Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Petit câlin entre bebe et mon chien :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    312.7 KB · Affichages: 78
C'est aussi dans le gard. Nous sommes de nouveau en alerte orange. Sommieres est encore inondé, nous habitons à côté. Le fleuve et la rivière sont descendu mais vu la pluie annoncé pour la nuit ça remontera vite.

C'est aussi dans le gard. Nous sommes de nouveau en alerte orange. Sommieres est encore inondé, nous habitons à côté. Le fleuve et la rivière sont descendu mais vu la pluie annoncé pour la nuit ça remontera vite.
J'ai un amie qui habite sur Lamalou... Il a mis des photos c'est vraiment hallucinant! Comme on ma toujours dit, l'eau et le feu c'est vraiment inaretable..

coucou a toutes, voila je commence à me renseigner sur le dossier poussettes. car je pense que ça fais partie des choses importantes à bien choisir et qui représente vite un budget.
j'aimerais bien savoir vous ce que vous choisissez : 3 ou 4 roues , une marque plus qu'une autre , neuf ou d'occasion, trio avec nacelle/cosy ... ?????? merci pour vos retours et petits conseils ;)

Alors moi j'ai pris la Loola de bebe confort, avec la nacelle windoo et le cosy creatis! Les roue sont SUPER!!! Elle se plie tellement bien (que sa amuse même le papa!) et elle prenne vraiment pas de place (Elle loge dans un coffre de twingo). J'ai ensuite racheter la base ceinture pour mettre dans la voiture comme sa j'aurait juste a clipser mon cosy dedans et passer la ceinture et il est bien maintenue. (Mais c'est vraiment pas obligatoire!)
Je l'est pris d'occasion (On m'avait déjà donner le cosy) j'ai juste eux a acheter la nacelle, les roue et le hamac de la poussette (120€ si ma mémoire et bonne, car c'est un cadeau de mamie lol) moi je suis plus du style a acheter d'occasion pour les poussette car franchement quand on voit que neuve elle frôle pour certaine les 700€.... Pour le peu de temps qu'on s'en sert!

Dernière édition:
Pareil ma poussette je l'ai acheter d'occasion...

Quasi neuve 250€ au lieu de plus de 800 avec cosy, nacelle, poussette 3 roues de marque Noukie's avec habillage de pluie et petit tapis a langer.

Bref, une super occasion, quasi neuve, elle s'en est très peu servie et la poussette est vraiment comme neuve !

Pareil ma poussette je l'ai acheter d'occasion...

Quasi neuve 250€ au lieu de plus de 800 avec cosy, nacelle, poussette 3 roues de marque Noukie's avec habillage de pluie et petit tapis a langer.

Bref, une super occasion, quasi neuve, elle s'en est très peu servie et la poussette est vraiment comme neuve !
Oui parfois y'a de super occasion moi aussi elle est comme neuve et le mieux c'est qu'elle se dehousse entièrement! C'est super sa! Une 3 roue tu as pris? Moi j'aimais pas trop car pour la ville aparament c'est pas le top:/

Le fromage lait cru c est a cause de la listeria du coup regarde sur le site du gouvernement ils disent bien que la bactérie listeria est sensible et détruite par la chaleur et que 30 minutes à 60 degrés suffisent pour la détruire.
Du coup avec tes 210 degrés si listeria il y a tu vas l'atomiser sans soucis.
Semaine dernière me suis fait un chèvre frais du marché et comme toi cuisson et hop plus de soucis

http://www.sante.gouv.fr/listeriose.html

pour la poussette, je penses qu'en plus de regarder la qualité, il faut regarder aussi ce que tu va en faire. Si vous êtes plutot aller a pieds, balade, etc, vaut mieux une bonne poussette. Par contre, si vous habiter loin de tout que la voiture est indispensable et que vous n'êtes pas trop balade, une "simple" suffit. Je penses :)

Retour