Mysmallwoorld
Membre Populaire
Tu est à combien de SA? Moi j'ai pas de contraction donc ça va... Repose toi!Tu m'étonne ca épuise puis ca file des contraction, bébé apprecie moyennement :s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu est à combien de SA? Moi j'ai pas de contraction donc ça va... Repose toi!Tu m'étonne ca épuise puis ca file des contraction, bébé apprecie moyennement :s
azertylili a dit:Sa sera ne filleeeeeeeeelle pese 220g et se porte a merveille.
azertylili a dit:Sa sera ne filleeeeeeeeelle pese 220g et se porte a merveille.
Super une petite Chouquette!!!Sa sera ne filleeeeeeeeelle pese 220g et se porte a merveille.
Ah oui moi je suis tout juste à 20SA!Je suis à 24 SA bientot 25
C'est Mannon lol. Tout le monde me dit que c'est une fille selon la façon de le porter? mais je sais pas a voir! J'ai fait le pendule aussi sa me dit fille à fond mdr et tirage de carte aussi!déjà quand j'ai vu son petit coeur battre j'était au 7e ciel, et quand elle m'a dit direct que c'était une petite fille alors là j'ai sauté du fauteuil ^^
MERCI LES FILLES TOUTE LA FAMILLE EST FIN HEUREUSE !!!
mysmallwoorld (marion c'est ca ?) moi au vu de ton bidou je dirais garcon aussi et puis notre intuition est très souvent juste.
moi je dois faire de la kiné dans l'eau et à sec.
Félicitation pour la petite fille émilie !!!! le choix du roi ma belle , te voila comblée !!!déjà quand j'ai vu son petit coeur battre j'était au 7e ciel, et quand elle m'a dit direct que c'était une petite fille alors là j'ai sauté du fauteuil ^^
MERCI LES FILLES TOUTE LA FAMILLE EST FIN HEUREUSE !!!
mysmallwoorld (marion c'est ca ?) moi au vu de ton bidou je dirais garcon aussi et puis notre intuition est très souvent juste.
moi je dois faire de la kiné dans l'eau et à sec.