Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
wass a dit:
Coucou les filles.
J ai un peu déserté mais je essayé de vous lire.
Je suis revenu de vacances debut septembre. Finalement je suis restée en France et mon petit bout a profité de ses vacances dans le sud chez sa mamie.
Sinon j ai un peu le moral a zéro car je n'ai pas de place en crèche et j'ai plusieurs propositions de postes. Donc je suis coincé a la maison.
Sinon visite chez le pédiatre hier. Kahyl a 6mois et demi, pèse 8.800kg et 69 cm.
Il adore se retourner sur le dos et le ventre. Il tient assis et je m'éclate avec lui de jours en jours!
Sinon la pédiatre m'a un peu repris sur son alimentation car pour elle je le sur alimente niveau lait! Elle m a dit de plus lui donner de yaourt car il était encore trop tôt pour lui ! ?!
Donc ça m'a un peu contrariée.
Je lui donne des biberons la journée et je continue à l allaiter le soir et le matin.
Voilà un peu l évolution chez nous.
Bisous a vous toutes!

Coucou miss

Oh bah alors qu'elle galère ces crèches et tu peux pas faire appel à une assistante maternelle ? Tu préfères les crèches peut être ? C'est ça la France pas assez de place en crèche c'est la merde après on s'étonne quya pleins de parents qui restent à la maison pour garder les enfants ! Dit donc il mange bien ton coco car fauve pèse 8 kg 200! Les pédiatres jamais contents t façon

Coucou les filles ça va ?
Vaness alors elles ont eu quoi tes filles ? Vivement que ton homme rentre ça doit pas être facile de devoir gérer toute seule

Beau bébé kahyl !!! Ils sont chiants les pédiatres faut toujours qu ils trouvent quelque chose !
Moi pareil il disait qu il prenait trop ! J ai rien change c pas de ma faute qu il a bon appétit mon bébé lol
Mais tu vois ça se stagne arrivé a un moment Arthur se dépense plus avec le quatre pattes maintenant il est debout et se tient tout seule mais je suis toujours derrière tellement peur qu il tombe et puis il est pas encore assez stable !
Ça fait bizarre quand on les voit déjà assis en train de jouer tout seul ils grandissent nos bébés !
Arthur est dans son 9 eme mois il fait 9kg5 et aucunes dents mdr

Flo02 a dit:
Théo a refait par deux fois des crises de pleurs noctirne. Je n'arrive pas a l'apaiser. La première et la deuxième fois j'ai donné du doli en me disant que peut etre il avait mal au dents( au bout de 20 mn dz pleurs dans leq bras) et dodo juste ap et la troisième j'ai juste mis du dolodent et sa tute et il s'est endormis( sûrement apaiser par la succion et lz goût sucré du dolodent).

Alors ma belle ce sont les dents qui causent ses pleurs ?

wass a dit:
Coucou les filles. J ai un peu déserté mais je essayé de vous lire. Je suis revenu de vacances debut septembre. Finalement je suis restée en France et mon petit bout a profité de ses vacances dans le sud chez sa mamie. Sinon j ai un peu le moral a zéro car je n'ai pas de place en crèche et j'ai plusieurs propositions de postes. Donc je suis coincé a la maison. Sinon visite chez le pédiatre hier. Kahyl a 6mois et demi, pèse 8.800kg et 69 cm. Il adore se retourner sur le dos et le ventre. Il tient assis et je m'éclate avec lui de jours en jours! Sinon la pédiatre m'a un peu repris sur son alimentation car pour elle je le sur alimente niveau lait! Elle m a dit de plus lui donner de yaourt car il était encore trop tôt pour lui ! ?! Donc ça m'a un peu contrariée. Je lui donne des biberons la journée et je continue à l allaiter le soir et le matin. Voilà un peu l évolution chez nous. Bisous a vous toutes!

Et tu veux pas prendre une assistante mat. ? Tu vas bosser dans quoi ma belle ?

