Claire M1103
Membre Populaire
Vous allez voir les filles on va toutes tomber enceinte en même temps lol.
Et après on va se faire un post pour nos bébés.
Et après on va se faire un post pour nos bébés.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon ca sent bon quand meme...d'habitude ca te fait ca les regles?oui il me semble que c'est pour aider à tomber enceinte (pour l acupuncture)
oui tjr un peu de nausées mais la fatigue et poitrine qui démange et sensible ...... soit un ++++ (j espere) soit des rrr particuliement pas cool lol
Claire oui ce serait sympa çamalheureusement on peux pas controler
![]()
mdr une vraie menagerie c'est l'arche de noé chez toinon pas du tout sauf une fois ou deux mais niveau poitrine jamais en tout cas lol mais je n essaye de pas trop y penser et comme je suis une fan des animaux ben je m occupe encore plus xD je viens de prendre un cheval en demi pension lol du coup ça me fait encore plus de boulot entre les cours mes modèles, mes animaux et maintenant le cheval ^^ j'ai plus trop le temps de penser xD
Nail-artpassion a dit:oui il me semble que c'est pour aider à tomber enceinte (pour l acupuncture) oui tjr un peu de nausées mais la fatigue et poitrine qui démange et sensible ...... soit un ++++ (j espere) soit des rrr particuliement pas cool lol Claire oui ce serait sympa ça
malheureusement on peux pas controler
![]()
CLO2014 a dit:mdr une vraie menagerie c'est l'arche de noé chez toi
on viendra y emmener nos enfants lolUn zoo ! Lol.
c'est normal il sent que tu es enceinte il te menage...bah chien chat lapin cheval mdrrr au moins ça occupe mes journées xD bon sauf la aujourd'hui mon chéri ma un peu trop aidé je me retrouve sans rien a faire grrr lol
CLO2014 a dit:on viendra y emmener nos enfants lol
Nail-artpassion a dit:lol non même pas ça lui arrive mais alors la il a tout fait même lui s'ennuie lol moi j'ai fini de bosser pour aujourd'hui on a rdv avec des amis dans 2h on sais pas quoi faire du coup lol
Nail-artpassion a dit:lol prix d'essayeuses okiben on va se poser devant un petit film avant de décoller lol
et tu pourrais pas bosser en partenariat avec ta cousine?Vous avez bien raison.
Moi je suis chez le coiffeur j'ai accompagné ma belle-mère c'est le salon de ma cousine. Je m'ennuie lol !
CLO2014 a dit:et tu pourrais pas bosser en partenariat avec ta cousine?
a ta place je suivrai ca de pres...Je sais pas, elle vient d'ouvrir en août alors on verra bien par la suite. Pourquoi pas.