Rassemblement des essayeuses, on se suit?

chichaak a dit:
Re les filles ! Cindy, tu fais quand le test ? car bon t'as pas mal de symptômes quand meme !! Moi suis allé chez le médecin, donc il m'a touché le ventre j'avais mal un peu partout au ventre mais surtout vers le bas, il a pris ma tension elle est un peu basse 10.4 alors que d'hab j'ai toujours 12.4 puis il m'a prescrit une prise de sang pour lundi car mon retard de règles + mon état nauséeux il trouve ça suspect ^^(au fond je commence un peu y croire mais je préfère pas m'enflammer) donc lundi PDS on verra bien je vous dirais. Puis j'ai des pertes blanchâtre jaunâtre (désolé c'est pas top glamour) depuis quelques jours bizarre quoi .. Donc bon voila voila les dernières nouvelles il m'a aussi dit que parfois les test sont pas hyper hyper fiable mais bon je lui ai dit que j'en ai quand meme fait un par semaine quoi mais bon l'expérience de la copine de @Nail-artpassion donne un mini espoir.

La prise de sang c'est le plus fiable. Tu seras vite fixée ;)

Oui c'est ce que je me dis aussi (suis en mode mélange d'appréhension et une petite pointe d'espoir) @Claire M1103
Pour une PDS on a le résultat l'aprem ou le lendemain ? Vous savez si faut être a jeun ou pas ? Désolé questions peu être con mais j'y novice de ouf lol

chichaak a dit:
Oui c'est ce que je me dis aussi (suis en mode mélange d'appréhension et une petite pointe d'espoir) @Claire M1103 Pour une PDS on a le résultat l'aprem ou le lendemain ? Vous savez si faut être a jeun ou pas ? Désolé questions peu être con mais j'y novice de ouf lol

Alors moi pour des prises de sang j'ai souvent eu le résultat en fin de journée et j'étais à jeun. Mais pour ce cas la je débute aussi lol. Donc désolé.

Mais t'as sûrement les résultats le soir. Reste à savoir si tu dois être a jeun.

re les filles, je fais pas de test car pas de retard pour le moment donc je prefere attendre un retard pour le faire, donc si rien jeudi prochain (jour des courses lol) j'en prend un que je fais vendredi matin.
question les filles vous savez si les tests chez e.leclerc sont fiables ?? ils en vendent à 0.89cts je trouve ça très peu cher quand meme donc je me pose la question car si assez fiable j en prend un pour le fr jeudi dans l aprem et un pour le vendredi matin lol

pour la pds le mieux c a jeun sans avoir bu avant pour ne pas trop avoir de faux resultats ^^ et oui les resultats je les avait dans l apres midi aussi ^^

Nail-artpassion a dit:
re les filles, je fais pas de test car pas de retard pour le moment donc je prefere attendre un retard pour le faire, donc si rien jeudi prochain (jour des courses lol) j'en prend un que je fais vendredi matin. question les filles vous savez si les tests chez e.leclerc sont fiables ?? ils en vendent à 0.89cts je trouve ça très peu cher quand meme donc je me pose la question car si assez fiable j en prend un pour le fr jeudi dans l aprem et un pour le vendredi matin lol pour la pds le mieux c a jeun sans avoir bu avant pour ne pas trop avoir de faux resultats ^^ et oui les resultats je les avait dans l apres midi aussi ^^

Je ne savais même pas que leclerc en faisait lol. C'est dans le coin parapharmacie ?
Sinon je pense que quand même c'est fiable.

E.Leclerc proposera enfin un test de grossesse parmi les moins chers du marché, au prix exceptionnel de 1€, dans ses magasins comme dans ses parapharmacies. Inutile de préciser que ces tests présenteront toutes les garanties de fiabilité.

J'ai vu ça sur internet.

c est directement dans le rayon avec les preservatifs et tout ils font meme les test d ovu ^^
faudrait je regarde si je trouve des commentaires de personnes ayant tester ^^

Nail-artpassion a dit:
c est directement dans le rayon avec les preservatifs et tout ils font meme les test d ovu ^^ faudrait je regarde si je trouve des commentaires de personnes ayant tester ^^

Oui regardes, et les tests d'ovu sont à bas prix aussi ?

Cindy moi j'aurais pas confiance aux test pas cher c'est con mais j'aurais pas confiance alors que c'est surement que des apriori ! Bon jeudi pro alors !

Merci pour vos réponses pour la PDS j'irais a jeun et j'espère que j'aurais les résultats rapidement j'vous tient au jus !!!

@chichaak pour un dosage bêta hcg pour savoir si tu es enceinte et connaître ton taux pas besoin d'être à jeun. Tu peux y aller à n importe quel moment de la journée cela n a aucune incidence. Et tu peux boire, la boisson influe que sur les test pipi qu on conseille de faire avec les urines du matin ( même si perso j ai tj fait en milieu de journée). Mais idéalement va au labo me matin comme ça tu as les
Résultats en fin d aprem

@chichaak pour un dosage bêta hcg pour savoir si tu es enceinte et connaître ton taux pas besoin d'être à jeun. Tu peux y aller à n importe quel moment de la journée cela n a aucune incidence. Et tu peux boire, la boisson influe que sur les test pipi qu on conseille de faire avec les urines du matin ( même si perso j ai tj fait en milieu de journée). Mais idéalement va au labo me matin comme ça tu as les
Résultats en fin d aprem

Merci pour tes explications jessica ! J'irais le matin avant le boulot j'espère que j'aurais rapidement. Et autre question bizarre (mais c'est tout moi ça) quand tu vois le résultats il y'a écrit oui enceinte ou faut aller chez le docteur qu'il decripte le résultat ?

chichaak a dit:
Merci pour tes explications jessica ! J'irais le matin avant le boulot j'espère que j'aurais rapidement. Et autre question bizarre (mais c'est tout moi ça) quand tu vois le résultats il y'a écrit oui enceinte ou faut aller chez le docteur qu'il decripte le résultat ?
Tu aura le taux et a coter generalement t'aura un tableau avec le taux par rapport au semaine de grossesse

chichaak a dit:
Oh oui merci copinette chérie @saam77 (moi suis en mode meuf qui s'pose 10 000 questions pour une prise de sang stp lool)
Tu vera c'est plutot simple a comprendre
En dessous de 5 c'est neg au dessus c'est positif. J'tenverrai une photo quand je rentrerais :)
A force tu sera experte lol

oui tres simple de toute facon quand on fait la pds et quon est enceinte le taux est bien plus elevé que 5 ya pas photo en general

Retour