Les filles vous en êtes ou dans les tailles de bébés ?
Moi je suis au 18 mois par contre je trouve que pour les pyj ou les bodys ils sont juste les petits bateaux ! Je vais pas lui metrre du deux ans quand même lol

Laura2014 a dit:
Moi je suis au 18 mois par contre je trouve que pour les pyj ou les bodys ils sont juste les petits bateaux ! Je vais pas lui metrre du deux ans quand même lol

Waouhh 18 mois .??? Il pousse vite le petit Arthur lol moi 9 ou 12 mois mais la plupart c'est 9 mois

fleurdeneige59 a dit:
Waouhh 18 mois .??? Il pousse vite le petit Arthur lol moi 9 ou 12 mois mais la plupart c'est 9 mois

Oui oui lol et encore les pyj et body 18 mois c est pile poil la taille pas beaucoup de marge encore une taille qui va durer peu de temps...
Ah oui c est un bon mangeur heureusement qu il bouge beaucoup je trouve qu il s affine ...

Wahou mais il fait quel taille et poid ?
Liam qui a 11 mois est au 18 mois pour pyjama body je sais pas il fait trop chaud pour en mettre , pantalon et TEE shirt en 12 mois

fleurdeneige59 a dit:
Coucou miss

Oh bah alors qu'elle galère ces crèches et tu peux pas faire appel à une assistante maternelle ? Tu préfères les crèches peut être ? C'est ça la France pas assez de place en crèche c'est la merde après on s'étonne quya pleins de parents qui restent à la maison pour garder les enfants ! Dit donc il mange bien ton coco car fauve pèse 8 kg 200! Les pédiatres jamais contents t façon

Coucou ma belle
Ça va mieux les petites?
Bah oui les crèches c est la galère en region Parisienne.
Tu sais combien ça coûte un assistante mat ici? 800 euros et la Caf rembourse entre 200 et 300 euros!
Tant pis c est pas grave je profite de mon petit bout.
Ma pédiatre veut que Kahyl mange 200 g de légumes a midi sinon elle ne veut pas qu il passe aux oeufs et la viande poisson. ..
Vous trouvez ça normal vous?
Bref il est loin de manger 100g de légume a midi déjà alors si je l écoute Kahyl goutera la viande a 12 mois mdrr!

Fleur, on dis que les bébés garçon sont plus gros que les bébés filles, je sais pas si c'est vrai.
Bisous aux petites.

Laura2014 a dit:
Vaness alors elles ont eu quoi tes filles ? Vivement que ton homme rentre ça doit pas être facile de devoir gérer toute seule

Beau bébé kahyl !!! Ils sont chiants les pédiatres faut toujours qu ils trouvent quelque chose !
Moi pareil il disait qu il prenait trop ! J ai rien change c pas de ma faute qu il a bon appétit mon bébé lol
Mais tu vois ça se stagne arrivé a un moment Arthur se dépense plus avec le quatre pattes maintenant il est debout et se tient tout seule mais je suis toujours derrière tellement peur qu il tombe et puis il est pas encore assez stable !
Ça fait bizarre quand on les voit déjà assis en train de jouer tout seul ils grandissent nos bébés !

Coucou bichette
Arthur parcours toute la maison ça doit être trop marrant. Il est pas loin de marcher ton petit.
Je pense que t a bien fait pour l alimentation de pas changer. Apres tout c est nous qui connaissons le mieux les besoin de nos bébés!
Pour les dents Kahyl non plus ne présente rien pour le moment. Je pense que ce sera comme son copain Arthur.

Nos bébés font des progrès de jours en jours! On a envie de les croquer et nous font tellement rire!
Bisous a vous.

