Rassemblement des essayeuses, on se suit?

chichaak a dit:
Re les filles ! Cindy, tu fais quand le test ? car bon t'as pas mal de symptômes quand meme !! Moi suis allé chez le médecin, donc il m'a touché le ventre j'avais mal un peu partout au ventre mais surtout vers le bas, il a pris ma tension elle est un peu basse 10.4 alors que d'hab j'ai toujours 12.4 puis il m'a prescrit une prise de sang pour lundi car mon retard de règles + mon état nauséeux il trouve ça suspect ^^(au fond je commence un peu y croire mais je préfère pas m'enflammer) donc lundi PDS on verra bien je vous dirais. Puis j'ai des pertes blanchâtre jaunâtre (désolé c'est pas top glamour) depuis quelques jours bizarre quoi .. Donc bon voila voila les dernières nouvelles il m'a aussi dit que parfois les test sont pas hyper hyper fiable mais bon je lui ai dit que j'en ai quand meme fait un par semaine quoi mais bon l'expérience de la copine de @Nail-artpassion donne un mini espoir.

La prise de sang c'est le plus fiable. Tu seras vite fixée ;)

Oui c'est ce que je me dis aussi (suis en mode mélange d'appréhension et une petite pointe d'espoir) @Claire M1103
Pour une PDS on a le résultat l'aprem ou le lendemain ? Vous savez si faut être a jeun ou pas ? Désolé questions peu être con mais j'y novice de ouf lol

chichaak a dit:
Oui c'est ce que je me dis aussi (suis en mode mélange d'appréhension et une petite pointe d'espoir) @Claire M1103 Pour une PDS on a le résultat l'aprem ou le lendemain ? Vous savez si faut être a jeun ou pas ? Désolé questions peu être con mais j'y novice de ouf lol

Alors moi pour des prises de sang j'ai souvent eu le résultat en fin de journée et j'étais à jeun. Mais pour ce cas la je débute aussi lol. Donc désolé.

Mais t'as sûrement les résultats le soir. Reste à savoir si tu dois être a jeun.