Bébés mai/juin 2014

maousse54 a dit:
Cc les filles. Je vois que vos bébés évolue bien sur leurs bibi. Nous c un peu anarchique. Un coup 100,120,150,180 ... vraiment pas fixe.
Sinon j'ai repris le travail lundi. Ca fait vraiment du bien. Enzo vas seulement semaine prochaine chez la nounou, nico avait poser des congés.
Hier notre baby a eu 3 moi. Questions coliques il n'en a quasi plus. Le reflux idem. Par contre toujours pas possible de le faire dormir seul .. on espère que le passage " nounou" va créer le déclic.
J'ai l'impression qu'il fait ces dents .. toujours les mains dans la bouche, bave, more la tutute et a les joues bien rose ..
On verra on va chez le pédiatre ce soir.
Voilà les news. Jvous fait de gros bisous

ForumRunner_20140918_105022.png

ForumRunner_20140918_105043.png

coucou !

c est des bonnes nouvelles maousse ! il te fais koi la nuit ?

ici aussi elle fais ses nuits dernier bib entre 18h30 et 19h00 et dodo aussitôt ! par contre faut aller remettre la téine vers 5h30 du mat et des fois a 6h30 encore !!! grrrr et après bib a 8h30 !
chez nous aussi ca bavouille ,et met le poing mais c est encore un peu tot pour les dents je pense ! j ai pas comencé a donné de l homéopathie mais ca va pas tarder !

brooke , il fais pas ses nuits ton bouchon ?

belle poussé Soan !!!! ca lui fais 4 ou 5 mois deja ?

gros dodo pour baby ici de 13h30 a 17h00 whouhhhh et redodo ce soir a 20h15 !!!! extra !!!lol
je crois qu elle me fais une poussé de croissance !!!

Coucou les filles ,
Maousse contente que les choses se calme :)

Diyana fait ses nuit 22h -10h et vers 8h elle réclame la tétine !
Un pure bonheur je fait toujours la grâce mat :p

Par contre après chaque bib elle fait la sieste mais il faut que moi je m'endorme dans les bras et par contre ce sont des micro sieste jamais plus 1h !:( C chiant .

Par contre elle fait que parler c'est impressionnant ça va être une pipelette comme sa mère !;)

Pour les vêtement le 3 mois commence à être juste il va falloir aussi que je passe au 6 mois !
C chiant car il fait encore beau et j'ai pas d'été en 6 mois .
Vous avez acheter des pilotes pour l'hiver ou pas encore ?
Moi toujours pas et je ne sais pas quoi prendre comme taille ...

Pareil que vous elle a les mains à la bouche tout temps et sa bave grave !
La pédiatre me dit que c'est normal elle découvre ses mains et à cet âge la ils ont un surplus de salive .

En tout les cas je suis si heureuse aujourd'hui !

Coucou les filles ,
Maousse contente que les choses se calme :)

Diyana fait ses nuit 22h -10h et vers 8h elle réclame la tétine !
Un pure bonheur je fait toujours la grâce mat :p

Par contre après chaque bib elle fait la sieste mais il faut que moi je m'endorme dans les bras et par contre ce sont des micro sieste jamais plus 1h !:( C chiant .

Par contre elle fait que parler c'est impressionnant ça va être une pipelette comme sa mère !;)

Pour les vêtement le 3 mois commence à être juste il va falloir aussi que je passe au 6 mois !
C chiant car il fait encore beau et j'ai pas d'été en 6 mois .
Vous avez acheter des pilotes pour l'hiver ou pas encore ?
Moi toujours pas et je ne sais pas quoi prendre comme taille ...

Pareil que vous elle a les mains à la bouche tout temps et sa bave grave !
La pédiatre me dit que c'est normal elle découvre ses mains et à cet âge la ils ont un surplus de salive .

En tout les cas je suis si heureuse aujourd'hui !
j'ai un pilote qu'on ma prêter en 9 mois! mais j'en ai qui me fait de l’œil sur verbaudet , en fait ca fait aussi manteau:
http://www.vertbaudet.fr/combi-pilo...tm?ProductId=700120018&FiltreCouleur=6399&t=3

j'ai commencé mais ca à pas l'air de lui plaire!j'ai testé haricots verts , et demain carottes, si c'est pareil je laisse tombé je re tenterai dans un mois

la PMI m'ont dit de commencé , à 4mois. le pédiatre d'une amie lui à dit à 5mois ... personne dit pareil! le plus important c'est de ne pas les forcer si ils n'en veulent pas.

Retour