Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vraiment n'importe quoi !!!
elle a sù te montrer le texte de loi qui l'interdisait et qui le stipulait?
mon Dieu, de pire en pire!

attendé ne vous enervé pas! je lui redemanderé quand je la reverré.. mais j'ai une question avec les gels onglerie quand on met son gel de base il n'y a pas besoin de primer, mais juste du nail prep..j'ai lu leur mode d'emploi de gel sur le site et il dise de mettre soit le gel easy n1 soit un primer
attendé ne vous enervé pas! je lui redemanderé quand je la reverré.. mais j'ai une question avec les gels onglerie quand on met son gel de base il n'y a pas besoin de primer, mais juste du nail prep..j'ai lu leur mode d'emploi de gel sur le site et il dise de mettre soit le gel easy n1 soit un primer
et pour les gels onglerie dans ce cas pourquoi choisir un gel de base si on ne peut mettre qu'un primer et que c'est mois cher? quels vont etre les avantages du gels?
Bah alors c'est la fin de toute les prothésistes... Sans primer qui est un accrocheur, les poses ne tiendront plus ! M'enfinnnn c'est quand même grave hein![]()