fleurdeneige59
Membre Populaire
wass a dit:Coucou les filles.
J ai un peu déserté mais je essayé de vous lire.
Je suis revenu de vacances debut septembre. Finalement je suis restée en France et mon petit bout a profité de ses vacances dans le sud chez sa mamie.
Sinon j ai un peu le moral a zéro car je n'ai pas de place en crèche et j'ai plusieurs propositions de postes. Donc je suis coincé a la maison.
Sinon visite chez le pédiatre hier. Kahyl a 6mois et demi, pèse 8.800kg et 69 cm.
Il adore se retourner sur le dos et le ventre. Il tient assis et je m'éclate avec lui de jours en jours!
Sinon la pédiatre m'a un peu repris sur son alimentation car pour elle je le sur alimente niveau lait! Elle m a dit de plus lui donner de yaourt car il était encore trop tôt pour lui ! ?!
Donc ça m'a un peu contrariée.
Je lui donne des biberons la journée et je continue à l allaiter le soir et le matin.
Voilà un peu l évolution chez nous.
Bisous a vous toutes!
Coucou miss
Oh bah alors qu'elle galère ces crèches et tu peux pas faire appel à une assistante maternelle ? Tu préfères les crèches peut être ? C'est ça la France pas assez de place en crèche c'est la merde après on s'étonne quya pleins de parents qui restent à la maison pour garder les enfants ! Dit donc il mange bien ton coco car fauve pèse 8 kg 200! Les pédiatres jamais contents t façon