Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ,mon message est passé inaperçu dans la masse ou personne n'est au courage?bon journée et bon courage pour les révisionsBonjour a toutes et a tous, j'ai une petite question ,est-ce que le cap suffit pour faire de l'hydrothérapeute (en dehors de la formation bien sure) ou la faut un bp ou un bac esthétique?merci bonne journée![]()
Ca me rassure un peu car j'ai l'impression d'avoir des soucis de mémorisation quand je vois comment avance certaines filles... Mais je me sens moins seule ^^Lol je suis dans le même état lol
J'ai beau lire et relire j'y arrive pas
coucou apparament oui sa suffit juste fait un stage dans le domaine pour acquérir de bonne methode =)Coucou ,mon message est passé inaperçu dans la masse ou personne n'est au courage?bon journée et bon courage pour les révisions![]()
Merci Coraily j'ai hate de recevoir =) je pense aussi tous recopier pour que sa rentre dans mon crane lolBonjour les filles et Luce
Bienvenue laurajp
Bon courage pour la cosmétologie c'est une matière qui est super avec des mots simple à apprendre
Pour ma part je continue a recopier les devoirs Luce tu risques de recevoir une grosse enveloppe la semaine prochaine
Bonne journée à toutes
Coraily
Merci et bienvenue a toicoucou apparament oui sa suffit juste fait un stage dans le domaine pour acquérir de bonne methode =)
Bonjour tout le monde
Comment aller vous bon moi je suis toute nouvelle lol alors je suis qu'au début mais j'aime tellement que ça rentre asser facilement j'avance doucement mais sûrement. Hâte de recevoir les vrai cours
Bonne soirée a vous et a @Luce38
J'en profite pour donner mon avancement,bon j'ai un peu ramée cette semaine avec la cosméto,grrrr,
pse:fiche 12 ( a faire)
appareils utilisés en soins:fiche n 8 p22
cosméto:fiche n 4,
biologie:fiche 12 ,p21
voila![]()
Luce38 a dit:@aurelie59450 les cahiers des travaux préparatoires sont des livrets des devoirs d'entraînement qui préparent directement au CAP et qui ressemblent à l'image ci-jointe. Ils sont organisés de façon à avoir un travail continu ne laissant plus place à l'oublie. L'année dernière les questions posées au CAP s'y trouvaient intégralement, mais je ne les avais pas utilisés avec les filles. C'est pratiquement la première fois que je fais utiliser ces cahiers..... Bonne soirée les filles et à très vite !
Coucou ,physique-chimie quesaquo??lol je crois en avoir jamais fait :0 oui j'ai aussi les matières générales ,je ne les ai pas encore,ça vas être dur dur je crois!!@emi64 nous sommes presque au même niveau dans les cours. Je crois que toi aussi tu as les matières générales. Tu as déjà commencé les matières générales ?
Moi ce que je redoute le plus c'est la physique-chimie je n'ai jamais rien compris dans cette matière.
Coucou @aurelie59450 Oui, c'est prévu que tout le monde les reçoivent.Merci de votre réponse.
Tout le monde les reçoit ces cahiers?
@emi64 nous sommes presque au même niveau dans les cours. Je crois que toi aussi tu as les matières générales. Tu as déjà commencé les matières générales ?
Moi ce que je redoute le plus c'est la physique-chimie je n'ai jamais rien compris dans cette matière.
Coucou ,physique-chimie quesaquo??lol je crois en avoir jamais fait :0 oui j'ai aussi les matières générales ,je ne les ai pas encore,ça vas être dur dur je crois!!bonne soirée Maribo
maribo a dit:Bonjour les filles et @Luce38 comment allez-vous ?
Bienvenue à toutes les nouvelles @marie1740 @tite.gigidu62 et @laurajp et bon démarrage à vous.
Vous révisez quoi en ce moment ? Moi c'est surtout la technologie T2 et la PSE T2 que j'avance.
@Luce38 je t'ai envoyé mon avancement.
Luce38 a dit:Coucou @aurelie59450 Oui, c'est prévu que tout le monde les reçoivent. Bonne soirée et à bientôt ! @maribo et @emi64 l'épreuve de mathématiques/sciences est très facile et rapide à préparer. Nous ne rencontrerons aucun obstacle. J'espère d'ailleurs vous transmettre ma passion pour ces disciplines. Bonne soirée à toutes et à bientôt !