S
sandra-de-nice
Guest
Actuellement, je sui une formation et voici ma pose sur un modél, donnez moi vos conseil pour que je puisse savoir ce qui vas et ce qui vas pas..
Gel Magnetic.
Gel Magnetic.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciiie. Oui c'est mes defauts que je n'arrive pas a réctifier surtout la french !!! j'espere que sa viendras !!!
:30-niceeyes: oui t'inquetes, le début c tjs chaud pr les proportion et pr faire régulier mais ça viendra....tu as utilisé un spot ou un pinceau? puis tu sais que tu peut la rectifier avant catalysation avec un pinceau imbibé de cleaner
ha oui puis c plus jolie que mes premières poses alors continues
ca m'arive d'avoir l'impression que ca fait pate de canard c quoi le mieu a faire?
bonjour j'habite pres de nice et je voudrai savoir ou tu as fait ta formation moi je l'ai faite chez sun nails à nice c'était une tres bonne equipe
ne t'inquiete pas les debuts sont un peu dure mais trouve toi des amies qui te servent de modeles et tu te fera la main rapidement moi il m'a fallu trois mois et apres des conseils et plusieurs poses sur modeles j'y suis arrivée et maintenant tout va bien donc ne perds pas espoir et continu car ta pose
est déja un bon début
a bientot