Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
jnyfer1987 a dit:
Coucou les filles j'aimerais un avis quand dans les debut de votre grossesse avait vous eu comme symptômes nausée bon sa ok mais douleur en bas du ventre a droite je sais pas si je fais une gastro ou si bb

Pour les douleurs, je suis à 2 mois et demi et j'ai des douleurs à gauche depuis quelques temps.

On avait un Opel Astra Cabriolet... Une sublime titine, le pied total pour partir en vacances et de merveilleux souvenirs pour notre mariage !

Question douleur dans le bas ventre en début de grossesse c'est normal c'est l'utérus qui grandis, ce sont des douleurs ligamentaires comme l'a déjà dit jessica

Catarina51 a dit:
On avait un Opel Astra Cabriolet... Une sublime titine, le pied total pour partir en vacances et de merveilleux souvenirs pour notre mariage !

Question douleur dans le bas ventre en début de grossesse c'est normal c'est l'utérus qui grandis, ce sont des douleurs ligamentaires comme l'a déjà dit jessica

Demain test car je ne suis pas enceinte mais depuis quelques temps légère nausée quand je mange j'ai eu mes règles je suis sous pilule encore mais aujourd'hui impossible de manger quelques chose a midi envie de vomir crampe estomac et de temps en temps sa me dire côté droit est ce le changement temps jvais voir comment sa se passe demain de toute façon j'envisageais vendredi daller a la pharmacie car petit doute

Catarina51 a dit:

On a eu une astra cabriolet aussi blanche. Puis ensuite on a eu une coupé Burton que mon homme adoré. Nous l'avons vendu et acheté la dodge quand le projet bb à été lancé sans pensé qu'on galererai autant! Aujourd'hui la dodge à 6 ans. ..lol

@elodi4 Lucas a bientôt 11 mois et depuis sa naissance notre voiture principale qu on utilise avec lui c est une Peugeot 1007 et elle est 3 portes. Y a pas eu de soucis. Ce serait a refaire on referait. La on va devoir changer car c est une 4 places ( donc deux sièges a l arrière) et avec 2 sièges bébés Ben on aura plus de place pour y rentrer comme c est pas une 5 places ( et aussi double poussette) mais pour un bb on s en est très bien sortis.

Coucou les filles !
Se séparer de sa voiture ca fait toujours un petit pincement au coeur surtt quand on y a vécu des choses (comme le mariage, la première voiture dans laquelle on a emmené bébé etc...) Pour l'instant j'ai une 206 5 portes mais je pense passer aussi au monospace (un picasso me tente bien sinon un C max aussi ^^)

Pour le poids du bébé, c'est vrai que les gygy sont parfois négatif. Pour Juliana, elle m'avais dit qu'elle ferait dans les 2 kg pas plus car elle été tout en bas de la courbe. Résultat des courses à la naissance elle pesait 3,140 kg! Il prennent tout à la fin donc pas de panique ;)

Coucou les filles !
Se séparer de sa voiture ca fait toujours un petit pincement au coeur surtt quand on y a vécu des choses (comme le mariage, la première voiture dans laquelle on a emmené bébé etc...) Pour l'instant j'ai une 206 5 portes mais je pense passer aussi au monospace (un picasso me tente bien sinon un C max aussi ^^)

Pour le poids du bébé, c'est vrai que les gygy sont parfois négatif. Pour Juliana, elle m'avais dit qu'elle ferait dans les 2 kg pas plus car elle été tout en bas de la courbe. Résultat des courses à la naissance elle pesait 3,140 kg! Il prennent tout à la fin donc pas de panique ;)
J'ai une amie i lui disait bebe trop petit ceci cela, elle a était a l'écho des 7 mois et bebe et estimer à 3KG2! Donc je pense que finalement il font que "estimer" ils savent plus nous fait peur que autre chose

si tu as eu tes règles, c'est que tu n'est pas enceinte (il existe de rare cas ou... mais c'est rare)
sinon, les symptômes d'une grossesse, peuvent être les même que les symptômes des règles... douleur bas ventre, sein gonflé, nausée, etc. Cela dépend des filles. Perso j'étais persuadée de ne pas être enceinte car même symptôme que d'habitude... je pensais que je "sentirais" la différence, et bien même pas ...

si tu as eu tes règles, c'est que tu n'est pas enceinte (il existe de rare cas ou... mais c'est rare)
sinon, les symptômes d'une grossesse, peuvent être les même que les symptômes des règles... douleur bas ventre, sein gonflé, nausée, etc. Cela dépend des filles. Perso j'étais persuadée de ne pas être enceinte car même symptôme que d'habitude... je pensais que je "sentirais" la différence, et bien même pas ...
J'ai une amie qui a eu ses règles durant toute sa grossesse lol la pauvre.. Aparament sa ne veux rien dire! Moi j'avais strictement aucun symptômes, juste un retard de 12 j je crois mais c'était logique chez moi! Fait un test tu seras fixer..

bonjour à toutes,

je m'appelle Claire, j'ai 28 ans. Je suis avec mon chéri depuis 8 ans et nous sommes mariés depuis 5 ans. Nous sommes déjà les heureux parents d'une petite Maeva qui a 2 ans et demi et un deuxième schtroumph devrait nous rejoindre fin avril, je suis à 11SA première écho prévue le 9 octobre

Bienvenue mimiclaire3838.
Nous ne sommes pas loin l'une de l'autre. Mon écho du premier trimestre est demain. Dpa pour le 10 avril.

OK, je me lance
Je m'appelle Elodie je suis avec chéri depuis 13 ans, mariée depuis 5 ans. J'ai 31 ans, lui 36.
1er bébé pour avril.
8 ans d'essai, traitement cachets pendant 1 an ,3 inséminations, 1 FIV et un transfert de 2 embryons congelés le 17 juillet et enfin pds positive le 27 juillet.
Bref on s'est battu quoi.

Retour