bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

coucou les filles!!!

trop beau vos bébé g3ff et jenny!!:D:D

jenny j'espére qu'il vont vite guérir tes hommes!!

ici journée avec mon hommes, on est allez manger chez ma grand mére ce midi puis a aubert acheté le plan a langer qui se met sur le lit et voilou!! j-27 avant le terme !! lool je compte comme sa maitenant

Ben ... Ils pètent le feu c'est un virus qui dure 24h ( ou ils sont ultra chiant lol )

Demain rdv avec la pédiatre pour Maeva j'espère qu'elle aura bien grossis et après séance photo pour la miss
Cette nuit je vais DORMIR ma belle mère est a la maison et c'est elle qui s'occupe de tout les biberons de la nuit pour que je me repose elle me dit que je lui fait peur qu'on dirai un zombie

Habibi ça y est ça peut arriver a tout moment la venue de bébé va falloir pointer maintenant hihihi au fait vous avez trouve un prénom

Angèle ????? Tu pousses ???

Ophely catarina les filles ça va ?

G3ff trop beau ce petit bout

Pauline une pensée pour toi <3 et la jolie Mya

Ben ... Ils pètent le feu c'est un virus qui dure 24h ( ou ils sont ultra chiant lol )

Demain rdv avec la pédiatre pour Maeva j'espère qu'elle aura bien grossis et après séance photo pour la miss
Cette nuit je vais DORMIR ma belle mère est a la maison et c'est elle qui s'occupe de tout les biberons de la nuit pour que je me repose elle me dit que je lui fait peur qu'on dirai un zombie

Habibi ça y est ça peut arriver a tout moment la venue de bébé va falloir pointer maintenant hihihi au fait vous avez trouve un prénom

Angèle ????? Tu pousses ???

Ophely catarina les filles ça va ?

G3ff trop beau ce petit bout

Pauline une pensée pour toi <3 et la jolie Mya

ah ben tant mieux si c'est passer!! trop cool la belle-mére sa vas te faire du bien!!

oui il faut que je pointe mdr!! pour le prénom.................comment te dire...... toujours pas :confused: sa crain , j'ai peur d'accouché et qu'on soit pas fixé lool

Ptdr ce sera le bébé sans prénom :)

Je suis chez la pédiatre j'attend pour voir la miss et en me garant bim accident j'ai gagne la journée

Coucou les filles !

Echo morpho pour moi hier !!

Elle me confirme que c'est bien un petit mec, il va super bien ! Par contre avec mon mari on est un peu déçu car elle a passer un temps fou sur mon ventre mais nous a pas expliquer grand chose...

On a vu son petit coeur, un petit 3D sur sa tête, il avait toujours les mains devant le visage le coquin !

Il a déjà les pieds en haut et la tête en bas !! Par contre elle m'annonce qu'il fait déjà 1kh030... Et me dit de faire rapidement le test du diabète car c'est peut etre pour ca que bébé est gros...

Mon mari est diabétique, après le rendez vous il me dit ca m'étonnerais mais au pire on pourra faire un test a la maison. Du coup hier soir 2h après manger il me fait un test et la glycémie était normal...

Je vais faire le test quand meme on verra ce que ca dit, mais moi j'y crois pas que ce soit ca, on pense plutôt qu'ils se sont planté dans les dates ou alors tout simplement que ce sera un gros bébé....

Enfin bon il est en bonne santé, moi aussi et c'est le principal !

Et en plus j'ai enfin trouver mes bodys J'aime mon papa pour ma boite à papa !!! Et j'ai même trouver un permis pour papa formidable !

coucou les filles!!

ba alors jenny t'était pas réveillé ou quoi? lool sinon le rdv de la pédiatre c'est bien passé??

catarina il faut pas hésité a demandé se qu'il font et se qu'il regarde au écho!! j'éspére que ta pas de diabéte, le gygy t'a préscri le test de glucose a boire??

J'espère aussi que j'en ai pas... Mais avec le test que m'a fait mon mari hier, je penses que j'en ai pas...

Oui je dois faire le test à boite et 2h au labo... Faut que j'appel pour prendre rdv

Ben oui je verrai bien...

Faut que je demande a mon infirmière libérale si elle le fait ou s'il faut absolument que j'aille au labo... Car ce me fait reprendre la voiture et c'est galère a se garer au labo où je vais !

Aaa oui c est pas tjs efficace malheureusement !
Je voulais vous montrer des photos du shooting pour le faire part ms c est trop volumineux!
On a recu les faire part aujourd hui un peu decu la photo ressort un peu rouge fais chier

tu l'a commandé sur un site ?? c'est pour sa ?
Ouai mais pour les faire part mariage ca avait fait pareil on ressortait un peu bleu
En faite se sont de gd imprimerie et si avant elles ont imprimes des pages avec du rouge ou du rose et bien il reste des traces sur les impressions d apres c est par exemple ce quo c etait passe pour nos faire part mariage et la je pense c est pareil
Attention c est subtil ms bon fai chier qd mm

Retour