Rassemblement des essayeuses, on se suit?

oui il me semble que c'est pour aider à tomber enceinte (pour l acupuncture)

oui tjr un peu de nausées mais la fatigue et poitrine qui démange et sensible ...... soit un ++++ (j espere :p ) soit des rrr particuliement pas cool lol

Claire oui ce serait sympa ça :p malheureusement on peux pas controler :(

oui il me semble que c'est pour aider à tomber enceinte (pour l acupuncture)

oui tjr un peu de nausées mais la fatigue et poitrine qui démange et sensible ...... soit un ++++ (j espere :p ) soit des rrr particuliement pas cool lol

Claire oui ce serait sympa ça :p malheureusement on peux pas controler :(
bon ca sent bon quand meme...d'habitude ca te fait ca les regles?

non pas du tout sauf une fois ou deux mais niveau poitrine jamais en tout cas lol mais je n essaye de pas trop y penser et comme je suis une fan des animaux ben je m occupe encore plus xD je viens de prendre un cheval en demi pension lol du coup ça me fait encore plus de boulot entre les cours mes modèles, mes animaux et maintenant le cheval ^^ j'ai plus trop le temps de penser xD

non pas du tout sauf une fois ou deux mais niveau poitrine jamais en tout cas lol mais je n essaye de pas trop y penser et comme je suis une fan des animaux ben je m occupe encore plus xD je viens de prendre un cheval en demi pension lol du coup ça me fait encore plus de boulot entre les cours mes modèles, mes animaux et maintenant le cheval ^^ j'ai plus trop le temps de penser xD
mdr une vraie menagerie c'est l'arche de noé chez toi

Nail-artpassion a dit:
oui il me semble que c'est pour aider à tomber enceinte (pour l acupuncture) oui tjr un peu de nausées mais la fatigue et poitrine qui démange et sensible ...... soit un ++++ (j espere :p ) soit des rrr particuliement pas cool lol Claire oui ce serait sympa ça :p malheureusement on peux pas controler :(

Oui c'est vrai, :) je rigole !

bah chien chat lapin cheval mdrrr au moins ça occupe mes journées xD bon sauf la aujourd'hui mon chéri ma un peu trop aidé je me retrouve sans rien a faire grrr lol

lol non même pas ça lui arrive mais alors la il a tout fait même lui s'ennuie lol moi j'ai fini de bosser pour aujourd'hui on a rdv avec des amis dans 2h on sais pas quoi faire du coup lol

Nail-artpassion a dit:
lol non même pas ça lui arrive mais alors la il a tout fait même lui s'ennuie lol moi j'ai fini de bosser pour aujourd'hui on a rdv avec des amis dans 2h on sais pas quoi faire du coup lol

Reposes toi un peu ! On sait jamais :)

Nail-artpassion a dit:
lol prix d'essayeuses oki ;) ben on va se poser devant un petit film avant de décoller lol

Vous avez bien raison.
Moi je suis chez le coiffeur j'ai accompagné ma belle-mère c'est le salon de ma cousine. Je m'ennuie lol !

Retour