Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Bienvenue aux nouvelles !! Félicitation pour vos boutdechou !

Le mien gigotte beaucoup en ce moment ! Hate de le voir mardi prochain et enfin poser mes questions sur la prépa à l'accouchement !!

Pour les couches j'ai encore rien acheter !! Ma belle soeur m'a conseiller pampers mais je me dis j'ai encore un peu de temps même s'il va vite arrivé maintenant !
Moi j'avais pris car c'était intéressant autrement j'aurais attendue c'est sur! Mais sa arrive plus vite qu'on croit... Le temps passe beaucoup trop vite

Je suis d'accord !! Le temps passe vite !!!

Je passe déja mon écho des 7 mois mardi !!!!!!!!!
Ah oui en effet!... Qui dit dernière écho dit dernière ligne droite! Bebe se rapproche de t'est bras. Moi je me dit que finalement mon écho des 7 mois et fin Novembre.. C'est dans 50 jour!! alors à la fois je suis super contente que sa passe vite comme sa, mais d'un autre j'adore tellement etre enceinte que j'ai pas envie que sa s'arrête lol.. Puis l'accouchement mine de rien me fait flipper! J'ai pas mal de monde en se moment dans mon entourage qui passe des 17h - 24h en travaille boooooh j'ai peuuuur!

Et oui dernière ligne droit !

Pareil je suis tellement bien enceinte ! Pas été malade, je me sens bien dans mon corps, mon mari réalise enfin qu'il va être papa car enfin il met sa main sur mon ventre et sens notre fils bougé.

L'accouchement j'appréhende un peu aussi et je penses que c'est normal surtout quand c'est le premier. Et en plus moi j'aimerais accoucher naturellement sans péri donc encore un peu plus stressant surtout que j'ai encore eu aucun rdv avec une sf et aucun cours de prépa !

Et oui dernière ligne droit !

Pareil je suis tellement bien enceinte ! Pas été malade, je me sens bien dans mon corps, mon mari réalise enfin qu'il va être papa car enfin il met sa main sur mon ventre et sens notre fils bougé.

L'accouchement j'appréhende un peu aussi et je penses que c'est normal surtout quand c'est le premier. Et en plus moi j'aimerais accoucher naturellement sans péri donc encore un peu plus stressant surtout que j'ai encore eu aucun rdv avec une sf et aucun cours de prépa !
Je suis dans le même cas que toi j'aimerais accoucher aussi sans péri... Je commence mes cours le 21 Octobre je crois.. Tu compte allaiter?

Moi c'est ca qui me stresse c'est que j'ai toujours eu aucune info sur la prépa !!!

Oui j'aimerais allaiter !
Tu as appelez ta sage-femme? Car tu devrais commencer bientôt. Moi je l'est rencontrer une fois on a discuter de mes envies, mes doutes, mes peurs etc.. Et la je crois qu'on commence les cours de prépa donc parcompte je sais pas se qu'on va faire! A voir..

Pour l accouchement les filles ne vous en faites pas. Ça sert a rien de se torturer l esprit. Vous pouvez angoisser et avoir un accouchement qui se passe au top, vous pouvez être zen et que le jour j se soit pas facile. Au final on a beau tout s imaginer, on ne sait jamais comment ça se passera et on est jamais proche de la réalité. La seule chose que je puisse vous garantir c est que quelque soit la façon dont ça se passera le jour j au final le bonheur que vous apportera votre enfant "efface" ou "atténue" tout le négatif que vous avez pu retenir. C est que du bonheur...! Profitez de votre grossesse jusqu au bout en essayant tant bien que mal de stresser le moins possible.

Coucou les filles! Desolee je ne suis pas souvent là car dans ma nouvelle maison je n ai pas de reseau et on a pas encore internet. Je me.repose bcp car je me fatigue tres vite.
Gros bisous a toutes

Pour l accouchement les filles ne vous en faites pas. Ça sert a rien de se torturer l esprit. Vous pouvez angoisser et avoir un accouchement qui se passe au top, vous pouvez être zen et que le jour j se soit pas facile. Au final on a beau tout s imaginer, on ne sait jamais comment ça se passera et on est jamais proche de la réalité. La seule chose que je puisse vous garantir c est que quelque soit la façon dont ça se passera le jour j au final le bonheur que vous apportera votre enfant "efface" ou "atténue" tout le négatif que vous avez pu retenir. C est que du bonheur...! Profitez de votre grossesse jusqu au bout en essayant tant bien que mal de stresser le moins possible.
Oui c'est se que je me dit! Qu'une fois qu'elle seras la, accouchement bon ou mauvais j'oublierais tout! Mais du coup en voulant un accouchement sans peri je me demande si je serait assez forte pour supporter les contractions etc.. Je vais essayez d'être une Warriors! Lol

Oui c'est se que je me dit! Qu'une fois qu'elle seras la, accouchement bon ou mauvais j'oublierais tout! Mais du coup en voulant un accouchement sans peri je me demande si je serait assez forte pour supporter les contractions etc.. Je vais essayez d'être une Warriors! Lol
Ça tu ne sauras vraiment que le jour j avant on se rend pas compte de ce que sont les contractions. C'est la "surprise" lol! C est pour ça qu il vaut mieux pas prévoir et se borner sur une idée pour pas être déçue. Tu veux idéalement faire sans péri mais ne pas être fermée a l'idée que peut être tu la demanderas et ça veut pas dire que tu es nulle. Et peut être que tes contractions seront tout a fait gerables et que ça va aller au top sans. Ou peut être qu on te l'imposera pour raison médicale. On sait jamais ce qu il se passe. Y a que sur le moment qu on sait lol. Et même pour un deuxième Ben on sait pas. Mais suis sûre que ça ira!

