Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Je vous montrerais ca quand j'aurais trier mais franchement y'en a des sublimes !!!

Vivement demain et mon écho !!!!

azertylili alors et toi ca donne quoi ?

Alors que moi j'ai surtout pas envie de bleu ^^ Trop kitch, trop traditionnel, trop répandu !

Mais bon tu es rassuré tout va bien pour toi et pour bébé

Vous donnez envie avec vos échos lol! Moi je suis persuader d'avoir un garçon, on verras bien! Pour l'instant j'en démord pas. Sinon c'est bien une sciatique, j'ai le bassin qui s'élargit et il ma dit que vus que j'était petite de taille sa me fessait mal...

déjà quand j'ai vu son petit coeur battre j'était au 7e ciel, et quand elle m'a dit direct que c'était une petite fille alors là j'ai sauté du fauteuil ^^
MERCI LES FILLES TOUTE LA FAMILLE EST FIN HEUREUSE !!!

mysmallwoorld (marion c'est ca ?) moi au vu de ton bidou je dirais garcon aussi et puis notre intuition est très souvent juste.
moi je dois faire de la kiné dans l'eau et à sec.

déjà quand j'ai vu son petit coeur battre j'était au 7e ciel, et quand elle m'a dit direct que c'était une petite fille alors là j'ai sauté du fauteuil ^^

mysmallwoorld (marion c'est ca ?) moi au vu de ton bidou je dirais garcon aussi et puis notre intuition est très souvent juste.
C'est Mannon lol. Tout le monde me dit que c'est une fille selon la façon de le porter? mais je sais pas a voir! J'ai fait le pendule aussi sa me dit fille à fond mdr et tirage de carte aussi!

moi j'étais persuadée que cela serait une fille

puis avant hier j'ai rêver d'un petit garçon

depuis je suis persuadée que c'est un garçon hahaha

Félicitation pour la petite fille émilie !!!! le choix du roi ma belle , te voila comblée !!!

Retour