Laura2014 a dit:

Laura
Kahyl va avoir 7 mois a la fin du mois et je lui mets du 9 mois et la je passe au 12 mois car ça devient trop petit. Lol

Les filles est ce que vos bébés ont commencé a prononcé le mot maman ou papa?
Le mien dis ba ba ba ba. C'est trop marrant

Coucou les filles

Désoler de plus donner trop de nouvelles
Ma deuxième est malade donc pas trop le moral
Elle a une oesteochondrite a la hanche
C'est une maladie qui touche la tête du fémur
C'est pas une maladie grave mais très longue a soigner
Le sang ne circule plus dans la tête du fémur ce qui fait qu'il se nécrose pour se reconstruire
Durant la phase de reconstruction il faut qu'elle soit immobiliser pour que l'os ne se déplace pas
Elle va passer par plusieurs étape ( béquille , chaise roulante , traction , immobilisation . Centre de reeducation ...)
Ça va être galère d'autant qu'à son âge ( 10 ans )
On a qu'une envie c'est de bouger partout
On c'est pas trop comment va évoluer la maladie
Juste que a cette âge la en principe elle guérira

Flo toi qui est en radiologie , tu doit en voire souvent des enfants avec cette maladie ?

Pour l'instant elle est en béquille et chaise roulante en attendant la prochaine radio pour voir comment a évoluer la maladie
Avec le boulot pas facile de gérer tous ça j'ai l'impression de ne pas poser pied a terre

Je voie que vos Loulou pousse bien

Liam grandit bien il a 7 dents petit Loulou
Il est très sage et se tiens enfin assis

Laura Arthur va pas tarder a marcher il est super en avance je trouve

Flo comment vont tes petits ?
Wahouu ton petit dit déjà papa , maman c'est génial

Vanessa ça se passe bien la crèche pour ta petite
Super pour le sport ça doit te faire du bien
Moi aussi j'ai envie de m'inscrire mais pas le temps pour le moment

Wass ça va ma belle
elle est dure ta pédiatre j'ai l'impression d'entendre la mienne lol
Tu a raison fait comme tu le sens moi j'ai toujours fait au feeling

Moi il va avoir 9 mois il prend 200g de purée et petit suisse
Compote et biberon pour le goûter
Et le soir bib de 240 ml

Ouais les crèches c'est galère pour avoir une place ici aussi c'est saturer
Et les nounou c'est pas donner
Heureusement que ma famille est la sinon j'aurais pas pu bosser aussi

Par contre j'ai une halte crèche en bas de chez moi je suis partis me renseigner il peuvent me le prendre occasionnellement ( 12 h par semaine ) ce qui m'arrange
Mais pas avant janvier ou février
Comme ça il s'habituera un peu au enfants

Pleins de bisous les filles

Coucou les filles.
J ai un peu déserté mais je essayé de vous lire.
Je suis revenu de vacances debut septembre. Finalement je suis restée en France et mon petit bout a profité de ses vacances dans le sud chez sa mamie.
Sinon j ai un peu le moral a zéro car je n'ai pas de place en crèche et j'ai plusieurs propositions de postes. Donc je suis coincé a la maison.
Sinon visite chez le pédiatre hier. Kahyl a 6mois et demi, pèse 8.800kg et 69 cm.
Il adore se retourner sur le dos et le ventre. Il tient assis et je m'éclate avec lui de jours en jours!
Sinon la pédiatre m'a un peu repris sur son alimentation car pour elle je le sur alimente niveau lait! Elle m a dit de plus lui donner de yaourt car il était encore trop tôt pour lui ! ?!
Donc ça m'a un peu contrariée.
Je lui donne des biberons la journée et je continue à l allaiter le soir et le matin.
Voilà un peu l évolution chez nous.
Bisous a vous toutes!
Coucou
J'ai envie de dire fait comme tu le sens, les pediatres ne sont jamais content !
Zn tout cas ton loulou grandit et progresse bien ! C'est super quz tu l'allaite encore.

Ouha il tient dzja debout il est en bonne route pour la larche oetit louo !

[QUOThéo Laura2014, post: 5582594, member: 133641"]Les filles vous en êtes ou dans les tailles de bébés ?
Moi je suis au 18 mois par contre je trouve que pour les pyj ou les bodys ils sont juste les petits bateaux ! Je vais pas lui metrre du deux ans quand même lol[/QUOTE]
Ici Theo a quasi 8 mois met du 12 mois et 18 mois pour les bodys mais c'est un petit peu grand encore mais c'est mieux pour les couches lavables il a plus de place.

Retour