bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Super bonne nouvelle!!! Mais dis donc on a quasi toutes eu un long travail!!

Sinon moi aussi le lit je le met que une fois qu il dort ou alors si il est bcp crevé car a ce moment la il veut etre seul pour trouver son sommeil

Pffff moi elle vient de se réveiller en pleur, colliques ou elle a du mal a faire caca. Elle force comme une malade.

Je pense que je vais mettre lepaississant que dans quelques biberons. La c plus possible de la voir comme ca.

Pffff moi elle vient de se réveiller en pleur, colliques ou elle a du mal a faire caca. Elle force comme une malade.

Je pense que je vais mettre lepaississant que dans quelques biberons. La c plus possible de la voir comme ca.
Ecoute moi j ai pris biogaia ca marche a peu pres bon ca fait que 3 jours que je l ai mais bon c est des gouttes a donner pas evident sur bebe en plus a mettre au frigo mais par contre ca dur pas la journee
Bon haiden a fait 1h30 tete puis 5h30 et la 8h30 pff c dur par contre il a super bien dormi de 19h30 a 1h30

coucou les filles ! perso Mael dort bien il est calme il se reveille toutes les 5h ...je le laisse dormir dans le landau meme la nuit car si je le met dans le lit a barreaux il ne dort pas (il a besoin d'etre confiné) je l ai passé au lait epaissi de guigoz (sinon il reclame toutes les 2h le lait normal) j ai installé un thermomètre d intérieur pour etre sure que la chambre n’excède pas 20 degres et j'ai changé les tetines de ces biberons car j ai remarqué qu'avec les autres ,sa levre supperieure etait rouge (ce qui revient a dire qu'il force trop sur la tetine, que la tété l'épuise et que donc il s'endort avant d'avoir prit une bonne quantité) voila si ça peut aider :)

Oui angel pas plus de 20degres, mais moi je trouve que ses mains sont froide la nuit. Pourtant la ou j'habite meme avec le chauffage les chambre reste a 19/20degres.

Biogaia connais pas, la pharmacie ma donner autre chose genre a goutte aussi mais quand je l'ai utilisé, c'était pas de goutte mais de la paté !? Trop bizard.

Du coup la a 11h jai osteo. J'espère que ca va lui faire du bien.

Et le lait épaississant pour nous c mort, ca lui fait des caca tt dur. Deja que le peu que je rajoute dans son lait jai encore des caca un peu dur...

Félicitation à habibi !!! Hâte de voir la tête de son petit lou et qu'elle nous raconte tout ca !!

Ophely, il ne reste que toi et moi !!!!! Mais moi faudra attendre encore un peu hein !

Oui angel pas plus de 20degres, mais moi je trouve que ses mains sont froide la nuit. Pourtant la ou j'habite meme avec le chauffage les chambre reste a 19/20degres.
.

c est normal il ne faut jamais se fier aux pieds et mains des bébés pour la temperature mais a leurs bidons lol oui tu peux verifier en posant ta main sur son vente et la tu verras s'il est en sueur ou a trop chaud ou s'il a froid

Ah ok merci.
Ma.voisine sage femme est venu nous voir pr prendre des nouvelles. Elle ma donner plein d'astuces. Le lait on les fait pas tous avec lepaississant une fois sur deux et ca a lair de marcher jai pluss de caca lol.

Et ca ma surprise, mais la clinique ou jai accoucher. La ou on c occuper de mya avant, y prennai des nouvelles tte les semaines elles appelaient lyon. C trop gentil. Du coup on va passer les voirs mardi avec chocolat etc. ..

Cool ça va aller de mieux en mieux avec les bibs Pauline ! Alors l'ostéo ? Tu nous dira si tu vois une amélioration? Ma sage femme m'a dit que c'était bien d'y aller dans les premières semaines peu importe l'accouchement ça peu faire que du bien apparemment

Ba nous mya a marquer les esprits. Car c une petite clinique, et c pas tout les jours qu'un bebe part tot en hélicoptère sur lyon.

Oui ba j'avais peur qu'elle vomisse vu que ca reste un lait 1er age classique mais non. Mnt elle a bien dormi aujourd'hui, j'espère qu'elle sera sage cette nuit.

Demain je vais chez lestheticienne, ca va faire trop du bien mais si je vais douiller car ca a bien pousser mdrrrrr

Oh putain moi j'ai l'esthéticienne qui est venue a la maison je l'avais pas fait depuis deux mois et franchement ça va j'ai pas eu trop mal lol ! Ça va te faire du bien un peu de temps pour toi...
Dpa le 13 pour moi

Ba moi depuis la naissance donc 1mois et demi. Mais je suis bien brune donc je te dis pas la forêt lool

Oui jen profite le papa est en weekend.

Retour