referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

merci c'est du papier peint et comme c'était pas bien droit j'ai enfin achète un galons pr cacher la séparation(depuis octobre je devais l acheter)
faut que trouve un peu de deco ça fait vide
CC Elodie Je verrais bien des étagères petites avec des bougies. Et une avec les produits que tu vends.
Des plantes. Un miroir.
C est joli ces couleurs.

@Jessica8883 J avais une petite voiture avec deux enfants mais une 5 portes. Après avec 3 enfants je suis passée à la Crysler Voyager (qui ne ne doit exister depuis :). Mais pas de place dans le coffre.
Merci ma gentille sylvie. Une petite voiture ça me dérange pas mais faut un grand coffre pour mettre deux poussettes. Etc etc... Du coup petite voiture et grand coffre je sais pas si ça existe faut que je vois ça. Car sinon pas tout va rentrer. T avais deux poussettes ou un des deux n allait plus en poussette? Bisous

coucou
Cela fait longtemps que je ne suis pas passer par la . Plein de pages a lire mais toujours aussi enrichissant!

Je voulais féliciter la nouvelle maman @soyzen pour son petit loup ! il est trop mignon !

Je n'ai pas beaucoup de temps (comme d'habitude du reste) mais je ne vous oublie pas et j'aime bien lire de vos nouvelle sur ce post.
Ici toujours le même boulot pour le moment mais a mi temps pour s'occuper de mes petits monstres.
Je viens d'envoyer une lettre a ma direction pour demander l'autorisation d'ouvrir mon auto entreprise en janvier 2015 ...ayé je vais me lancer ! enfin doucement.

bisous a toutes !

vu.dans un groupe sur fb.
je trouve ça drôle je partage lol

Pièces jointes

• 10622847_10203707930153108_6463013414447619408_n.jpeg
    10622847_10203707930153108_6463013414447619408_n.jpeg
    27.4 KB · Affichages: 92
Merci ma gentille sylvie. Une petite voiture ça me dérange pas mais faut un grand coffre pour mettre deux poussettes. Etc etc... Du coup petite voiture et grand coffre je sais pas si ça existe faut que je vois ça. Car sinon pas tout va rentrer. T avais deux poussettes ou un des deux n allait plus en poussette? Bisous
Mes filles se suivent de 3 ans donc pas 2 poussettes. Mais je prenais une poussette canne quand je prenais la voiture. La poussette de compétition restait à la maison. Quand la number trois est née les aînées avaient 8 et 11 ans...

Mes filles se suivent de 3 ans donc pas 2 poussettes. Mais je prenais une poussette canne quand je prenais la voiture. La poussette de compétition restait à la maison. Quand la number trois est née les aînées avaient 8 et 11 ans...
Ok merci. Car la j aurai la canne de Lucas et la poussette basique pour bb2. Ça nous sert a rien de prendre une double car les accessible bb2 peut aller dedans que des 6 mois et celles des la naissance ce sont d énormes trucs qui prennent encore plus de place que ma canne et ma basique réunie. Ce que je vais faire c est que avant de prendre une voiture je vais test le coffre voir si tout rentre. Merci sylvie pour tes conseils. Bisous

Ok merci. Car la j aurai la canne de Lucas et la poussette basique pour bb2. Ça nous sert a rien de prendre une double car les accessible bb2 peut aller dedans que des 6 mois et celles des la naissance ce sont d énormes trucs qui prennent encore plus de place que ma canne et ma basique réunie. Ce que je vais faire c est que avant de prendre une voiture je vais test le coffre voir si tout rentre. Merci sylvie pour tes conseils. Bisous
Je changerais de voiture pour mes ... Petits enfants. Haaaaaaaaaaaaaaaa! Génération de plus mais trop bien! :) tout le bonheur sans la partie éducation. J 'étais Mamie à 46. Purée ça passe..
Oui teste le coffre. C est important le coffre.

