referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonsoir les filles ,
j'ai une p'tite question....
j'ai 3 clientes qui ont leur anniversaire , et je voudrais leur faire un petit kdo.... mais je n'ai pas d'idée! je ne veux pas me ruiner!! lol
vous faites quoi vous pour l'anniv de vos clientes??
merci pour vos réponses:)

ah merci @emma58 je devais poser la question. pr avoir plusieurs idées
reduc sur un soin c le moins couteux
et comment faites vous pr ps rater les anniv vs les rentrz tous sur votre tel av un rappel ??
Fiches clientes Elodie. A la fin du mois tu regardes qui a son anniv le mois prochain.
Emma tu peux faire une pose de vernis offert pour tout soin visage ou epil. Ou un chèque cadeau d une valeur de ...€ sur le prochain soin. ECT;

faut vraiment que je les fasses ses fiches clientes!!! merci Sylviiiieeeeeee!!!!
Oui c est beaucoup mieux. Sinon tu ne peux pas savoir quand ta cliente est venue la dernière fois et quelle prestation tu as fait. C est bien pour la relance. Pour les anniv. Pour celles (comme moi) qui n ont pas une bonne mémoire. (ou plus :). Avant chaque RV faut regarder sa fiche . Faut tout écrire. La fiche cliente est la meilleure amie de l'esthé. :)

bonjour je voudrais savoir si des personnes passent leur cap esthetique sans organisme car j aimerai bien de l aide pour decripter le referentiel et quels livres faut il acheter merci pour vos reponse , jee suis nouvelles si une personne peut m aider il ny a pas de probleme je regle les cours envoyez moi un mp merci je cherche professeur

Bonsoir tout le monde

Sa y est rentrée pour moi demain

C'est parti jusqu'en mars secréteriat bureautique

C'est calme par chez moi sa change de l'été lol

Je pense aménager mon entrée en mini institut mais je sais pas comment m'y prendre.

Bises à toutes ;)
Tu peux essayer de faire un dessin. Tu mets ta table, ton poste de travail, ton espace, ta déco, ect.

Retour