'un primer et que c'est mois cher? quels vont etre les avantages du gels?

et pour les gels onglerie dans ce cas pourquoi choisir un gel de base si on ne peut mettre qu'un primer et que c'est mois cher? quels vont etre les avantages du gels?

écoute , j'ai toujours fait mes poses en gel avec seulement du gel de base et basta !
J'ai jamais eu de problemes !
Alors que le primer je ne l'utilise que pour la résine.

Retour