referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonsoir les filles, ça y est ma famille et nos amis sont tous partis, fini les vacances sniffffff. Bizarrement ce mois ci j'ai fais mon meilleur mois en clientèle (beaucoup de touristes) je suis contente même si ça tombais mal car j'avais du monde à la maison mais pas grave. J'espère que septembre ne va pas être aussi came que juillet ..... Et vous les filles j'espère que vous allez bien? @Jessica8883 pour la voiture nous avons une laguna break. Bon aller j'ai beaucoup de page à rattraper biz les filles

bonjour mes poulettes

Bonne rentrée ma belle @elodiepapillon02 toujours stressante la 1ère journée, ne t'inquiète pas ;)(je te mp aujourd'hui!) super ta pièce! il ne te manque pas grand chose comme déco, tu vas pouvoir faire des soins chez toi, c'est cool:)
d'ailleurs Bonne rentrée à toutes et toi aussi @Luce38 :)

hier soir j'ai refait mes pubs et je me suis aperçue que j'avais tout perdu sur mon ordi en juin ....:( pas cool du tout! je croyais avoir sauvegarder des trucs ...! mais non!
pour la voiture @Jessica8883 moi j'ai un kangou et avant c'était un partner, bcp de place à l'arrière et grand coffre, et aussi les portières coulissantes c'est le top quand on a des enfants! ;) j'ai une copine qui a 2 petits loups et elle est ravie.
@Ibulle comment tu vas ? tu te reposes encore un peu? j'aurais besoin d'un conseil pour la teinture cils sur une châtain clair.... je crois que tu es riche en expériences pour ça !;) donc si tu peux m'aiguiller.... merci bcp bulette;)
et j'ai une autre question les filles.... une cliente m'a demandé aussi pour décolorer les duvets sur le visage de sa fille (qui sont foncés) , mais elle n'a que 9 ans! quel produit?
@soyzen il es trop chou ton Marley, profites en bien, ça passe tellement vite !

bonne journée à vous toutes et tous, de gros bisous:brunette:

bonjour tout le monde
soyzen il est jolie ce petit bébé ,
Jessica félicitation pour ton deuxiéme bebé
elodie bon courage pour ta rentrée

que le mois d'aout a passé vite j'ai coiffé un peu plus de personne qu'en juillet cela était bien ,,mais je pense que vous aussi en septembre vous allez avoir des rdv puisque les mariages en septembre il en a encore plein bonne rentrée des classe pour vos enfants

bonjour a tout le monde ,, bonne journée a vous tous

Bonne rentrée et courage à toutes!
@elodiepapillon02 Vit C. Courage. Plus que quelques mois et ce sont les vacances.:D !
Coucou tout le monde,
@topesthetik vous m'avez trop fait rire avec le "Plus que quelques mois et ce sont les vacances". C'est vrai en plus !
Merci @emma58 j'espère que tu vas bien.
@lolitea08 je t'ai vu, j'espère que tu vas bien aussi et que les vacances se sont bien passées.
Au passage un petit coucou à @STRASS33 j'espère que tu vas bien.
Bonne soirée à toutes et bonne semaine.

Coucou @Luce38 merci pour votre message
image changée? oui les vacances se sont très bien passées
déprime de revenir à la maison envi de rester là bas :/
Et vous comment va???

Super @lolitea08 je te souhaite alors une très bonne rentrée et bonne reprise aussi du travail. Je comprend ta déprime de finir les vacances, c'est tellement agréable surtout quand ça se passe bien.
Moi je vais très bien. Oui, j'ai changé mon avatar que j'ai dessiné sur mesure, j'affiche le bleu !
Bon courage pour la lecture du post et j'espère qu'on ne t'a pas donné trop de pages à rattraper.
A très vite !

bonne journée les nanas :)
jour2.gif

un peu de bleu....petit clin d'oeil pour @Luce38 ;) j'aime bien ta nouvelle image!
et toi aussi @lolitea08 belle photo :) , bonne rentrée à toi aussi.

gros bisous les filles
153bfeec.gif

Retour