Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Oula gros beug! Moi j'ai RDV avec ma gygy vendredi, du coup je pense que c'est mon dernier RDV non? La c'est pour le RDV des 6 mois après je suis suivi au CHU? Je la sens vraiment vraiment basse vous croyez que c'est normal? En plus c'est pas une simple impression car quand je met ma main elle bouge et je la sens mais vraiment au niveau du bas du ventre?

Dernière édition:
@catarina : j'espere pas non plus :(
Je te rassure c'est pareil lol! Je n'ai encore rien fait mdr!
On a,encore une fois un point commun : le poids ! mdr
@Mysmallworld : normalement non, tu es suivie par ton gygy jusqu'a la fin avec un contrôle mensuel.

Me voilou! Dsl j arrive pas a faire pivoter la photo

ForumRunner_20140924_104304.png

Coucou les filles. Je vous lis mais je poste rarement.
Le 8.10 je rentre dans mon 7eme mois. 5.5kg de prit. Pepette bouge a fond... mais elle est petite. Le 30 jai rdv pr un diagnostic antenatal pr voir si il y a un soucis ou si c'est juste un petit gabarit..
Moi je me fais 100 films.. trimosie et compagnie.. je flippe a mort. Je suis arrêtée depuis le 12 donc j'essaie de me reposer a fond en espérant que ma puce grossisse. Voilà pr les news :-)

Coucou les filles. Je vous lis mais je poste rarement.
Le 8.10 je rentre dans mon 7eme mois. 5.5kg de prit. Pepette bouge a fond... mais elle est petite. Le 30 jai rdv pr un diagnostic antenatal pr voir si il y a un soucis ou si c'est juste un petit gabarit..
Moi je me fais 100 films.. trimosie et compagnie.. je flippe a mort. Je suis arrêtée depuis le 12 donc j'essaie de me reposer a fond en espérant que ma puce grossisse. Voilà pr les news :)
Contente de te voir je m'inquiétais! C'est sûrement un petit gabarit ne t'inquiète pas. Ta 1ère fessait combien a la naissance? Ça va 5kg5 c'est un super poids

Moment nostagie les filles...

Notre voiture est vendue et vient de partir... On a vécu de super moments avec mon mari, nos premières vacances, notre mariage... Et ca y'est c'est réel, la page de jeune couple sans enfant est tournée...

tout pareil pour nous, on a vendu notre voiture il y a 15 jours

^^

on grandit hahahaha, on achète une voiture familiale. Adieux les 3 portes sportives et bonjours les voitures pratiques. Adieux les objets fragile et magnifique, bonjour les objets moches mais pratiques :p

Oui tu m'étonne... Ca fait quelques choses de voir notre beau cabriolet dans lequel on s'est marié partir...

Punaise, je suis une bombe d'émotion entre hier mon oncle et la la voiture... J'ai jamais eu les larmes facile, même en début de grossesse mais la je sens bien que les émotions sont décuplées !

Plus qu'a rechercher et trouver notre monospace familiale !

nous, on a opté pour une dacia sandero .. prix raisonnable et bonne ration qualité/prix. Ma marraine à une duster et en est ravi,ma collègue aussi. Je n'ai jamais eu d'echo négatif. Après ca dépend les finances. Si on avait pu, on aurait sans doute choisi une autre marque :)

Les médecins ont le chique pour nous faire flipper !!!

Moi elle m'a fait flipper que ce serait un gros bébé, puis que j'avais du diabete puis maintenant peut etre un virus car y'a beaucoup de liquide...

ouai mais ils disent le pire pour être "protégé" après tu peux dire: oui mais vous n'avez pas demander d'examens supplémentaires et bla bla bla si il y a eu un problème.

Moi j'ai pas une voiture de rêve lol. J'ai une petite golf 3, 5 portes. Mais bon nous pour l'instant on change pas car j'ai toujours mon A et je payerais trop cher d'assurance.. J'aimerais bien un petit C-max! Et oui les docteurs on le chique pour nous faire flipper! Moi je suis sur que tout iras bien @Ingrid.d

Moment nostagie les filles...

Notre voiture est vendue et vient de partir... On a vécu de super moments avec mon mari, nos premières vacances, notre mariage... Et ca y'est c'est réel, la page de jeune couple sans enfant est tournée...
Tu avais quoi comme voiture? T'inquiète on a tous nos moments nostalgie ou moral dans les chaussettes c'est les hormones!

Coucou les filles j'aimerais un avis quand dans les debut de votre grossesse avait vous eu comme symptômes nausée bon sa ok mais douleur en bas du ventre a droite je sais pas si je fais une gastro ou si bb

Pour la voiture, j'ai une opel corsa 3 portes que j'adore et mon mari un dodge caliber et nous ne changerons pas. Même si c'est moi qui aurait bb les 3/4 du temps je reste avec ma 3 portes.

Retour