Salut les filles !!!
Merci Pauline pour la transmission look
Alors voici mon récit, sa a commencer mercredi,je me lève du lit a 10het la je perd les eaux...donc je fait la douche tranquilet nous voilà parti pour la mat vers 11h30, arriver là-bas, monito et la pas de contraction mais je doit rester a l'hôpital car il me donne des anti bio pour éviter une infection car la poche des eaux était déjà percé. Vers 18h sa commence a contracter mais lc'était pas trop douloureux , vers 2h du mat j'en ai toute les dix minutes mais toujours pas assez intense, j'ai donc passer une sale nuit, 8h du matin mon mari reviens car il voulez pas qu'il passe la nuit avec moi. Et la la journée contractions commence, on me donne juste un petit déjeuner et voilà, avec mon homme on marche dans tout l'hôpital pour faire avancer le travail, puis vers 15h j'étais ouverte a presque trois centimètres du coup il décidé de me passer en sal d'accouchement ! Et la sa commence a devenir de plus en douloureux mais je tiens toujours sans péri, vers 18h dilater a 5 et j'ai super mal, je commence a paniquer de ce qui m'attend ..je commence a fondre en larme car j'arrivais plus a gérer la douleur . Une heure plus tard je tien plus je demande la péri.. et la je commence à flipper de la piqure et avec la douleur des contractions en plus ,je le fond en larme de peur de la piqure dans le dos et tout sa.... bref sa y est elle fait effet, les sensations sont plus pareil,la je sent ai juste la tête qui pousser super fort, une heure après je suis a 10 centimètres et la sf me dit sa y est on vas pousser.. du coup j'ai pousser 5 ou 6 série de 2 et la j'attrape mon petit prince dans mes bras, tout sa sans déchirure !il était tout propre et les yeux grand ouvert, ce fut magique et magnifique, j'ai oublier toute les douleurs d'un coup!! Une demi heure après il commence teté le sein nickel!! Retours dans la chambre a 23h ,on est sur un nuage !! l'allaitement se passe nickel mais j'ai mal au sein j'avoue lool
Puis hier et avant hier dessente d'hormones je fait que pleurer, trop marre de dormir sans mon mari !! Depuis je pleure pour rien lol...
Voilà mon accouchement ....