pose, besoin de vos conseille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra-de-nice
  • Date de début Date de début
S

sandra-de-nice

Guest
Actuellement, je sui une formation et voici ma pose sur un modél, donnez moi vos conseil pour que je puisse savoir ce qui vas et ce qui vas pas..:hmmm:

Gel Magnetic.

Re : pose, besoin de vos conseille

dommage c'est flou( ton appareil à fait la mise au point sur le bois derrière! lol) sinon ça m'a l'air propre! bonne continuation pour ta formation ^^

:wink:à première vu ça manque de bombé et le french n'est pas régulière...mais ça viendra au fur et à mesure ;)

Merciiie. Oui c'est mes defauts que je n'arrive pas a réctifier surtout la french !!! j'espere que sa viendras !!!

Pareil pour le bombé...J'ai également l'impression qu'ils sont un peu en patte de canard..
Sinon, ta pose à l'air bien propre..
Bonne continuation dans ta formation.

:30-niceeyes: oui t'inquetes, le début c tjs chaud pr les proportion et pr faire régulier mais ça viendra....tu as utilisé un spot ou un pinceau? puis tu sais que tu peut la rectifier avant catalysation avec un pinceau imbibé de cleaner ;)

ha oui puis c plus jolie que mes premières poses alors continues
Merciiie. Oui c'est mes defauts que je n'arrive pas a réctifier surtout la french !!! j'espere que sa viendras !!!

un peu papate, manque de bombé, mais c'est pas mal du tout :)

:30-niceeyes: oui t'inquetes, le début c tjs chaud pr les proportion et pr faire régulier mais ça viendra....tu as utilisé un spot ou un pinceau? puis tu sais que tu peut la rectifier avant catalysation avec un pinceau imbibé de cleaner ;)

ha oui puis c plus jolie que mes premières poses alors continues

Bin j'ai essayer les deux spot et pinceaux, et j'y arrive mieu avec le pinceau ... Mais c vrai qu'avec le spot sa fait trés net .

Je vais m'entrainer encore et encore ....

Mercie pour les conseils !!!:):):)

un peu de papatte, une french pas reguliere et ce fameux bombé !!
mais ca vas venir ...bonne continuation :wink2:

moi g du mal a border mais bon a force je pense que ca va venir. je me suis mi a mon compte ca fait une semaine dans un salon de coiffure mais je met 2 h a l'air brush

ca m'arive d'avoir l'impression que ca fait pate de canard c quoi le mieu a faire?

bonjour j'habite pres de nice et je voudrai savoir ou tu as fait ta formation moi je l'ai faite chez sun nails à nice c'était une tres bonne equipe
ne t'inquiete pas les debuts sont un peu dure mais trouve toi des amies qui te servent de modeles et tu te fera la main rapidement moi il m'a fallu trois mois et apres des conseils et plusieurs poses sur modeles j'y suis arrivée et maintenant tout va bien donc ne perds pas espoir et continu car ta pose
est déja un bon début
a bientot

bonjour j'habite pres de nice et je voudrai savoir ou tu as fait ta formation moi je l'ai faite chez sun nails à nice c'était une tres bonne equipe
ne t'inquiete pas les debuts sont un peu dure mais trouve toi des amies qui te servent de modeles et tu te fera la main rapidement moi il m'a fallu trois mois et apres des conseils et plusieurs poses sur modeles j'y suis arrivée et maintenant tout va bien donc ne perds pas espoir et continu car ta pose
est déja un bon début
a bientot

Mercie dorothée !!! Non non je me désespere pas du tout !! Je vais m'entrainer sur des model !!!!

Je fais ma formation chez ongle academie, et j'en suis ravit pour l'instant ...Il me reste une semaine .

Merci encore §! :):):)

:28-kiss:merci du conseil. je met 2h pour remplissage ? ta une technique pour aller plus vite?:shamrock_for_march_

Il existe des capsule sans demarcation, j'ai jamais tester, mais sa a lair un gagne temp !!:hmmm:

Oui je sais pas pk ma photos n'yes plus !!!! :oops:

Pièces jointes

• Pose sur sandra, le 18.02.08.jpg
    Pose sur sandra, le 18.02.08.jpg
    55.4 KB · Affichages: 43

on dirait que sur le pouce de la main droite il manque de la french, sinon c'est simple et propre !

MErciii !!! je v mentrainner mentrainnner !!!!

Retour