Rassemblement des essayeuses, on se suit?

E.Leclerc proposera enfin un test de grossesse parmi les moins chers du marché, au prix exceptionnel de 1€, dans ses magasins comme dans ses parapharmacies. Inutile de préciser que ces tests présenteront toutes les garanties de fiabilité.

J'ai vu ça sur internet.
ma copine en a acheté un la semaine derniere et belle et bien enceinte
ces tests sont bien

merci pour ton avis Clo :) j'en prendrais plusieurs alors on sais jamais lol et puis pour le prix on va pas se priver lol mais si jeudi prochain rien de toute façon je pense que ce sera positif vu que c est trèèèès rare que j'ai un soucis avec mes rrrr

sinon ici voila coup de coeur pour non pas un mais deux chevaux mdrrr et oui chacun le sien ^^

merci pour ton avis Clo :) j'en prendrais plusieurs alors on sais jamais lol et puis pour le prix on va pas se priver lol mais si jeudi prochain rien de toute façon je pense que ce sera positif vu que c est trèèèès rare que j'ai un soucis avec mes rrrr

sinon ici voila coup de coeur pour non pas un mais deux chevaux mdrrr et oui chacun le sien ^^
J'espere pour toi un Gros +++++++ :)

de rien hate d'avoir le resultat

bonjour , moi j'ai 28 ans et chéri 26, on est pacser depuis le 14 fevrier 2014 ( c pas fait exprès pour le coup lol ) et on a décideés d’arrêter la pilule pour essaie bb1 depuis aout 2014, et là ce matin après une semaine ou je n’était pas très en forme, j'ai fait un test de grossesse qui c'est avérer ..... positif . il a tout de suite virer au plus ! on est super heureux mais j'ai du mal a y croire je crois que je concrétiserai plus avec la prise de sang ...

Cindy moi j'aurais pas confiance aux test pas cher c'est con mais j'aurais pas confiance alors que c'est surement que des apriori ! Bon jeudi pro alors !

Merci pour vos réponses pour la PDS j'irais a jeun et j'espère que j'aurais les résultats rapidement j'vous tient au jus !!!
j avoue que jai du mal a faire confiance au mien que jai payer un peu cher j avoue a lor s la je croi que jaurai bcp de mal a y faire confiance , mais bon moi je suis une stresser de la vie lol

yuna2804 a dit:
bonjour , moi j'ai 28 ans et chéri 26, on est pacser depuis le 14 fevrier 2014 ( c pas fait exprès pour le coup lol ) et on a décideés d’arrêter la pilule pour essaie bb1 depuis aout 2014, et là ce matin après une semaine ou je n’était pas très en forme, j'ai fait un test de grossesse qui c'est avérer ..... positif . il a tout de suite virer au plus ! on est super heureux mais j'ai du mal a y croire je crois que je concrétiserai plus avec la prise de sang ...

Si ton test est positif c est qu'il a détecté l hormone du placenta. Donc si y a placenta y a bébé ! Moi c était très pâle et pourtant bien positif

Retour