hahaha ^^
mais non tu n'es pas un petit ourson
même si c'est trop mignon
http://www.fond-ecran.net/fonds/ours_003.jpg
mais non tu n'es pas un petit ourson
même si c'est trop mignon
http://www.fond-ecran.net/fonds/ours_003.jpg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'était magnifique! D'ailleurs je crois que j'ai pleurer du début a la fin. C'est petit être on rien demander et leur mère sont si impuissante....oui c'est ça 700 grammes de vie ou d'amour je sais plus non plus.
Magnifique reportage.
Moi je trouve sa jolie. Le regard des gens de toute façon tu l'auras autant avec un landeau comme ceci que avec un landeau neuf ou autre les gens savent que critiquer de nos jours...bonjour les filles
grande nouvelle
ma mamie a garder un vieux landau qui se transforme en poussette des années 80. Il m'a connu et mon frère aussi. Il n'a rien, il est nickel
Je suis tombée sous le charme.
Mais j'ai peu de faire "étrange" auprès des gens. Il a 4 grandes rouges, et il est en velours bordeau. Tout a fait dans le même style que celui-ci
http://pmcdn.priceminister.com/photo/932960601_ML.jpg
Vous en pensez quoi vous?
Bien entendu, je compte acheté un maxi cosi pour porter bébé dans la voiture et chez les gens, mais pour les petites promenades, je le trouve trop classe ^^.
Je comprend, j'ai fait pareil. Je crois que la 1ère paire de chaussette que j'ai acheter c'était a 4 mois 1/2! Ce que j'ai acheter le plus tôt c'est un parfum et les produits pour le laver..Pas du tout. Même pas une paire de chaussettes. J'attends l'écho du 3eme mois.