Ça tu ne sauras vraiment que le jour j avant on se rend pas compte de ce que sont les contractions. C'est la "surprise" lol! C est pour ça qu il vaut mieux pas prévoir et se borner sur une idée pour pas être déçue. Tu veux idéalement faire sans péri mais ne pas être fermée a l'idée que peut être tu la demanderas et ça veut pas dire que tu es nulle. Et peut être que tes contractions seront tout a fait gerables et que ça va aller au top sans. Ou peut être qu on te l'imposera pour raison médicale. On sait jamais ce qu il se passe. Y a que sur le moment qu on sait lol. Et même pour un deuxième Ben on sait pas. Mais suis sûre que ça ira!
A oui sa c'est sur que je saurait au moment voulus! Je suis pas fermer à l'idée d'avoir la peri si vraiment j'ai trop mal, mais j'aimerais vraiment allez jusqu'au bout sans! On verras bien le jour j lol. Je suis pas du genre douillette, mais bon comme tu dit je peux pas savoir a l'avance si elle seront gérable ou non. Verras bien au moment voulus

Mysmallwoorld a dit:
A oui sa c'est sur que je saurait au moment voulus! Je suis pas fermer à l'idée d'avoir la peri si vraiment j'ai trop mal, mais j'aimerais vraiment allez jusqu'au bout sans! On verras bien le jour j lol. Je suis pas du genre douillette, mais bon comme tu dit je peux pas savoir a l'avance si elle seront gérable ou non. Verras bien au moment voulus

Coucou ! Juste un ptit mot pr ça, j'ai une amie qui a accouché y a 1 mois de son 2eme.. et comme son 1er faisait 4kg2 elle voulait vraiment passer le 2eme sans peri... sauf que le travail est allé tellement vite que les contractions étaient apparemment insupportable. Elle pouvait même pas passer sur un ralentisseur en voiture sans hurler... pour dire.. au final c'est allé très vite mais elle avait trop mal. Après ce qu'il faut savoir c'est qu'une fois le col ouvert a 5 (me semble)... si on refuse la peri après c'est mort ils peuvent plus la poser. Enfin en tt cas y a un stade ou ils peuvent plus la poser. Donc si c'est après que ça devient trop dur... faut aussi y penser :-) moi aussi j'aimerai tenter.. mais je me dis que si c'est pour être ensuite épuisée par la douleur et pas profiter de mon bébé... franchement j'hésite grave et le papa est pas du tt chaud pr pas que je prenne de peri ^^

Coucou ! Juste un ptit mot pr ça, j'ai une amie qui a accouché y a 1 mois de son 2eme.. et comme son 1er faisait 4kg2 elle voulait vraiment passer le 2eme sans peri... sauf que le travail est allé tellement vite que les contractions étaient apparemment insupportable. Elle pouvait même pas passer sur un ralentisseur en voiture sans hurler... pour dire.. au final c'est allé très vite mais elle avait trop mal. Après ce qu'il faut savoir c'est qu'une fois le col ouvert a 5 (me semble)... si on refuse la peri après c'est mort ils peuvent plus la poser. Enfin en tt cas y a un stade ou ils peuvent plus la poser. Donc si c'est après que ça devient trop dur... faut aussi y penser :) moi aussi j'aimerai tenter.. mais je me dis que si c'est pour être ensuite épuisée par la douleur et pas profiter de mon bébé... franchement j'hésite grave et le papa est pas du tt chaud pr pas que je prenne de peri ^^

En effet à un certain stade, ils peuvent plus pose la péri, mais c'est vraiment quand tu arrives à "la fin", j'ai ete jusqu'à 8,5 sans péri et après j'ai pas eu le choix :'-( donc ça permet de faire un bon bout du travail sans :-)

Mais pas de stress les filles, vous serez des championnes et ca ira :-)

Profitez bien de votre grossesse, ca passe trop vite !

Coucou ! Juste un ptit mot pr ça, j'ai une amie qui a accouché y a 1 mois de son 2eme.. et comme son 1er faisait 4kg2 elle voulait vraiment passer le 2eme sans peri... sauf que le travail est allé tellement vite que les contractions étaient apparemment insupportable. Elle pouvait même pas passer sur un ralentisseur en voiture sans hurler... pour dire.. au final c'est allé très vite mais elle avait trop mal. Après ce qu'il faut savoir c'est qu'une fois le col ouvert a 5 (me semble)... si on refuse la peri après c'est mort ils peuvent plus la poser. Enfin en tt cas y a un stade ou ils peuvent plus la poser. Donc si c'est après que ça devient trop dur... faut aussi y penser :) moi aussi j'aimerai tenter.. mais je me dis que si c'est pour être ensuite épuisée par la douleur et pas profiter de mon bébé... franchement j'hésite grave et le papa est pas du tt chaud pr pas que je prenne de peri ^^
Pour la péri sa dépends de l'anesthésiste enfaite certain veulent plus après 6 d'autre accepte moi je l'ai eu a 9 sans problème et j'ai savourer la péri avec mon 4kg...
Pour le deuxième si les contractions sont pareil je ferais sans mais chaque accouchement est différent donc on peut savoir que sur le moment ...

Après juste ne pas vous mettre la pression pour ne pas vivre la péri comme un échec ;) gros bisous profitez après votre bidou vous manquera ;)

Retour