bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou pour nous on va direction la mer chez mes beaux parents a marseille présenter le bébé!!
Le voyage commence mal car notre premier train pour avoir le tgv etait en retard donc on a loupé le train on a du en prendre un autre changer de gare tous ca avec deux valise et la poussette

Sinon qqn a des nouvelles de pauline?
Comment va sa petite?

Coucou les filles ça va ?
Habibi moi trop rien de prévu repos et rangement au niveau de la chambre du petit, tu as préparé ta valise déjà ?
Bon courage g3ff avec le train c'est pas envident avec un bébé!
Jenny ça va mieux?

Coucou les filles !

Jenny trop chou ta puce !

G3ff pour Pauline, Mya va mieux et ils vont entré en crèche lundi ! Elle gèrent a fond toutes les 2 !

Moi c'était coupage de bois avec mes parents toute la journée !! J'en profite tant que la faitgue n'est pas encore trop la et que mon ventre ne m’empêche pas de faire des choses !

Je vais au labo mardi pour le test du diabète... J'ai pas hâte de faire le test mais j'ai hâte d'avoir les résultat !!

Ben jenny qu'est ce qu'il t'arrive !

Ca ne va plus avec ton conjoint ?

Ca c'est le genre de nouvelle que j'aime pas, qui sont pas agréable a entendre... Si tu veux parler tu sais qu'on est la !

Coucou les filles ça va ?
Habibi moi trop rien de prévu repos et rangement au niveau de la chambre du petit, tu as préparé ta valise déjà ?
Bon courage g3ff avec le train c'est pas envident avec un bébé!
Jenny ça va mieux?

oui j'ai fait la valise de bébé et la mienne il reste plus qu'a mettre le maquillage , seche cheveux et 2 ou 3 habits, j'ai déja mis les pyj', les culotte , les protection, la trousse de toilette!

coucou les filles!!!

angele toujours la ??
ici toujours rien non plus, je dort trop mal et j'ai mal aux articulations!!! hier j'ai perdu comme une petite glaire, peut-étre que c'est un peut du bouchon muqueux!!

sinon !! aabi, g3ff, ophely, moumi, svetlana, catarina...? sa vas??

Hello les filles !

Habibi ton loulou va peut etre bientot pointer son nez !!

Ici ca va, monsieur gigotte beaucoup en ce moment ! Une sacré insomnie cette nuit... Mais bon c'est passé.

Demain test du diabète, j'espère que je n'ai rien et que le poids importnt de bébé n'est pas du a ca...

Nous rien de special on est chez papi mamie a la mer !! On profite on voit du monde pour presenter bebe on a le droit a pleins de cadeaux !!
Juste haiden a du mal a s habituer a la chaleur !! En body tt la journee
Demain rdv chez l osteo pour lui pour lui remettre les os du crane en place ca devrait ameliorer l ensemble de son petit etre!

Sinon habibi ca doit surement etre un peu le bouchon ca fait vrmt un truc epais gelatineux transaparent moi je l ai perdu en plusieurs fois

a sa doit pas étre sa alors car la c'était opaque!
l'ostéo c'est bien aprés la naissance pour tout les bébé non? sa leur remé les os en place qui on était déplacé quand il est passé dans le bassin c'est sa??

a sa doit pas étre sa alors car la c'était opaque!
l'ostéo c'est bien aprés la naissance pour tout les bébé non? sa leur remé les os en place qui on était déplacé quand il est passé dans le bassin c'est sa??
Oui c est bien ca oui ca permet de ts retablir je vous dirais sur quoi ca ete efficace et si ca e ete efficace lol

Coucou les filles, putain fait chier pour jenny!:confused:

Habibi ça commence a travailler? A 3 semaines du terme ça va passer vite! Plus ça va et plus je flipe de l'accouchement!

Le post est mort, tous les postes grossesses d'ailleurs c'est tristounet :-(

Catarina j'ai vu tes photos sur l'autre post c'est super et puis c'est bien on voit bien ton bidon déjà ;-)

Angèle tjrs la?

Coucou oui c est un peu mort mais en mm temps c est normal c est la reprise certains bebes sobt deja dehors c est du boulot lol et du coup plus de maux de grossesse a raconter!!
Bon et vous les filles sa va pas tarder?!!!
Aujourd hui pour maman séance epilation et pour haiden osteo!! Voila et je crois que ce soir il y a encore du monde qui vient voir mon fils!
Bisou

Retour