Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Contente de te voir je m'inquiétais! C'est sûrement un petit gabarit ne t'inquiète pas. Ta 1ère fessait combien a la naissance? Ça va 5kg5 c'est un super poidsCoucou les filles. Je vous lis mais je poste rarement.
Le 8.10 je rentre dans mon 7eme mois. 5.5kg de prit. Pepette bouge a fond... mais elle est petite. Le 30 jai rdv pr un diagnostic antenatal pr voir si il y a un soucis ou si c'est juste un petit gabarit..
Moi je me fais 100 films.. trimosie et compagnie.. je flippe a mort. Je suis arrêtée depuis le 12 donc j'essaie de me reposer a fond en espérant que ma puce grossisse. Voilà pr les news![]()
Oh j'adore
Tu avais quoi comme voiture? T'inquiète on a tous nos moments nostalgie ou moral dans les chaussettes c'est les hormones!Moment nostagie les filles...
Notre voiture est vendue et vient de partir... On a vécu de super moments avec mon mari, nos premières vacances, notre mariage... Et ca y'est c'est réel, la page de jeune couple sans enfant est tournée...