bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Oo c est bien elle a bien change!!
Ca y est pauline vous etes rentré?
Moi avec haiden je galere car monsieur a herite de son pere et fait des allergies aux animaux hier c etait le chien de ma mere il a fait des boutons et etait hyper gronchon pas moyen de la calmer et chez mes gd parents on dors la bas pour les vacances et oreiller en plume d oie et bien haiden a le nez grave pleins tout vert je le mouche ms il hurle le pauvre
Et pour les coliques j ai pris un truc a la pharmacie je vous dirais si ca marche!
Sinon il a bien changé on dirait plus un bebe mais un vrai petit garcon!

titejenny06 a dit:
2kg940 ok y arrive lol fini le lait de prématuré

Elle dois faire pareil ma.puce ! Nous c fini depuis longtemps le pré galia, car ca lui donner trop de protéines et ca habimé ses reins. Donc nous c lait galia 1er age et on rajoute un épaississant.

Oui g3ff ca grandit vite

Zut les allergies. Moi elle me fait les apné du sommeil :(

Oui on est rentré mercredi dernier, puis 2jour en pédiatrie en urgence car madame c étouffer et voulait pas boire ses bib. Mais depuis ca va c dur les premiers mois de bébé, jaime pas du tout. Je me languis noel, deja elle sera mieux.

Tu es courageuse Pauline !! et forte !

Moi aussi je me languis Noël mais plus pour avoir mon loulou avec moi...

Ca devient de plus en plus proche et de plus en plus réel, c'est un truc de fou les émotions qu'on peux ressentir !!! Je suis heureuse, anxieuse et j'ai hâte ! Ca y'est fini la vie de jeune fille, je devient mère à mon tour, un grand changement arrive

Catarina51 a dit:
Tu es courageuse Pauline !! et forte !

Moi aussi je me languis Noël mais plus pour avoir mon loulou avec moi...

Ca devient de plus en plus proche et de plus en plus réel, c'est un truc de fou les émotions qu'on peux ressentir !!! Je suis heureuse, anxieuse et j'ai hâte ! Ca y'est fini la vie de jeune fille, je devient mère à mon tour, un grand changement arrive

Merci :)

Oui c bcp d'émotion quand c le premier. Nous aussi, la décapotable on la vendu pour prendre une 5 porte lol

Tkt c que du bon !

Lol moi j ai garde la 3 porte mdr mais on galere un peu mais on ne veut pas la changer ca fait que 2 ans qu on l a achete
On changera surement pour le 2eme

Ah oui ca doit etre galere.
G3ff ton petit haiden aime bien le cosy?
Moi elle aime pas car elle peut pas trop bouger comme elle veut.

Bin disons que le cosy je l utilise que pour la voiture donc comme il asore la voiture il dort de suite une fois dedans apres le transat moyen par exemple chez mes beaux parents il ont le pouff a bille il deteste je pense parce qu il est trop englobé dedans sinon la le landeau ca commence a le saouler !!
Bientot on va aller chercher la balancelle on va voir si il aime !!
Moi il commence a plus trop dormir entre les biberons j ai essayer de le mettre sur le tapis d eveil mais il est encore trop petit il regarde un peu pis ca le saoule vite

Ah oui mais moi je dois utiliser le cosy pr la.poussette et voiture.

Moi elle kiff son transat, elle fais les siestes dessus, mais le lit pr la nuit, je la met une fois qu'elle dort.

Ta essayer les jeux? Normal qui kiff pas de suite.
Moi jai tester le jeux sur le transat, y a de la lumière et son, elle mater bien et ca lendormai desfois mais pas longtemps ta raison lol

Ophely ca va. Desfois je craque. J'espère qu'elle na pas autre chose et je languis son rendez vs avec le cardiologue pr savoir son coeur si ca va mieux ou pas...

Et toi? Tjr pas de bébé?

Il faut rester positive ta pépette est vraiment une battante j'espère que tout ira pour le mieux pour vous!
Moi il fait de la résistance....
Personne n'a le num d'habibi? Loool

Retour