Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
vous avez regarder le reportage sur fr2 il y a quelques jours? c'était sur les prématuré, pauvre petit bouchon ! mais c'était en deuxième partie de soirée, ca se terminait assez tard.

hyper émouvant en tout cas.

bonjour les filles

grande nouvelle

ma mamie a garder un vieux landau qui se transforme en poussette des années 80. Il m'a connu et mon frère aussi. Il n'a rien, il est nickel

Je suis tombée sous le charme.

Mais j'ai peu de faire "étrange" auprès des gens. Il a 4 grandes rouges, et il est en velours bordeau. Tout a fait dans le même style que celui-ci
http://pmcdn.priceminister.com/photo/932960601_ML.jpg

Vous en pensez quoi vous?

Bien entendu, je compte acheté un maxi cosi pour porter bébé dans la voiture et chez les gens, mais pour les petites promenades, je le trouve trop classe ^^.

bonjour les filles

grande nouvelle

ma mamie a garder un vieux landau qui se transforme en poussette des années 80. Il m'a connu et mon frère aussi. Il n'a rien, il est nickel

Je suis tombée sous le charme.

Mais j'ai peu de faire "étrange" auprès des gens. Il a 4 grandes rouges, et il est en velours bordeau. Tout a fait dans le même style que celui-ci
http://pmcdn.priceminister.com/photo/932960601_ML.jpg

Vous en pensez quoi vous?

Bien entendu, je compte acheté un maxi cosi pour porter bébé dans la voiture et chez les gens, mais pour les petites promenades, je le trouve trop classe ^^.
Moi je trouve sa jolie. Le regard des gens de toute façon tu l'auras autant avec un landeau comme ceci que avec un landeau neuf ou autre les gens savent que critiquer de nos jours...

Moi j'ai déja un bon paquet de choses ! Mais bon j'en suis quasi a la fin de mon 6ème mois !

Demain rdv gynéco. Mais je suis sur que tout va bien, bébé bouge bien et beaucoup !

pour moi rien du tout, aucun achat. on prévois de faire le placard mural dans la futur chambre .
dans l'attente de l'écho des 4 mois

C'est pas l'envie qui me manque, mais je me résonne. Bientôt je pourrais commencer. Je serais à 3 mois révolus le 11 octobre alors après cette date, je commencerai la fièvre acheteuse. J'ai tellement hâte!
Tant que j'y suis, j'ai une question. J'ai pas mal de douleurs en bas du ventre, surtout côté gauche. Vous en pensez quoi?

Ca doit être l'utérus qui continue de grandir. Rien d'inquiétant d'avoir quelques douleurs le premier trimestre.

Tant qu'il n'y a pas de pertes de sang pas de soucis !

Oui sa doit être ton utérus qui s'agrandit. Moi aussi j'ai une question lol, parfois quand elle bouge sa me fait des décharges dans l'utérus et j'ai l'impression qu'elle va sortir quand elle bouge! Trop bizarre. C'est normal?

Oui c'est normal ! J'ai eu la même chose.

C'est juste ces mouvements qui te donne cette impression la !

Tu verra plus il grandis et plus ce sont de vrai coup et non plus des décharges

C est pleins de nouvelles sensations étranges dans vos corps. Pour la première grossesse on se pose pleins de questions sur ces nouvelles sensations, on a jamais ressenti et on sait pas ce que c est. Pour la deuxième après on connaît! Mais ça peut être inquiétant ces nouvelles sensations qu on découvre

moi non plus je n'ai encore rien.

Ma mamie (encore elle lol) m'a donné tout plein de petit drap pour le landau et le lit cage qui n'ont rien du tout, mais à part cela, je n'ai rien :)

Oui c'est vrai que le regard des autres ont s'en fiche ^^

Mais j'ai des doutes quand à la praticabilité d'un vieux landau ... dans le sens ou sur les nouveaux se sont des 3 en 1 qui se clipse facilement sur les roues ... Ici j'aurais un landau qui fait poussette (mais la poussette je la trouve pas trop sécurisante par rapport à ce qu'il existe maintenant). Du coup je sais pas trop. car le siège auto pour bébé, je ne saurais pas le clipsé sur des roues, mais est ce que les gens l'utilise vraiment clipsé ou pas du tout? il le porte tout simplement ??

Je me demande si je ne vais pas en faire un berceau pour le salon ??mais comment faire pour que se soit assez confortable en tout cas, plus confortable qu'un landau...

Merci. ..c'est vrai que c'est douleurs c'est nouveau . Le corps change, les hormones font des siennes . Le soir à 19h jsuis Ko, le matin si je me lève sans avoir manger je vomis. Le bonheur quoi. .....

Retour