referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

La dame mas envoyé un sms pr me dire que la po ne venait pas. Faut que je la rappelle.. J hésite encore aussi..

Cauchemard pr.moi aussi tjs le.même je perds tte mes dents ou quasi :-\ sur le dico des rêves il disent la.mort.....

Matinée difficile av le ptit . Ça me saoul.. il donne des coups de pieds jen ao reçu un sur le.pieds et en chaussure ouverte ça fait mal lol

pour ma jolie bulle @Ibulle ..... une jolie photo ;)
ob_2f3df9_tumblr-mh8m84lipf1qc0cxpo1-500.jpg
MDR Merci @emma58 , c'est tellement l'air futé que je leur connais ....

La dame mas envoyé un sms pr me dire que la po ne venait pas. Faut que je la rappelle.. J hésite encore aussi..

Cauchemard pr.moi aussi tjs le.même je perds tte mes dents ou quasi :-\ sur le dico des rêves il disent la.mort.....

Matinée difficile av le ptit . Ça me saoul.. il donne des coups de pieds jen ao reçu un sur le.pieds et en chaussure ouverte ça fait mal lol
Rhooooooo , sois tranquille, on lit un peu tt et n'importe quoi. Ds d'autres versions c'est significatif d'une nouvelle étape ds la vie, d'un changement alors eh oh.... Cool :D

topesthetik a dit:
Je ne suis pas allée voir mais tu donnes des cours Sabrina. Ca fait longtemps que je ne t ai vu sur forum. J espère que tu vas bien.

Coucou
Et oui ça fait un bon moment
Beaucoup de changements positifs dans ma vie, dont une grossesse qui m'a offerte un joli petit garçon de 8 mois maintenant
L'enseignement me manque, alors je m'y remets :-D
En espérant aider de nombreuses candidates libres comme il y a 2 ou 3 ans

Ps: je suis du portable, je n'arrive pas trop à voir les publi :-/
J'ai l ' impression de redecouvrir le forum

Et vous ça va?

Bonjour bonjour!
@Ibulle révisez un massage la nuit non mais quel idée! lol remarque on l'a toute fait!mdr
@vivie337 trop contente pour toi, profitez bien!!!
@emma58 j'adore ta souris! et j'adore le vendredi aussi lool
@elodiepapillon02 comme l'a dit @Ibulle ne t'en fait pas pour les rêves! pour les dents dans mon dico des rêves il y a 7 interprétations différentes et toutes ce contredises en plus donc soit tranquille. j'ai déja fait ce rêve également plusieurs fois et suis toujours là! lool
bon courage avec le petit! il doit te tester en plus vu en se moment. moi je lui aurais écrasé le pieds aussi!mdr (je blague hein! quoi que...)
@sabrina27! félicitation pour ton petit garçon! éh oui le forum a bien changé. c'est bien que tu retourne a l'enseignement.
@soyzen bon courage avec Marley.
bisous a toutes!

Bonjour bonjour!
@Ibulle révisez un massage la nuit non mais quel idée! lol remarque on l'a toute fait!mdr
@vivie337 trop contente pour toi, profitez bien!!!
@emma58 j'adore ta souris! et j'adore le vendredi aussi lool
@elodiepapillon02 comme l'a dit @Ibulle ne t'en fait pas pour les rêves! pour les dents dans mon dico des rêves il y a 7 interprétations différentes et toutes ce contredises en plus donc soit tranquille. j'ai déja fait ce rêve également plusieurs fois et suis toujours là! lool
bon courage avec le petit! il doit te tester en plus vu en se moment. moi je lui aurais écrasé le pieds aussi!mdr (je blague hein! quoi que...)
@sabrina27! félicitation pour ton petit garçon! éh oui le forum a bien changé. c'est bien que tu retourne a l'enseignement.
@soyzen bon courage avec Marley.
bisous a toutes!

merci beaucoup Strass33
et toi que deviens tu depuis tout ce temps?

Bonsoir, alors @Ibulle , pour la réflexologie plantaire j'ai demandée aussi quelle différence entre la chinoise et la japonaise apparemment la chinoise serait plus relaxante et la japonaise favoriserai plus l'auto guérison ........sinon la formation en elle même super. C'était vraiment intéressant et bluffant. Cela m'a beaucoup plus mais deux jours de formation je trouve que ce n'est pas assez. J'en referai une autre l'année prochaine du coup, je ne compte pas pour le moment le proposer à mes clientes. Voilà j'espere que vous allez toutes bien biz

Retour