Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le primer sur ongles naturels
le gel de base sur capsule
voilou
Heuuu moi je met du primer sans acide (ultrabond) sur capsules aussi. J'utilise jamais de gel de base...
ben en fait moi j'en met mais j'ai oublié d'en mettre a ma belle mere samedi passé et elle a toujours ses 10ongles mdr
????rolala...on aura tout entendu de ces temps-ci...apres la javel sur les mycoses.le primer interdit...mais les deshydratant..certains utilisent de l'acetone(comme moi)alors je crois que c'est pareil niveau toxicité..enfin redemande toujours mais bof moi j'y crois pas trop..bisou
si c'est nsi, je crois qu'ils ont effectivement pas de gel de base
Ah bon ? Et les cigarettes ??? lol. Non, sinon y'a aussi la phenylalanine, le parabène, le phenoxyethanol, etc etc etc qui sont en vente dans tous les jolis produits de beauté et autres que l'on achète tous les jours en grande surface...lol!!
enfin on va pas s'en faire, on se doute bien que si cétait cancérigène, ce ne serait plus en vente!
Ah bon ? Et les cigarettes ??? lol. Non, sinon y'a aussi la phenylalanine, le parabène, le phenoxyethanol, etc etc etc qui sont en vente dans tous les jolis produits de beauté et autres que l'on achète tous les jours en grande surface...
oui le mien y sent l'oeuf pourri..pas très agreable mdr...d'ailleurs je remarque quand j'oublie de le mettre lol..ca sent bon..je met toujours une bougie qui se transforme en huile quand j'ai quelqu'un...ca cache mes mauvaises odeurs(oui je me lave qu'a noel..mdr)