Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non en perfect square vu que tu dis que tu l'as fait, tu dois voir qu'il y a plusieurs modif, c'est plus long le protocole du squareEn fait le protocole c'est le meme que pour les carrés parfaits mais en court alors?
Et justement pour les carrés parfaits, si tu fais blanc, tu fais comment, tu peux pas pincher du coup?
Et sur les french pr tous les jours tu pinch aussi?
Non il est bien blancEt le fait de melanger l architecte et le builder white, ca le rend pas "semi transparent" ?
Oui j'ai bien fait la formation mais je ne vois pas trop ou sont les étapes en moins (j'ai honte, je suis un peu blonde!!)
Pour french pr tous les jours :
- prep ongle
- universal base
- rallonge architect et pinch
- cover inverse smile line ?
- architect ou universal pour appex
- lime smile line
- builder French avec architect mélangé
- pinch (pas obligatoire, je ne le fais jamais)
- lime
- top 2
Pour moi c'est la meme chose que le perfect square en plus court (longueur) ou alors je n'ai rien compris (une foi n'es pas coutume. Lol)
Et pour le perfect square aussi tu mélange le builder white a l'archi? Et tu le pinch apres 15 sec? Ou pas assez?
Ce qui donne :
universal base
Rallongement Architect
Pinch
Cover starlight en reverse
Mélange du builder french avec Architect (catalyser 4 mn)
Limage
Finition top 2
C'est pas obligatoire mais vivement conseillé quand même lolCoucou cnails, en faite si on mets en gel de base (le builder) il n'y a pas besoin de déshydratant ou de primer c'est ça? merci