avis produits natalya furman

En fait le protocole c'est le meme que pour les carrés parfaits mais en court alors?

Et justement pour les carrés parfaits, si tu fais blanc, tu fais comment, tu peux pas pincher du coup?

Et sur les french pr tous les jours tu pinch aussi?

En fait le protocole c'est le meme que pour les carrés parfaits mais en court alors?

Et justement pour les carrés parfaits, si tu fais blanc, tu fais comment, tu peux pas pincher du coup?

Et sur les french pr tous les jours tu pinch aussi?
Non en perfect square vu que tu dis que tu l'as fait, tu dois voir qu'il y a plusieurs modif, c'est plus long le protocole du square ;)

Oui j'ai bien fait la formation mais je ne vois pas trop ou sont les étapes en moins (j'ai honte, je suis un peu blonde!!)

Pour french pr tous les jours :
- prep ongle
- universal base
- rallonge architect et pinch
- cover inverse smile line ?
- architect ou universal pour appex
- lime smile line
- builder white avec architect mélangé
- pinch
- lime
- top 2

Pour moi c'est la meme chose que le perfect square en plus court (longueur) ou alors je n'ai rien compris (une foi n'es pas coutume. Lol)

Et pour le perfect square aussi tu mélange le builder white a l'archi? Et tu le pinch apres 15 sec? Ou pas assez?

Oui j'ai bien fait la formation mais je ne vois pas trop ou sont les étapes en moins (j'ai honte, je suis un peu blonde!!)

Pour french pr tous les jours :
- prep ongle
- universal base
- rallonge architect et pinch
- cover inverse smile line ?
- architect ou universal pour appex
- lime smile line
- builder French avec architect mélangé
- pinch (pas obligatoire, je ne le fais jamais)
- lime
- top 2

Pour moi c'est la meme chose que le perfect square en plus court (longueur) ou alors je n'ai rien compris (une foi n'es pas coutume. Lol)

Et pour le perfect square aussi tu mélange le builder white a l'archi? Et tu le pinch apres 15 sec? Ou pas assez?

J'ai mit en rouge les erreurs ;)
On ne met rien sur le cover, pas de construction universal sur le cover , c'est direct la finition top 2
On ne lime pas le sourire

Ce qui donne :

universal base
Rallongement Architect
Pinch
Cover starlight en reverse
Mélange du builder french avec Architect (catalyser 4 mn)
Limage
Finition top 2

Retour