cours avec @luce38

Coucou
Alors moi j ai fini le T2 de bio
Ça fait presque 1 semaine que je suis sur les lipophiles! Cosméto T2.....dur dur
En pse j ai fini les assurances.
Techno pas commencé

Coucou @Subliminails c'est normal que les composants lipophiles prenne du temps car il y en a beaucoup. Mais le T3 sera très reposant !
En tout cas le travail avance très bien, c'est parfait !

@celine8451 je viens de répondre à ton mail, n'hésite pas à me confirmer que tu as bien tout reçu.
A bientôt Céline !

Bonjour les filles et @Luce38 comment allez-vous ?
Bienvenue à toutes les nouvelles @marie1740 @tite.gigidu62 et @laurajp et bon démarrage à vous.
Vous révisez quoi en ce moment ? Moi c'est surtout la technologie T2 et la PSE T2 que j'avance.
@Luce38 je t'ai envoyé mon avancement.
Bonjour
Merci a toi
La en ce moment c'est la fiche 1 de la cosmétologie j'ai presque fini mais j'y passe des heures lol

Luce38 a dit:
Coucou @Subliminails c'est normal que les composants lipophiles prenne du temps car il y en a beaucoup. Mais le T3 sera très reposant !
En tout cas le travail avance très bien, c'est parfait !

@celine8451 je viens de répondre à ton mail, n'hésite pas à me confirmer que tu as bien tout reçu.
A bientôt Céline !

Ça y est !!!!! Composants lipophiles finis! !!! Enfin je vais quand même lire et relire pour être sûre! !
J attaque les composants hydrophiles, y en a moins..... Ça devrait être plus rapide ! Lol

Coucou tout le monde, vous allez bien?

Dites moi j'ai une petit question: pour la fiche "je contrôle mon avancement" vous la faites juste après avoir appris le cours et fait la fiche ou vous attendez un peu?
Car je me dis juste après avoir fait une fiche c'est tout frais mais si on attend un peu voir si on a tout retenu. Vous me comprenez? Lol

Merci

Dites moi j'ai une petit question: pour la fiche "je contrôle mon avancement" vous la faites juste après avoir appris le cours et fait la fiche ou vous attendez un peu?
Car je me dis juste après avoir fait une fiche c'est tout frais mais si on attend un peu voir si on a tout retenu. Vous me comprenez? Lol

Merci
coucou fatigué et toi ? moi je pensais faire 2croix une pour dire que je lai apprice et une pour dire que c acquis avec des couleurs differentes j'espere que tu vois se que je veux dire lol

Bonjour tout le monde !
Bonjour les filles j ai reçu mes cours hier demain au boulot @Luce38 je vous ai envoyé un message .Bon travail les filles si il y a des filles de rennes faites moi signe bon dimanche à tous

@jojo35 j'ai bien eu le message. Merci pour ces informations.
Bon dimanche ensoleillé également !

Merci
@aurelie59450 cette question d'organisation m'intéresse beaucoup. J'aimerai aussi savoir comment les filles procèdent car je n'ai pas de conseil particulier à donner à ce sujet.
J'en profite juste pour préciser que les questions qui sont posées dans cette rubrique sont celles que l'on peut vraiment poser à l'examen.
Bon dimanche à toutes !

Bonjour tout le monde
Comment allez vous ?
Je me suis lancer dans les mots croise qui sont vraiment bien
Mais j'ai un doute sur la grille numéro 1 a la lettre K et le numéro 6 pouvez vous m'aider merci a vous

Coucou @marie17480 bon travail sur les mots croisés.
-----> Pour la lettre K, c'est "AMINE" (en principe c'est acide aminé).
-----> Pour le numéro 6, c'est "DIGESTIF" (en principe c'est système digestif). Mais je crois qu'il y a une case de trop. C'est peut être ce qui t'a fait hésiter !
En tout cas c'est un très bon entraînement pour les révisions.
A bientôt Marie !

coucou bien et toi ? pour le 6 je pensais a digestive par contre pour le moment je suis pas assez avancer dans les cours pour t'aider pour le k
C'est très bien @laurajp tu vas pouvoir les faire au fur et à mesure que tu vas avancer car les grilles sont dans l'ordre d'avancement des fiches de cours.
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes !

Coucou @marie17480 bon travail sur les mots croisés.
-----> Pour la lettre K, c'est "AMINE" (en principe c'est acide aminé).
-----> Pour le numéro 6, c'est "DIGESTIF" (en principe c'est système digestif). Mais je crois qu'il y a une case de trop. C'est peut être ce qui t'a fait hésiter !
En tout cas c'est un très bon entraînement pour les révisions.
A bientôt Marie !

C'est très bien @laurajp tu vas pouvoir les faire au fur et à mesure que tu vas avancer car les grilles sont dans l'ordre d'avancement des fiches de cours.
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes !
A oui c'est ça qui ma fait hésiter et pour aminé j'y avais pensé mais je trouvais ça bizarre lol bon dans l'ensemble je suis contente car j'ai répondu les doigts dans le nez ;)

C'est digestive ?car moi je voulais mettre digestif pour système digestif mais ça rentre pas lol

Coucou @marie17480 logiquement c'est "digestif" mais comme je le disais, il y a une petite anomalie de la grille.

A oui c'est ça qui ma fait hésiter et pour aminé j'y avais pensé mais je trouvais ça bizarre lol bon dans l'ensemble je suis contente car j'ai répondu les doigts dans le nez ;)
Oui c'est vrai, en général tu verras, je précise "en un seul mot" ou "en deux mots". En tout cas, c'est très bien Marie car cela montre que tu as bien compris et mémorisé les notions de cours abordées.
A bientôt @marie17480

Retour