Bébés mai/juin 2014

coucou rapide les filles j’espère que vos loulous vont bien? déjà 2 jours que j'ai r attaquer le boulot , 2 jours chez nounou pour Soan.Il est adorable tout se passe super bien.Les journées pour moi sont trèèèès longues lol!! et le soir le temps de rentrer de le faire boire , de lui donner le bain , c'est déjà l'heure de le mettre au lit :( vivement ce weekend que je le mange de bisou et calins !
bisou!!!
super si tout se passe bien !!!!

@maousse54 , c est bientôt que tu laisse Enzo aussi chez la nounou ?

ah ba j ai du le faire , il y en avait 2 au 2 mois ! faudra que je regarde sur le carnet de santé !

Il nest plus obligatoire. Il est recommandé pour les bébés métisses , méditerranéen, africain .. et si on est amener à aller en vacances dans ces pays

Coucou moi elle fait un essaie demain toute le journée chez la nounou aie aie aie lol
Sinon le bcg moi je le ferai pas temps qu'elle partira pas en Afrique par exemple voir sa mamie lol
La grande la fais seulement l année dernière comme on était partis

Oui ca fait trop peur.
Jai une amie qui a le meme pédiatre que moi. Son fils a un an.elle m'a dit qu'elle avait fait qie les vaccins obligatoires pour la crèche. Elle a dit au pédiatre qu'elle était contre les vaccins non obligatoires il lui a dit qie beaucoup ne les font pas.
Jai rdv le 3 pour les 2 vaccins je verrais sur le moment avec lui si je fais ou pas

moi j ai fais pour la première les conseillés , mais je n ai pas fais les autres ! j ai longuement hesité pour le meningitec ...

Cc les filles. Ici nuit de merde enzo est malade
. 3h chez la nounou et voilà !!! Pfff il est complètement pris du nez et tousse beaucoup. Ca me fait trop flipper ... j'ai rdv demain matin chez le doc.
Ca fesai 3 nuits qu'il dormait dans son lit... bas voilà paff c reparti sur la banquette. Sauf que je ne peux même pas le prendre sur moi, ca le fait tousser.
En plus le pédiatre nous a fait changer de lait et c pire !
Je crois que enzo n'aime pas le lait en fait. Car quand c de l'eau, medoc il boit et le lait c une vraie galère. La c trop liquide alors j'ai épaissi mais jc pas ci c lier mais il a de nouveau pleins de gaz.
Pfff jsuis gaver ca aller mieux ... 1 pas en avant 3 en arrière !

Pauvre doudou. .
Le médecin dit quoi ?
Le temps n'arrange rien pour nos ptits bébés.
Bon rétablissement a Enzo et courage àtoi. Une fois guerri il redormira dans son lit ;-)
Bisous

brookedu68 a dit:
Pauvre doudou. .
Le médecin dit quoi ?
Le temps n'arrange rien pour nos ptits bébés.
Bon rétablissement a Enzo et courage àtoi. Une fois guerri il redormira dans son lit ;-)
Bisous

Il a une rhinopharyngite. A surveiller pour la température et que ca ne tourne pas en bronciolite. Voilà sinon il pense le diversifier plus tôt car il boude le lait mon loulou .. :-(

arff du cou pas grand chose a faire a part le nettoyage de nez !
tu va tenter au 4 eme mois du cou la diversification ?
t as essayer de lui donner de la blédine avec des gouts de légumes ou autres pour le changer un peu ?

mimiche a dit:
arff du cou pas grand chose a faire a part le nettoyage de nez !
tu va tenter au 4 eme mois du cou la diversification ?
t as essayer de lui donner de la blédine avec des gouts de légumes ou autres pour le changer un peu ?

Le pédiatre ne veux pas pour l'instant il me dit que c trop riche. Il ne m'a pas dit quand le diversifiée juste avant ...

Coucou les filles !!! Journée test chez la nounou :-) je l ai emmener elle pleurée un peu mais quand je suis partie sa aller , je les récupère a17h et parfait elle était très gentil pas de pleure :-)

Retour