Bonsoir les filles! Je passe en coup vent ! @elodiepapillon02 j ai bien les couleurs sa fait institut lol je me vois bien sur la table :p
Pour voiture j ai une 807 un tres grand coffre quand j enleve la banquette c est une 8 places ! J ai une 405 aussi c est une 7 places avec un grand coffre quand je rabaisse les 2 places dernieres ! Bon j ai quand meme 5 loulous lol
Gros bisous ;)

Bonsoir les filles! Je passe en coup vent ! @elodiepapillon02 j ai bien les couleurs sa fait institut lol je me vois bien sur la table :p
Pour voiture j ai une 807 un tres grand coffre quand j enleve la banquette c est une 8 places ! J ai une 405 aussi c est une 7 places avec un grand coffre quand je rabaisse les 2 places dernieres ! Bon j ai quand meme 5 loulous lol
Gros bisous ;)
Je t imagine ma belle avec tout ton petit monde. Quelle belle famille tu as créé.
Quel boulot aussi.!!!

Merci ma @steph974 pour tes expériences voiture. C est vrai qu à côté de toi et tes 5 loulous je suis une mini joueuse mdr! Quelle belle famille tu as là. Ouais c est le coffre qui compte! Y a un tel bordel avec un bb quand tu veux partir même en vacances ( cet été voiture pleine) donc avec deux me faut quand même un peu de place. Je vais regarder tes voitures me faire une idée des quelles c est. Merci.
Ma @topesthetik oui une new voiture pour une new de nouveau mamie!
Chouette chouette! Bisous

Je me rappelle du bazar dans la voiture; les kits bouffes, les livres, les crayons, le pot pour ..enfin vous savez, le paquet de couches, le lait pour les bibs au cas ou. Les kits de survie. les livres pour distraire. C est tout une vie qui se trouve dans une voiture en fait. Attention, prévoir kway sur direction Nord.

les tablettes de font tout en un pr la distraction, ca prends moins de place!!! lol!
même si je suis pas pour les tablettes pr les gosses! ^^
Mdr @elodiepapillon02 c est vrai bien pratique. Mais comme toi avec le mari on est pas pour du tout ( oh parents ingrats que nous sommes lol) donc ma foi nous prendrons un bon coffre pour emmener jeux, livres etc etc lol! Mais c est vrai que maintenant ils font de ces trucs. L autre jour on faisait une "liste" d idée pour ses 1 an car on a commencé à nous demander et plutôt que balancer des idées inutiles de dernière minute on préfère regarder tranquillement. On regardait les idées et ils font un truc c est "clavier bebe" et c est des 1 an et ça se branche au port USB de ton ordi pour que bebe appuie sur les touches et ça fait toutes sortes de choses.... Ils inventent pleins de trucs. Mais bon ici c est niet l ordi ou la Tv ou autre a 1 an!

Je me rappelle du bazar dans la voiture; les kits bouffes, les livres, les crayons, le pot pour ..enfin vous savez, le paquet de couches, le lait pour les bibs au cas ou. Les kits de survie. les livres pour distraire. C est tout une vie qui se trouve dans une voiture en fait. Attention, prévoir kway sur direction Nord.
Mdr kway direction Nord, j adore! Elle est pas mal celle ci. C est l an prochain qu on va normalement monter dans le nord avec aussi mon beau frère et sa femme pour qu avec ma belle sœur ( ils sont ensemble depuis 19 ans quand même lol) on rencontre leur famille du nord ( qu ils voient jamais). Quelle idée d aller dans le nord alors qu on pourrait aller au soleil!!

Mdr kway direction Nord, j adore! Elle est pas mal celle ci. C est l an prochain qu on va normalement monter dans le nord avec aussi mon beau frère et sa femme pour qu avec ma belle sœur ( ils sont ensemble depuis 19 ans quand même lol) on rencontre leur famille du nord ( qu ils voient jamais). Quelle idée d aller dans le nord alors qu on pourrait aller au soleil!!
Tu verras. Dans le nord on en revient avec tout plein de souvenirs alors que dans le sud tu ne reviens qu'avec des coups de soleil.

Coucou tout le monde
@elodiepapillon02 c est sympa ! Je viendrais bien aussi , un bon massage !!!!
Je rejoint sylvie pour la deco ....
@Jessica8883 nous on a un berlingot 3 vraies place à l arrière et un grand coffre (le la d'eau rentre sans qu on le plie lol avec deux enfants c était super , on a même dormi à 4 dedans l'année dernière et la avec 3 évidemment y a moins de place mais le siège bb et les rehaussées des grandes passent tous !!! Le coffre si tu le voyait , m'y god, j ai un de ces bazars : jeux de plage, bouées, couvertures, bidons huile et lave glace , ... Bref une vrai voiture de manouche !!!

Bisous à toutes

Retour